CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:54:45

Oui, il faut 1 à 2 ans pour que les developpeurs sachent bien exploiter la machine, et vu les premières images, cela promet.
Une chose est sûre, les bugs d´affichages et autres petits problèmes techniques encore présents sur certains jeux seront désormais définitivement résolus avec cette nouvelle génération de console, j´en suis convaincu.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:55:04

moi,je pense qu´il y aura quand même des bugs d´affichages, certes pas beaucoup mais un peu quand même histoire de voir qu´on est toujours dans le domaine du jeu vidéo! :)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:00:28

" eyepoP>>La X-Box 360 sera présente le 13 Mai sur Game One...
Tel que je les connais ils vont rester en extasent devant les graphismes de la console..."

oui je pense aussi...et je dirai mème qu´il vont répéter toute les 5 min :
" la xbox360,la nouvelle console de salon de microsoft"
et aussi le fameux " c´est bluffant de réalisme..."

je dirais au moins 40 fois chaque citation...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:09:42

DarKcapricoRn > c´est normal en même temps ils sont là pour susciter l´impatience et l´envie, pour vendre leur produit quoi.
leonSjab > certes mais il ne faut pas que ce soit volontaire non plus!
Sans doute qu´en voulant trop monter les graphismes on aura malgré tout des rallentissements et bugs sur certains jeux ( qui pense à The Elder Scroll? lol)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:17:09

:up:
Je me permet de pousser un coup de geule HS: On m´a prêté Baten Kaitos, hé bien après 7 heures de jeu je peux affirmer que je suis décu, j´avais lut pleins de bonnes critiques, 19/20 par-ci par-là, la promesse d´un jeu hyper beau etc.
Hé bien certes le jeu est beau ( les écrans 2D sont de véritables tableaux malgré des saccades dans certaines animations qui font assez tâche) mais les combats sont assez laids en compraison, le système de cartes s´avère beaucoup plus répétitif que tactique, les peronnages sont froids, je n´aime pas du tout le côté rustre de Kalas, même si je dois avouer que c´est original et inhabituel pour le perso principal.
Enfin la difficulté est très mal dosée par moment et je me suis déjà retrouvé sérieusement bloqué ( un boss en face, des ennemis derrière, donc impossibilité de rejoindre la ville ou de booster son niveaualors que je n´ais presque plus de vie, et bien sûr comme j´ai sauvgarder je ne peux rien faire à part recommencer le jeu du début)
Enfin l´histoire est vraiment classique, même elle doit davantage se développer par la suite.
Par contre l´univers est vraiment enchanteur, les musiques sublimes.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:39:53

Alors là permet moi de te dire que je ne suis pas du tout d´accord avec toi.
Non en fait je n´y ai jamais joué, j´en sais rien :o))
J´aime pas les RPG de manière générale. ^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:53:34

Moi j´ai du mal aussi avec les RPG ces temps-ci.
TOS...j´aime pas le système de combat, ni le style manga.
Par contre Paper Mario m´attire beaucoup, un RPG avec Mario ca peut-être amusant.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:38:52

eyepoP :d) moi aussi je suis de ton avis, TOS m´a beaucoup déçu car je croyais que c´était un ARPG et en fait le système des combats au tour par tour,j´aime pas! ( mais bon ça veut pas dire que le jeux est pourri) sinon j´adore le style graphique manga,ça donne bien je trouve. Enfin bref,j´y ai pas jouer plus de 2 heures!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:57:44

Donc ToS est au tour à tour... Super crédible le mec :rire:
Eyepop & Moi j´ai adoré ToS, que ce soit les combats ou le style graphique ^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:02:08

Dans TOS on se bat en temps réel dans une aire limitée je crois.
Moi les action RPG ca me plait pas trop, mais sion accroche, comme toi, ce soit être un bon jeu.
il faut que je voye pour Paper Mario comment fonctionnent les combats.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:11:54

:salut:

TOS est un super jeu,mais répétitf quand meme!
ca fait pas mal d´heure que je n plus de nouvelles technique,j´en suis presque a la fin et j´ai arrété d´y jouer :snif2: car je suis bloqué dans un donjon:javé arrété pendant 1 semaine,javé sauvergarder ds le donjon est j oublier ou fallé aller..

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:45:05

Il y a beaucoup d´égnimes parait-il dans ce jeu.
C´est vraiment gonflant, mais on retrouve cela dans beaucoup de jeux...heureusement dans RE4 elles spont très simples.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:48:26

FCGAME :d) Mais il y a pas mal de Quêtres Annexes assez interressantes. :o))

eyepoP :d) Faut dire qu´il n´y en a pas beaucoup non plus. :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:52:25

Les énigmes c´est gonflant ô_Ô
Whaw...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:59:31

C´est vrai qu´il y a des énigmes dans TOS mais elles ne sont pas extrêmement difficile.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:00:48

Oui exactement, c´est vraiment le genre de procédé typiquement utilisé pour gonfler artificiellement la durée de vie, je parle des égnimes à la Résident Evil surtout: je ais récuperer un objet ici, je retourne dans un autre pour récuperer cela, et le tout me donne une belle clé.
Sans parler des puzzles completement inutiles à la onimusha. Si je veux faire un puzzle, j´en fais un vrai, mais pas besoin d´en placer dans les jeux vidéos à mon avis.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:04:24

eyepoP :d) Réjouis toi que ce RE 4 soit plus basé sur l´action. :o))

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:05:51

EyepoP:d)toit, t´as été bloqué pendant un long,long moment avec Ashley et le puzzle du chevalier!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:06:26

Si tu fais référence au puzzle dans la salle des statues on peut pas vraiment qualifier ça d´énigme. Perso il ne m´a pas fallu 1 minute pour le finir, il suffit de tous les faire tourner dans le sens des aiguilles d´une montre et apres en deplacer quelques un, enfin bref c´était simple.
D´ailleurs dans Re4 il n´y a aucune enigme à proprement parler.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:08:53

FCGAME :d) Faut vraiment être un autiste pour ne pas réussir ce Puzzle, enfin bon je peux comprendre la nervosité en contrôlant cette blonde à forte poitrine. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment