CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

LeThaumaturge
LeThaumaturge
Niveau 1
08 décembre 2006 à 20:00:17

J´ai pas encore acheter ma Wii
Mais c´est vrai que qu´avec les premièrs jeux j´hésite.
Je me demande a quel point la wiimote peut servir véritablement un jeux video. Car si ces pour servir de pointeur de souris dans un entraineur cérébral pour Wii made in Nintendo ou pour naviguer sur le web c´est un peu cher.
Le cauchemard serait que la wii devienne exclusivement une console pour le nouveau marché d´acheteur de console vidéo (autre que les hard-core gamers ou les jeun´ses) un peu à l´image de la DS
Personnelement le mario tout jolie tout jouflu tout moustachu j´en ai ma claque en particulier les versions 3D, et si le seul fps valable sera metroid 3(et on a pas vu les test) ce sera sans moi je me suis déja fait avoir avec la gc

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:01:43

je viens de faire une partie d´1h30 avec ma copine et mo gamin de 5 ans a wii sport ..

et c´est énorme !! !!

on s´est grave marré comme des fous mon gosse m´a tollé a la boxe et au bowling !! !

cette nuit zelda !!

cette console est énorme ..

et a grave sa place a coté de ma 360 !!

Misterlol31
Misterlol31
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:19:08

ivguenyp2 c kwa wii sport ??

orin45
orin45
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:19:34

Je dirais q´une chose je me suis pas autant amusé depuis très longtemp et je peux vous dire que c´est LA MEILLEUR DES CONSOLES NEX-GEN le top

La manette est genial petite, légere, trop belle et on ne la lache pas comme ca (je m´en suis donné a coeur joie a wiisport et elle ne m´a pas quitter des doigts)
La console est vraiment belle est discrete et les jeux (red steel, rayman, zelda et wiisport) sont trop bien foutu. c´est le reve de jouer sur cette becanne ^^

badsoso
badsoso
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:27:38

elle est tellement éxellente cette wii que ma femme veut que je me débarrasse de ma 360
pour red steel la prise en main et durt mais une fois que l´on manis la bette ca devien vraiment fun
sinon j´attend le cable yuv pour maitre zelda sur mon fullhd

Elys
Elys
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:32:18

J´attendais la Wii, et je ne l´ai pas eut ( Enfoiré de Boulanger o.o ). Finalement, j´ai squatté chez un copain qui l´avait...

Je commence par Zelda TP, je suis éblouit par les graphismes, c´est beau, c´est de la Wii et non de la 360. J´hallucine.

Le moment de la prise en main est arrivé, on a vite la manette en main, les mouvements sont très instinctifs.

Je me met a la Boxe. Je me suis jamais autant amusé dans un jeu DE MA VIE.C´était excellent, ensuite, le tennis, les coups s´enchaine, c´est incroyable. J´ADORE !

Allez, à plus mes cocos, moi je dis Wii !

88snake
88snake
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:35:22

Tres bonne console, meme super bonne

Franchement je me défoule sur wii sport, cette console c´est vraiment le MUST.

Je dit vive Nintendo, le meilleur en jeux vidéo et console YEAH

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:42:46

Que dire

Detection de la wii mote et des mouvement geniale

Wii sport tout est nickel

j´attaque zelda un pur week end de bonheur

Go buy wii les gas :)

Crippler
Crippler
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:45:53

Zelda semble subime et justifie a lui seul l´achat de la console... Et heureusement ! Red Steel a été annoncé comme un HIT, mais ce n´est qu´un jeu commun en fait, un "essai" des possibilité de la Wii. :-(
Si seulement un vrai FPS pourrait sortir, un monstre, une référence, une démonstration technique, un jeu qui puisse faire taire toutes lse critiques de la Wiimote ...

Megaltariak_2
Megaltariak_2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:45:58

Je l´aurai pour noel enfin plutot ma soeur l´aura pour noel ca fera notre deuxieme boite blanche(la premiere est la xbox360 :noel: )
Au fait metroid prime 3 sort quand :question:

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:51:42

Il y a quelque chose que Nintendo n´a pas penser cependant: En transformant les non-joueurs en joueurs aguerris, est-ce que Nintendo va perdre sa place et se faire prendre ses clients par la PS3?

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:52:58

Voila, je trouve que les avis sont pas très objectifs alors je propose au gens objectifs de le faire ici

Moi je trouve la console Wii intéressante par son gameplay aprés l´avoir utiliser sur wii sport

Sur wii sport, je le trouve trés facile mais aprés tout, ce jeu ne sert qu´a montrer l´interet de la Wiimote (enfin je suppose). Mais ca me fait bien rigoler de jouer de cette facon (et de voir jouer ma soeur jouer comme un singe)

Sur Zelda, j´en suis qu´au tout début, mais meme si je savais que les graphismes de la Wii n´était pas le point fort, j´ai quand meme était surpris par rapport au vidéo vu sur le net.

J´ai peur par rapport au test des jeux
mais je suis confiant sur l´avenir de Nintendo car le concept est vraiment original.

Ce n´est qu´un avis du début, je n´ai que une manette et pas assez de jeux pour que cette avis soit définitif

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:55:50

Je l´ai eu aujourd´hui, voilà mes premieres impressions :

-Wii Sport : je trouve que c´est bidon, vraiment un "jeu" pour tester la nouvelle jouabilité de la wii. J´y ai joué 30 minutes. Je trouve que c´est pas precis.

