Ouaip´, c´est vrai que pour tes exemples, ça peut paraitre contradictoire^^
Mais d´un autre côté, pour la Nintendo 64 et la Gamecube, Nintendo n´a jamais cherché à innover réellement...
Alors que pour la Revo, ils l´annoncent bien clairement : " Cette console va être révolutionnaire"
Donc, je pense que le design suivra en conséquence...
Cependant, petit apparté> Bien que la Gamecube n´est pas réeelement innovée en elle même, elle propose cependant quelques accesoires très intéressants : Les Kongas, avec un design bien spécial il faut l´avouer et une expérience de jeu inédite
Et puis aussi le Micro, assez intéressant dans MP6.