Humph Posté le 01 février 2006 à 18:44:20
kinggoombas Posté le 01 février 2006 à 18:41:56
Ah! Les voyages en bateau dans The Wind Waker
C´est le truc le plus chiant du jeu ô_Ô
T´es fou toi, c´était le pied, je restais des heures en mer rien que pour assister au lever ou au coucher du soleil
