CA Y EST ! ! LE PAPE EST ELU ! !
Ca y est ! Après moins de 24H de conclave, la fumée blanche est sortie de la cheminée de la chapelle Sixtine puis le carillon de la basilique Saint-Pierre de Rome a sonné . ..
C´est donc le signe que le nouveau Pape a été élu . ..
Les pélérins affluent désormais par milliers vers la Place Saint-Pierre, en attendant que le nouveau Pape apparaisse à la fenêtre . ..
Source : TV, AFP, etc.
Comment ça je suis HS ? 
Ah pourtant on parlait d´Elu sur ce topic 