CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

sheo
sheo
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:43:57

:snif2:

En même temps rentrer dans son jeu...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:45:24

C´est pas First Person Shooter plutot :doute:
J´aime pas l´anglais :snif:

sheo
sheo
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:46:45

En effet c´est First Person Shooter.
Pour l´anglais on en reparle dans 20 ans :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:52:46

FPS je confime :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:55:21

First Player Shooting huhu le mauvais :hap:
Euh y´aura quoi dans 20 ans ô_Ô

sheo
sheo
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:58:28

Quoi le mauvais, stwa :snif:

Dans 20 j´espère que tu sauras un minimum d´anglais voilà tout, t´en auras besoin ^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:02:21

De nos jours on ne peut pas se passer des langues, vu qu´on voyagera forcement beaucoup dans notre vie professionnelle, surtout avec l´Europe qui se construit petit à petit.
Tout cela pour dire qu´on est un peu sortit dusujet^^

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:33:47

:salut:
Froufrounch Posté le 18 avril 2005 à 13:05:58
C´est clair Leon l´autre il dit n´importe quoi on sait que c´est juste un FPS comme un autre par exemple KillZone il est mille fois mieux t´as pas juste une boule qui roule dans un tunnel pourri là tu peux buter des gens franchement il est un million de fois mieux alors faut arrêter de dire que Metroid Prime c´est super c´est juste un FPS bidon par rapport à KillZone ou Doom 3 qui sont beaucoup mieux ça prouve bien que y a pas de bons FPS sur GameCube vous pensez pas
-------------------------------
Pas du tout d´accord avec toi!Metroid Prime est un jeu beaucoup plus subtil que Doom3,etc...
C clair,les 2premières heures, t un peu paummé,tu t´enmerde un peu, mais après :content:
Tu t´avise pas de tirer partout comme un con sans réfléchir, et c´est ça la classe de Nintendo:
Pratiquement tous les jeux sortent de l´ordinaire dans tout les domaines,ils arrivent a recréent une ambiance qu´il n´eiste pas dans les autres consoles.Un FPS c´est bien,mais c´est tout le temps pareil.
Avec Metroid, on change complètement dans l´immersion du jeu après avoir joué 2 ou 3 heures.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:44:39

Tu as absolument raison.
Mais d´après ceque j´ai crut comprendre Froufrounch était ironique dans ses propos.
Il doit donc avoir le même avis que toi en réalité.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:12:26

FCGAME Posté le 18 avril 2005 à 17:33:47

Froufrounch Posté le 18 avril 2005 à 13:05:58
C´est clair Leon l´autre il dit n´importe quoi on sait que c´est juste un FPS comme un autre par exemple KillZone il est mille fois mieux t´as pas juste une boule qui roule dans un tunnel pourri là tu peux buter des gens franchement il est un million de fois mieux alors faut arrêter de dire que Metroid Prime c´est super c´est juste un FPS bidon par rapport à KillZone ou Doom 3 qui sont beaucoup mieux ça prouve bien que y a pas de bons FPS sur GameCube vous pensez pas
-------------------------------
Pas du tout d´accord avec toi!Metroid Prime est un jeu beaucoup plus subtil que Doom3,etc...
C clair,les 2premières heures, t un peu paummé,tu t´enmerde un peu, mais après
Tu t´avise pas de tirer partout comme un con sans réfléchir, et c´est ça la classe de Nintendo:
Pratiquement tous les jeux sortent de l´ordinaire dans tout les domaines,ils arrivent a recréent une ambiance qu´il n´eiste pas dans les autres consoles.Un FPS c´est bien,mais c´est tout le temps pareil.
Avec Metroid, on change complètement dans l´immersion du jeu après avoir joué 2 ou 3 heures.

Justement c´est bien le problème, faut déjà tenir 3h!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:15:40

Oui c´est sur que les gros bourin ( j´avais envie de dire les débiles mais je risque le bann alors :o)) ) comme toi qui ne font pas la différence entre FPS et FPA ne peuvent pas apprecier Metroid.
Mais d´un autre coté le jeu ne leur est pas destiné.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:15:41

Tu exagère, il faut vraiment ne pas aimer le genre et être impatient pour décrocher si vite.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:51:26

bon d´accord, j´exagère un peu mais je suis désolé j´aime pas le genre.Et vu que vous êtes des inconditionnels de metroid, ça sert à rien que je me batte tout seul!!!En plus on a dévié le sujet du topic avec ce jeu!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:54:11

Personnellement j´ai joué trop peu à ce jeu ( quelques heures) pour être un inconditionnel, cependant oui on a dévié du sujet initial qui était, je le rapelle, d´imaginer le Line-Up et pourquoi pas une nouvelle macotte pour la Révolution.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:56:15

Leon:t´as le droit de pas aimer Metroid,on se bat pas :lol: on discute :ok: et je pense que c´est bien que tout le monde propose ses opinions,disent ce qui va pas!
Et je comprend que t´ai pas accroché a Metroid,tu n´est surement pas le seul.
:ok:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:01:04

pour ce qui d´imaginer le line-up:
1 metroid Prime
1 rpg(Tales Of ou 1 suite a Baten Kaitos( si yen a 1))
1 mario(128??)
1 Star Wars
Resident Evil 5
1 jeu avec les bongos
a vous dimaginer la suite :ok:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:05:49

Moi, en étant réaliste, je pense plutot à une ou deux licences Nintendo plus 5-6 licences d´autres éditeurs.
Mais l´idéal serait hit de chaques catégories dès la sortiede la console, comme dans ta liste en fait.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:10:52

je pense qu´il y aura forcément un star wars sachant que lucast arts fait partis des dévellopeurs.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:10:53

Mais l´idéal serait 1 hit de chaque catégorie dès la sortie de la console, comme dans ta liste en fait.

C´est mieux ainsi.
Moi je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Donkey Kong dans le Line-Up, après tout depuis l´épisode 64 fait pas Rare on a rien eu à se mettre sous la dent, alors pourquoi pas.
Mais à mon avis il n´y aura pas de Zelda ou de Mario à la sortie de la console, et tant mieux, ils risqueraient d´être baclés sinon.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:13:14

je suis pas d´accord,une console nintendo sans lancé un mario dans le line up c´est du suicide pour les ventes de la console!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment