FCGAME Posté le 18 avril 2005 à 17:33:47
Froufrounch Posté le 18 avril 2005 à 13:05:58
C´est clair Leon l´autre il dit n´importe quoi on sait que c´est juste un FPS comme un autre par exemple KillZone il est mille fois mieux t´as pas juste une boule qui roule dans un tunnel pourri là tu peux buter des gens franchement il est un million de fois mieux alors faut arrêter de dire que Metroid Prime c´est super c´est juste un FPS bidon par rapport à KillZone ou Doom 3 qui sont beaucoup mieux ça prouve bien que y a pas de bons FPS sur GameCube vous pensez pas
-------------------------------
Pas du tout d´accord avec toi!Metroid Prime est un jeu beaucoup plus subtil que Doom3,etc...
C clair,les 2premières heures, t un peu paummé,tu t´enmerde un peu, mais après
Tu t´avise pas de tirer partout comme un con sans réfléchir, et c´est ça la classe de Nintendo:
Pratiquement tous les jeux sortent de l´ordinaire dans tout les domaines,ils arrivent a recréent une ambiance qu´il n´eiste pas dans les autres consoles.Un FPS c´est bien,mais c´est tout le temps pareil.
Avec Metroid, on change complètement dans l´immersion du jeu après avoir joué 2 ou 3 heures.
Justement c´est bien le problème, faut déjà tenir 3h!!!