CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:43:09

Qui sera selon vous l´Elu du Line-Up de la Révolution? Cela sera-il Luigi comme pour la sortie du Gamecube, ou Mario comme pour la sortie de la Nintendo 64?
Peux-t´on espèrer, une fois n´est pas coutume, un Zelda dans le Line-Up De la Révolution, pour effectuer une entrée fracassante? ( cela me parait difficile étant donné la sortie tardive du nouvel épisode sur Gamecube).

Plus générallement: va-t´on avoir droit, comme lors du lancement de la DS, à peu de hits immédiats, mais à beaucoup de hits à venir?

Donnez votre avis et votre vision de ce qui pourrait constituer le Line-Up de la Révolution.
Nous n´avons pas de noms de jeux prévus sur Révolution, cependant je peux déjà affirmer que Nintendo doit proposer plus de bons jeux à la sortie de sa console ainsi que maximum dans les 6 mois suivant la sortie, sous peine de voir les menaces de sa perennité dans le domaine du jeu vidéo se réaliser.

En fait j´aimerais secretement qu´une nouvelle mascotte, à l´aura aussi grande que celle de Link ou de Mario, voit le jour sur la Révolution et propose un jeu la mettant en scène. Alors cela constituerait déjà une révolution...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:54:56

Par exemple, si Nintendo veut révolutionner, son image et le jeu vidéo, on pourrait imaginer un nouveau héro de FPS, un peu comme pour Halo, mais sans violence, ou alors avec une violence attenuée.
On pourrait appliquer la même recette au jeu d´infiltration. Un nouveau héro, un style typiquement nintendo, un gameplay innovant ( pour ne pas repomper sur splinter cell ou MGS), et une nouvelle saga nait.

Ils disent qu´ils veulent nous suprendre....il faut donc s´attendre à tout.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 avril 2005 à 14:15:06

Pour le Line-Up on sais quand même que y´aura un Super Smash Bros Melee qui est déjà developpé à plus de 50% donc j´aurais au moins un jeu lors de sa sortie à acheter. :coeur:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:28:57

Ah en effet on a déjà SSBM qui a de fortes chances d´en faire partie, moi j´aimerais bien un Eternal Darkness 2 pour ma part. Pourquoi pas un Paper Mario 3 aussi.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2005 à 14:53:58

Surtout le nouveau Mario
:dehors:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:55:22

le novueau mario c mario 128 qui sortira sur gc

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:57:47

A mon avis il sera reporté sur Révolution.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:13:41

NON sur gamecube :-((

jadmettrai pas qu´il sorte sur revolution

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:18:18

Et tu vas faire quoi si il sort sur Revo :sarcastic:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:20:28

je pleurerai :snif2:

nan jdeconne mais c´est con quand meme que l´a gamecube n´ait pas son veritable mario

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:32:07

Moi je trouve que Mario Sunshine est suffisamment bon et innovant pour être digne d´être LE mario du gamecube.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:35:14

:non:

il n´est pas digne de mario 64 ( meme s´il est excellent), il ne lui arrive pas a la cheville, que dis-je, a l´orteil!

MileTailsPrower
MileTailsPrower
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:36:58

il devrait faire un jeu SEULEMENT a Bowser. Mario, Luigi´ Wario et Yoshi ont leur propre jeux, pourkoi pas Bowser? Ca ferait un super line- :up:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:37:08

Moi je pense que mario 64 à fait son temps ( dans le sens ou mario sunshine reprend beaucoup de ce jeu en l´améliorant), mais on ne discute pas les goûts et les couleurs, alors je respecte ton avis.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:39:30

Un jeu avec Bowser...pourquoi pas, mais il faudrait trouver un concept innovant, comme il a été fait de même avec Luigi et Wario.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:57:44

Et pourquoi forcément que des jeux nintendo! Il pourrait trés bien faire un line up trés variés avec plein de jeux d´autres éditeurs et peut être la présence d´un RE 5. ça serait cool?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:14:03

Il y aura certes d´autres jeux que ceux licensiés par nintendo mais en tant que fans de nintendo nous nous concentrons sur les grandes sagas en premier.
Si tu as d´autres idées tu es le bievenue.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:34:32

:salut:
eyepoP:pas daccord avec toi.
Il faudrait pour le Line :up: de la révo, des jeux autres que Mario etc...
je me justifie:En sortant d´autres jeu que les exclu Nintendo du genre Mario,etc...car cela toucherai d´autres public et cela ferait concurrence a la PS3 qui sort des jeux"plus mature"(je ne partage pas cet avis,mais c´est la majorité qui compte....).En effet, Mario attitre toujours le meme public..Ce public,lui achetera quand meme la Révo puisque qu´il sait que Mario,etc... sortiront peu après.
En changeant son Lin :up: (Mario,Kyrby)en jeu " plus mature",Nintendo toucherait plus de public.
Voila mon avis et je suis presque certain que c´est le bon choix.

Pour ceux qui auront pas capté, je précise que je ne partage pas du tout le point de vue des " jeux mature" et immature".
Cependant, nous sommes une minorité a penser cela et il faut que nous et Nintendo en prennent conscience...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:37:12

Bah , c´est pas que je suis pas fan de nintendo ( pour te dire eyepoP, j´ai eu toutes les consoles de nintendo depuis leur début!) mais je pense que depuis, ils auraient pu trouver le temps d´inventer d´autres personnages qui auraient pu également faire partie de l´emblème de nintendo!Moi, je suis un peu en froid avec mario depuis le gamecube ( mais pas avec link,heureusement!) et c´est important de se renouveler dans ce domaine là. En plus, je trouve dommage que certains dévellopeurs aient délaissé les consoles nintendo depuis quelques années concernant le dévelloppemnt de nouveaux jeux!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:53:20

Hé bien, en ce qui concerne tout cela, j´en ais un peu parlé ( cf les 2 premiers posts): il faut une ou plusieurs nouvelles mascottes, que Nintendo s´ouvre à d´autres horizons, comme celui du FPS par exemple.
Oui il faut que Nintendo attire un peu plus le grand public, et propose plus de jeux matures, meme si personnellement ce ne sont pas ces jeux qui m´interessent en premier. Cela permettrait d´attirer des éditeurs.

Moi je verrais bien un FPS non violent ( oû l´on tirerait autre chose que balles donc), avec un héro bien déjanté. Un peu à la timesplitter mais en moins classique quoi.
Il pourrait aussi y avoir des jeux violents, mais il y en a déjà ( les RE) en fait.

N´oublions pas que Nintendo c´est déjà pas mal renouvellé avec Donkey Konga, Pikmin...

FCGAME> je pense que la distinction entre jeux matures et immatures existe belle et bien, mais pour moi il faut la coupler à la morale: un FPS à la DOOM est un jeu immoral à mon sens, un Médal Of Honor non, car il déssert l´histoire, même si ca parait tiré par les cheveux.
Les 2 sont des jeux matures, ou violents si l´on préfère.
Il faudrait que nintendo fasse des jeux matures mais tout en étant moraux, cela n´iraient pas à l´encontre de leurs principes à mon avis.
Car demander à Nintendo de faire un Halo bis c´est impossible à mon avis ( en conservant l´exemple des FPS).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment