CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:15:45

j´ai une idée sur la nouvelle mascotte: ça serait bien que nintendo rachète la licence de " lanfeust de troy" et comme ça il pourrait faire un super RPG sur cet univers et ça serait la nouvelle mascotte de nintendo pour la révo!
en plus je crois qu´il y avait un lanfeust de pévu pour le pc mais il a du être annulé parce que j´en entends plus parler?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:18:37

J´ai une chose à dire: je suis confiant pour les premières ventes de la Révolution, car si les choses seront telles qu´elles s´annoncent, on se retrouve dans cette situation: un Zelda et un Mario pour la fin de l´année ( ou au pire dans la première moitié 2006), et la sortie de la Révolution juste après.
Etant donné que la Révolution sera rétrocompatible avec les jeux Gamecube, ces sorties vont booster les ventes de la Révolution, car même si les gens pourront s´acheter une Gamecube à la place, ils seront plutôt tentés de s´acheter une Révolution ( dans une logique rationnelle d´anticipation de l´avenir concernant leurs achats vidéoludesques).
Nintendo fait donc d´emblée une très bonne opération.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:23:11

Je n´étais même pas au courrant pour l´adaptation de Lanfeust sur PC.
Cependant l´idée d´acheter les droits d´oeuvres originales pour les transposrt en jeu vidéo est interessante car elle permettrait d´attirer beaucoup de monde ( en premier lieu les fans de ces oeuvres), mais je crois que ce n´est pas dans l´éthique de Nintendo de faire ce genre de chose.
Si Nintendo dévelloppe un jeu sur une nouvelle mascotte elle créera elle-même la macotte, Nintendo n´est pas Electronics Arts ( sans jugement de valeur sur cette société).

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:08:04

je suis d´accord avec toi, c´est pas le genre de nintendo d´acheter des licences, sinon tape lanfeust sur le moteur de recherche de jeuxvidéo.com, tu verras!

rip324
rip324
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:42:23

http://img19.echo.cx/img19/720/08c8hf.jpg

nintendo revlution ? ? lol

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:32:35

leonSjab > Oui en effet un jeu sur cette license est bel et bien prévu, mais on a pas de nouvelles infos sur le jeu depuis mi-2003 on dirait, et le jeu était censé sortir en 2004, alors soit le developpement du jeu à été abandonné soit il est temporairement en sommeil, mais comment le savoir?

ravenz
ravenz
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:38:35

rip324

J´ai failli m´étouffer de rire :lol:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:42:54

Surtout que son fake n´a aucune raison de s´apeller " Gamecube 2", vu que ce n´est même pas un cube.
Je pense plutôt que la Révolution ressemblera a ce fake là: http://www.clubic.com/t/screenshot119975.html

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:35:06

Moi je verrai une approche plus " innovante" au niveau du design, qui d´ailleurs ne plairait pas à tout le monde au début...
Et puis je trouve ce fake pas vraiment beau^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:41:02

Oui, à ce propos certains parlaient d´une sphère...après le cube, la sphère, pourquoi pas ( la Nintendo Gamesphère :) )
Mais, mais, il est pas mal ce fake! lol

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:42:34

Ce qui serait supra-orginal :sarcastic:
Nan mais ils vont nous sortir un design en rapport avec l´innovation de la console je pense...
Plus la console proposera une innovation importante et plus le design ira dans ce sens, je pense que ce sont deux facteurs liés^^
De toute façon, on peut toujours spéculer, mais elle ne sera présentée qu´à l´E3 ^^

pampers
pampers
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:43:21

lol nintendo gameshére
leur slogan
grace au innovation de nintendo, la nintendo gameshère vous fait perdre la boule :lol:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:47:02

lol pampers.
Super-mouffle > en effet, c´est très peu original...
Pour ce qui est du raport innovation de la console/désign, je ne comprend pas très bien, tu pourrais appliquer ton idée à la Gamecube ou à la Nintendo 64 par exemple?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:50:36

Ouaip´, c´est vrai que pour tes exemples, ça peut paraitre contradictoire^^
Mais d´un autre côté, pour la Nintendo 64 et la Gamecube, Nintendo n´a jamais cherché à innover réellement...
Alors que pour la Revo, ils l´annoncent bien clairement : " Cette console va être révolutionnaire"
Donc, je pense que le design suivra en conséquence...
Cependant, petit apparté> Bien que la Gamecube n´est pas réeelement innovée en elle même, elle propose cependant quelques accesoires très intéressants : Les Kongas, avec un design bien spécial il faut l´avouer et une expérience de jeu inédite
Et puis aussi le Micro, assez intéressant dans MP6.

pampers
pampers
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:53:49

mouffle :d) tu as msn ?
je trouve que ce kaque fait trop fantaisique ! pas vous ?
vous savez pourquoi nintendo a fait le game cube carré ?
http://www.physics.montana.edu/students/bambeck/cube.gif
monsieur myamoto a adorer ce jouet quand il était gamin :lol:
je blague bien sûr !
http://img19.echo.cx/img19/720/08c8hf.jpg
pour son petit fls plus tard console quand il sera grand et jouet quand il est bébé :lol:
bon j´arrete je suis pour nintendo quand même !

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:00:22

Super-mouffle > Oui, si on prend en consideration ce que tu dis, je suis d´accord.
Pour moi la Révolution aura d´abord des manettes sans fils.
En fait il paraitrait même qu´il n´y ait pas de manette du tout, mais bon il faudra bien quelquechose pour pouvoir jouer.
Alors quoi que ce soit, ce sera sans fil déjà, à mon avis.
Ensuite je n´ais pas trop d´idée concernant la console en elle-même, surtout si on raisonne comme toi, c´est à dire en liant innovation et désign.
Il nous faudrait l´un ou l´autre pour essayer de deviner le second.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:54:56

Super-mouffle: " mais elle sera présenté à l´E3"
:d) même pas sûr selon certaines sources, le patron nintendo ( je sais plus son nom) voudrait même pas la présenter à ce moment là de peur qu´on lui vole ses bonnes idées!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2005 à 14:35:50

En tout cas je voulais dire quelque chose c´est que la Revolution c´est un tour complet...
Et que 360° c´est finalement aussi un tour complet...

Donc le nom de la X-Box 360 est aussi important finalement et il doit bien symboliser quelque chose à moins que Microsoft est donné le nom au hasard^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:43:25

Je crois que sur ce coup la MS à copié Nintendo parce que je crois que c´est le nombre de bits ( comme Nintendo 64, et bah maintenant c´est Xbox 360)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:00:32

Je vois que certains ont de bonnes idées.
Mais 360 bits, ca me parait beaucoup, mais c´est possible.
A mon avis le règne des consoles carrées en forme de magnetoscope est terminé en effet, les prochaines consoles de salon aurontà coup sûr des formes arrondies.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment