c vrai ke c pas con 360 , mais 360 bits ca me parait un peu trop.de 128bits a360bits,c pas seulment une revolution c la revolution du siecle a mon avis.on plus le nombre de bits double tjrs,example:gameboy8bits,snes16bits,
psx32bits, N64 64bits,ngc,ps2,xbox,dreamcast128bits.
doc c tjrs le double,donc falait ptet la nommée Xbox256