-Zelda : Graphismes bons mais je suis persuadé que la wii peut faire mieux. Excellent la peche, les combats à l´epee,le tir au lance pierre est tripant aussi ! Vivement la suite !

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:57:39

Avec la wii , on s´amuse , c´est aussi simple que ca !

Camarde
Camarde
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:58:15

Je suis quand même déçu personnelement... La Wiimote n´est pas si immersif que ca quand on comprend le truc.

Par exemple sur Wii Tennis ce n´est pas parce qu´on "tire" fort avec la Wiimote que ce sera forcement le cas dans le jeu.
En fait, y´a des limites et c´est très flagrant: suffit simplement de lever la Wiimote pas plus haut que son nez et de relacher... Bref sur ce côté je suis déçu.
Sinon j´en suis au début de Zelda c´est vrai que le jeu est mieux que Wind Waker largement même mais côté graphisme, bien que le jeu ne mise pas la-dessus, je suis mécontent ils auraient pu au moins peauffiner la version Wii. Pour ce qui est de la maniabilité dans Zelda on se rend compte très vite que la Wiimote n´apporte rien de frais si ce n´est de déplacer le curseur sans passer le joystick et de bouger la telecommande pour porter des coups. En fait c´est côté gameplay c´est continuité dans le changement si je peux résumer cela ainsi...

Le pire c´est que Nintendo vise de plus en plus les non-joueurs au détriment des anciens gamers. Ces derniers doivent se contenter avec Zelda pour le moment quelques jeux virtual console ( 50 hertz uniquement au passage ) mais qui ne valent vraiment pas la peine sachant qu´il existe des émulateurs améliorant la fluidité des graphismes, le son etc...

Si Nintendo continue sur cette voie c´est à dire developper des jeux tout-gameplay en négligeant scénar, graphismes... Je crois que je vais plutôt me pencher sur une 360 !
Donc j´attends de voir les jeux à venir sur la console !

Sinon bien sûr la Wii permet vraiment de faire jouer n´importe qui et ayant déja jouer avec ma famille et mes voisins le fun est toujours au rendez-vous !! :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
08 décembre 2006 à 20:58:25

Je suis trop impressionnée : elle est toute petite, meme la Wii-mote!

Wii Sport est trop génial. Je me suis trop éclaté au bowling, vivement demain que mes potes viennent pour une partie à 4.

Zelda : j´ai pas trop joué pour le moment, je fais durer le plaisir mais pour le moment il est tout simplement magnifique. Je vais y joué toute la soirée.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:58:33

Moi je l´ai avec zelda, mais j´y joue aps avant noel, j´ai pris le manuel de TP en consolation.
J-17 :coeur:

pratchett
pratchett
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:01:57

pour le moment tout ce passe comme je le pensait certaine personne se rendre enfin compte que la jouabilité de la console n est pas si bien que ca.( quand je pense que certain pensaient qu on aurait un control total de l épée dans red steel comme nous le soufle la video de presentation faut etre naif)
meme si la jouabilité reste amusante ca restera un gadget et nintendo sortira vite fait une manette plus conventionnelle pour que l on puisse jouer a tout ces jeu qui seront difficilement conpatible a la wiimote
apres ca l histoir va se repeter comme pour la 64 et la game cube nintendo se contentera de surfer sur ces licence vielle de plus de 20 ans ( mario a tout les sauce,metroid,pokemon, zelda etc)et comme d habitude il y aura que tres peut de jeu sur cette console (en grande partie des jeu pour gamin biensur) et donc tres peu de bon jeu environ 1 par ans et encore quand on voi l actualiter de la game cube de ces 2 dernier année...........

en gros nintendo a chercher a faire une console tres grand publique pas cher et facile d acces ( en gros il suffi de savoir bouger pou jouer)
de tel facon qu un gamin de 5 ans puisse jouer a la console avec ca mami de 60 ans ( donc le marcher est enorme, beaucoup de fric en perspective ^^)

mais d un autre coté les vraie gamer seront lèsés pour toute les raison cité au dessu
et franchement j aurais pensé que des personne qui si connaisse un peu en jeu auraient compris que nintendo essaye de nous revendre une game cube avec une manette certe original mais ca fait cher le gadget original

pour ce qui est du lancement heureusement qu il se sont depeché d adpter le zelda prevu sur game cube a l origine sinon il y aurait eu vraiment rien de bien a la sortie de la console ^^

pour finir je dirais que cette consol n est pas faite pour les gamer de base mais pour des joueur occasionelle ou pour des personne qui ne joue pas encore a la console
personnellement j attendrais qu il est au moin 4 ou 5 bon jeux pour envisager d acheter la wii donc je devrais me l acheter dans environ 2 ans ^^
aller salut

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:08:49

En tout cas tout ceux qui l´ont ou presque sont ravis.

Rozen
Rozen
Niveau 15
08 décembre 2006 à 21:09:16

Zelda TP = :ok:

Happy Feet = :rire2:

Call Of Duty 3 = :o))

Wiisport = :malade: (Fun 5 minutes)

Red Steel = :question: :o)) :rire2: :rire:
Multijoueur = Kezako ? Ahh :d) :doute:

Rayman = pas mal, rien de spéciale face à la version PS-2, identique sauf pour le Wiimote !

Encore ?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment