CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:14:33

C´est pourtant ce qui s´est produit avec le gamecube!
Pour Star Wars, un Rogue Squadron 4 peut-être?

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:28:11

peut etre un Mario ou u Pikmin, ou un Mario Kart,ou 1 Mario Party,etc..
Je pense qu´il en faut tout de meme 1 mais qu´un seulau maximum

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:45:19

Justement, je pense que ça a été un peu préjudiciable pour la console au départ. ça serait cool un super RPG de ouf comme " tales of" ou " baten kaitos", ça serait bien qu´il adapte aussi dragon quest 8!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:32:50

Et si l´élu, c´était un jeu GC!Sachant la rétrocompatibilité de la Révo, on peut trés bien imaginé que le prochain zelda prévu pour le cube serait en fait une stratégie pour qu´il y ait une icône nintendo dés le lancement de la Révo.Comme le jeu est pour la fin du GC,niveau graphisme y´aurait peut être pas trop de différence avec la révo et " paf", ça booste les ventes de la révo pour sa sortie!Myamoto y a peut être déjà pensé?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:26:59

Oui c´est une possibilité à envisager.
Les nouveaux Zelda et Mario sont à peine pret que déjà Nintendo s´apprête à sortir une nouvelle console, il y a donc de forte chance pour qu´ils ne puissent pas faire de de nouveau Zelda et Mario avant une petit moment.
Et cela n´est pas involontaire, grace à la rétrocompatibilité, ils ont tout prévus.
On aura donc ni Zelda ni Mario sur Révolution lors de la sortie de la console à mon avis.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:35:19

CA Y EST ! ! LE PAPE EST ELU ! !

Ca y est ! Après moins de 24H de conclave, la fumée blanche est sortie de la cheminée de la chapelle Sixtine puis le carillon de la basilique Saint-Pierre de Rome a sonné . ..

C´est donc le signe que le nouveau Pape a été élu . ..

Les pélérins affluent désormais par milliers vers la Place Saint-Pierre, en attendant que le nouveau Pape apparaisse à la fenêtre . ..

Source : TV, AFP, etc.

:d) Comment ça je suis HS ? :o))
Ah pourtant on parlait d´Elu sur ce topic :-p

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:46:44

Le Radzinger est devenu Benoît 16...

Seuper progressiste de 78 ans... :-)

ravenz
ravenz
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:48:44

Je suis sur qu´ils etaient comme des fous derriere leur télés pour savoir qui sa serait :rire:
:rire: :rire:

sheo
sheo
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:50:15

Pas du tout, mais l´ordi est dans la même salle que la télé, donc même sans regarder j´entendais ^^

Je suis en train d´étudier le Php vois-tu :-p

[/ Grosse Tête] :o))

sheo
sheo
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:50:48

Pas du tout, mais l´ordi est dans la même salle que la télé, donc même sans regarder j´entendais ^^

Je suis en train d´étudier le Php vois-tu :-p

[/ Grosse Tête] :o))

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:51:22

Désolé :rouge:

Saleté de Bug :@ ^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:52:09

DOUBLE POSTE JE VAIS TE FAIRE BANNIR FLOODER ! !!
[/éxité]

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:21:16

c´est pas l´élu des chrétiens qu´on cherche nous, c´est l´élu de la Révo: faut recentrer le débat, ça sent l´égarement! :(

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:59:20

Bon le nouveau Pape est élu, c´est merveilleux, mais en effet ce n´est pas ce qui nous interesse ici.
Votre capacité à vous égarer est élevée tout de même.
Moi comme nouvelle mascotte je propose Alexandra

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:01:51

Roivas, héroine d´Eternal Darkness de son état, jeu dont je suis devenu un immense fan.

Pardon pour le problème technique au passage.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:15:18

moi je connais pas, j´y ai jamais joué mais s´il est vraiment bien ça vaut peut être le coup surtout que maintenant,il est trop pas cher! :ok:
mais comme nouvelle mascotte je dirai.... je sais pas en fait j´y ai jamais réfléchi, ok je vais cherher!

pampers
pampers
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:21:06

eyepop = shea ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:24:27

pampers
Posté le 21 avril 2005 à 13:21:06
eyepop = shea

:d) :rire:
Enfin bon dans l´absolu je dois dire que c´est tout de meme plus flatteur pour lui qu´on le prenne pour Isheo que oyo

pampers
pampers
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:32:25

shea = oyo ?
:rire:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:55:54

De mieux en mieux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment