c´est peut être pas votre opinion mais moi, tout ce que je ressens c´est que quand je joue à metroid je me fais chier au bout de 5 min et c´est pas le cas avec Halo 2(et le 1 aussi).Et pour Hectagloudin, d´accord peut être que tous les sites sont pas unanimes mais la plupart ( cf Jeux vidéo.com!!!) et " Halo, meilleur FPS console" dixit JVM décembre 2004 ( des contres exemples comme ça,j´en ai à la pelle si tu veux!).Sinon, pas de problème pour Zelda:Wind Waker derrière le jeu de football US,c´est une insulte au génie de Miyamoto!!