CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:00:13

Hectagloudin > C´est vrai, mais je les avais d´abord mis ensemble pour les opposer aux jeux dans lequels la violence n´est pas necessaire et/oû mal utilisée.
Ensuite j´ai donné ma préférence entre les 2, ce qui a débouché à sur un petit écart de comparaison de ma part en effet^^
En fait quand j´ai dis RE4 je pensais plutot aux anciens Résident Evil. Là c´est déjà plus comparable.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:02:41

qui aurai des images de mario 128 ? scan etc et ne me dite pas de rechercher, pk j´ai pas que ca a faire de fouiller 150 topic disant qu´ils ont le lien des photo de mario 128, et qu´au final je tombe sur du sakassn site parasite, etc etc.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:03:44

Je ne crois pasqu´il y ait des images du prochain Mario de diponible à l´heure actuelle.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 avril 2005 à 14:04:20

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

Juste au cas ou pour ceux qui connaissent pas

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:04:39

un jour, marqué par l´infamie, j´ai cru apercevoir un scan, enfin sois disant un scan de mario 128, j´ai trouvé ca moche par contre

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:16:05

Etonnant que MGS version GBC soit premier, mais bon c´est surement mérité.
Par contre je ne vois pas ce qu´un jeu de football US fait dans les 10 premiers, cette place aurait dû être prise par Zelda Wind Waker je pense^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:19:00

Merci à Hectagloudin pour le lien d´ailleur.
Je vais jouer à Zelda Wind Waker, :bye:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:56:39

c´est peut être pas votre opinion mais moi, tout ce que je ressens c´est que quand je joue à metroid je me fais chier au bout de 5 min et c´est pas le cas avec Halo 2(et le 1 aussi).Et pour Hectagloudin, d´accord peut être que tous les sites sont pas unanimes mais la plupart ( cf Jeux vidéo.com!!!) et " Halo, meilleur FPS console" dixit JVM décembre 2004 ( des contres exemples comme ça,j´en ai à la pelle si tu veux!).Sinon, pas de problème pour Zelda:Wind Waker derrière le jeu de football US,c´est une insulte au génie de Miyamoto!!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:06:33

Halo est bien dans son genre moi je suis d´accord.
Mais c´est ce genre de jeu que je ne pleibicite pas pour ma part.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:14:55

chacun ses goûts!

ravenz
ravenz
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:16:14

Perso j´aimerais bien un SSBM etant donné que je n´ai pas celui gamecube :)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:20:22

C´est prévu.
J´espèrequ´il sera plus innovant que l´épisode gamecube.
leonSjab: je suis d´accord.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:23:38

leonSjab
Posté le 18 avril 2005 à 14:56:39
[...]
" Halo, meilleur FPS console"

:d) Mais Metroid est un FPA, t´es dur à comprendre mon gars.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:28:12

leonSjab Posté le 18 avril 2005 à 13:01:16
EyepoP, quelle hypocrisie, t´es fan de nintendo ça se voit mais faut arrêter de prendre tout ce que dis nintendo comme parole d´évangile!Rien que pour metroïd prime, c´est nintendo qui a inventé cette expression de FPA mais c´est faux c´est un FPS!Du moment que t´as un flingue dans la main droite ( futuriste ou pas) et une vue subjective, t´es dans un FPS et c´est comme ça!

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:30:05

Si le flingue est dans la main gauche c´est un FPSALFDLMG. :snif:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:35:51

Le_Humph > Oui Métroid Prime est un FPA mais c´est justement ce qu´il ne veut pas admettre, de plus il disait cela par rapport au classement du site gamerankings.com et non en comparaison à Métroid Prime.
Relis bien les pages précédentes.
Lol Froufrounch, c´est vrai que ces sigles sont absurdes au bout du compte, chaque jeu est unique.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:58:49

FPSALFDLMG = First Player Shooting Avec Le Flingue Dans La Main Gauche? :snif:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:36:29

cé fo :snif:

sheo
sheo
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:40:29

Crotte de bique, c´est quoi alors? :snif:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:42:28

cé ton cu :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment