CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:06:50

D´après ce que j´ai vu sur un autre topic il y aurait un FPS de prévu pour la sortie de la Révolution, oui c´est surprenant mais si cela s´avère être vrai alors on vasurement avoir droit à une petite révolution dans le domaine du FPS, car Nintendo fait rarement les choses à moitié.
Bon je retourne jouer à Résident Evil 4 ( je voulais prendre Baten Kaitos mais...rupture de stock), fraichement aquit ( je rêve oû il y a plus d´ennemis que de munitions dans ce jeu?^^)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:16:24

eyepoP :d) bon cru ce RE4,non? Sinon tu ne rêves pas les RE n´ont jamais vraiment été trés généreux en munition ( mais l´intérêt est tout là!) quoique ce dernier plus que les autres!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2005 à 20:34:16

eyepoP :d) Bah ça depend...

A un moment dans le jeu t´as plus grand chose comme munition puis au fur et à mesure ça reviens. :)
Et à la fin t´as toutes tes armes bien pleines. :p)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
01 mai 2005 à 11:35:54

Je suis dans une maison là avec la fille ( cachée dans un placard) et mon pote espagnol, y´a des gars qui arrivent de partout c´est la folie^^
Il est vraiment bien foutu ce jeu et la difficulté est bien dosée.
J´ai quand même hâte d´avoir mon Baten Kaitos :snif:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:36:55

ah oui, c´est un des moments que je préfère!!! stressant et haletant à souhait! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2005 à 12:38:44

Ah oui c´est sympa comme moment...
J´ai failli mourir et au dernier moment alors que j´avais plus de vie ça c´est enfin fini^^
J´etais bien content. :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:00:01

c´est vrai k´un super smash bros melee est prévu pour la révo ? ??? ce serait trop fort ! !!! et moi je suis pas du tout d´accor avec tout ceux qui disent qu´il faut des jeux plus mature pour attirer plus de public ! ! Nintendo innove, il n´a pa besoin de sortir des jeux pour ceux qui veulent du sang et des combats ! !!!!!! attedndez là ! la révolution utilisera peut etre une méthode de jeu proche des hologrames, et son nom de code revolution nous en dit déja beaucoup, nintendo n´a pa besoin de plus ! !!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:56:47

hippo84 :d) de toute façon, nintendo n´a jamais eu besoin de plus! Nintendo EST le jeux vidéo depuis toujours, alors pourquoi ça continuerait pas?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:25:24

C´est sûr que pour un fan de Nintendo rien ne doit changer: Nintendo nous a donné avec la GameCube les jeux que l´on voulait, de Zelda à Mario en passant par Métroid det Starfox.
Cependant si Nintendo veut gagner de nouvelles parts de marché, il doit penser aux autres joueurs. Avec la GameCube Nintendo a fait un pas vers cet objectif ( les Resident Evil, Métal Gear Solid...) mais c´est un démarche progressive, pour ne pas choquer les fans. A mon avis Nintendo ne peut pas ignorer le fait qu´il ne peut pas survivre seulement avec ses " anciens" fans.
Après s´ouvrir à un nouveau public ne signifie ps forcément faire des jeux gores, mais un jeu est plus facilement qualifié de " mature" lorsqu´il est violent. Après on est d´accord ou pas, mais ce n´est pas le problème, il faut bien contenter tout le monde.

Personnellement quand je vois ce que cela peut donner avec Resident Evil 4 je suis assez pour, même si rien ne vautun bon Paper Mario :-)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:25:28

eyepoP :d) tout à fait d´accord, je suis un fan de nintendo qui aime aussi jouer à d´autres jeux que ceux de la firme et donc pour cela voudrait que nintendo s´investisse également dans ce domaine!(celui de l´élargissemnt vidéoludique de sa prochaine console même si rien ne remplacera un zelda ou un mario!)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:52:16

on peut aussi réfléchir en plus du line up et de la mascotte sur le symbole de la Révo?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:39:23

Un gros " R" en lettres gothiques par exmeple :-p
Non en fait je n´ais aucune idée^^
Mais sommes-nous au moins certains que Réolution sera son véritable nom?

Xenogear
Xenogear
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:48:29

vous etes tous pro nintendo . moi je suis microsoft a fond . oui je sais vous vous demandez ce que je fous là . .. je viens en paix!!! pourquoi croyer vous que la console nouvelle génération de nintendo sera une révolution. :question: la xbox 360 arrive en novembre 2005 , la ps3 est encore un prototype loin d´etre fini mais nintendo n´a pas dévoilé la moindre info sur leur revolution.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 mai 2005 à 16:18:32

Je ne suis pas un pro-Nintendo en ce qui me concerne, j´ai eu la PS2 pendant 2 ans et j´aime beaucoup certains jeux XBOX, c´est juste que je préfère Nintendo, mais sans être un fanatique.
En ce qui concerne les prochaines consoles il faut être patient, on a très peu d´infos que ce soit sur la Révolution ou les autres consoles.
Pour moi si Nintendo fait un FPS, crée une nouvelle mascottte et utilise un système révolutionnaire pour sa console alors oui on pourra la qualifier de révolutionnaire.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:21:00

moi non plus je suis pas un pro-nintendo, j´ai aussi la Xbox et j´ai joué à d´excellents jeux dessus! c´est juste que nintendo restera toujours nintendo avec ses jeux magiques où j´ai le souvenir de mes meilleurs expériences vidéoludiques!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:15:37

A propos de XBOX, la XBOX 360 sera dévoilée dans 10 jours je ne sais plus trop oû, on va enfin avoir une petite idée de ce que l´avenir nous réserve.
Vous avez vu les images du nouveau jeu prévu sur PS3 et XBOX 360 dans les news du site?
Ce n´est pas folichon niveau graphisme je trouve.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2005 à 19:31:45

eyepoP :d) La X-Box 360 sera présente le 13 Mai sur Game One...
Tel que je les connais ils vont rester en extasent devant les graphismes de la console...

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:35:19

le 13mai sur MTV et GAMEONE à 20h30(h francaise)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:40:39

Ok merci pour la précision. Je n´ais pas le cable donc je devrais attendre les infos sur Internet, qui devraient arriver rapidement après.
Graphiquement je m´attend à du Half-Fife 2 ou du Doom 3 en legerement plus détaillé.
Il suffit de voir les screens du prochain Elder Scroll pour s´en convaincre.

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:45:01

J´espère que ce sera quand même bien plus beau qu´un Half life 2...
Parce que, ouaip´, Half life 2 déchire tout graphiquement, mais je pense que l´on peut faire beaucoup mieux.
D´un autre côté, les premiers jeux n´exploiteront forcément pas toutes les capacités de la console, donc, wait and see :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment