CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 17:55:10

Arf... je suis en train de jouer à Matrix: Path of Neo et je souffre pour arriver à la fin, c´est tellement moche et bordélique... Mais il paraît qu´il y a une fin alternative alors je suis obligé de continuer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:22:39

Pkoi diable as-tu acheté ce jeu? O_o

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:29:05

oyo :d) Mais je ne l´ai pas acheté, rassure-toi :hap:
Sinon j´ai vu naruto il y a quelques instants et la voix d´Orochimaru est horrible :honte:

:salut: fan de guitare :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:29:09

:salut: monsieur :hap:
J´ai été voir munich hier, c´était bien, assez complexe et bien joué. Spielberg n´et pas tombé dans le piège de la facilité.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:30:19

King :d) Chuis désolé pour toi T_T
A moins que tu sois riche à millions, ou bien que tu es un puit de pétrole personnel dans ton jardin, ou bien encore que tu sois le fils du réalisateur du jeu ...ou alors peut-être es tu actionnaire de la boîte qui l´a crée...sinon je vois pas pourquoi tu l´as ce jeu :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:00

He bah voila :-(( le temps d´écrire le post et King nous dit qu´il ne l´as pas acheté, ainsi mon message tombe à l´eau grr è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:32:53

C´est triste Climou :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:33:39

Maudit ! Maudit ! Soyez Maudit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:35:35

TWW est plus que moyen...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:02

rockerguitar :d) Moi, j´ai fini seulement le master quest sur gamecube, je te le conseille, les donjons sont vraiment prenants :ok:
clim :d) et oui, je ne suis pas assez fou pour acheter ce jeu :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:59

King :d) Dans mes bras :hap: :coeur:
Oyo :d) Toi aussi :hap: :coeur:
Rocker :d) Toi aussi tant qu´a faire :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:37:26

:-((

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:37:57

oyo :d) là je te trouve très sévère... ça reste un énorme hit même si ce n´est pas le meilleur Zelda, je suis d´accord.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:41:56

Ah! Les voyages en bateau dans The Wind Waker! :content:
Et j´adore le système de combat des Zelda! Et je trouve que même s´il y a moins de donjons que dans Ocarina of Time, leurs énigmes sont tout aussi prenantes (j´ai bloqué parfois, ce qui n´est pas la cas dans ocarina of time) et je les trouve plus long aussi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:43:55

rockerguitar :d) Et tu as joué à Majora´s Mask ? Parce que moi, ça me reste en travers de la gorge de ne pas l´avoir eu en ma possession :snif:
je vais surement le télécharger sur Revolution celui là.

Humph
Humph
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:20

kinggoombas Posté le 01 février 2006 à 18:41:56
Ah! Les voyages en bateau dans The Wind Waker

:d) C´est le truc le plus chiant du jeu ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:44:46

Ca va 20 heures TWW, mais c´est tout.
Après les voyages en bateau ca gave, et les dongeons sont courts et simplissimes.
L´univers (pédestres) est beaucoup trop étriqué.
Bref c´est un demi-zelda pour moi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:47:16

Humph Posté le 01 février 2006 à 18:44:20
kinggoombas Posté le 01 février 2006 à 18:41:56
Ah! Les voyages en bateau dans The Wind Waker

:d) C´est le truc le plus chiant du jeu ô_Ô

:d) T´es fou toi, c´était le pied, je restais des heures en mer rien que pour assister au lever ou au coucher du soleil :coeur: :content:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:48:02

Oyo :d) tu admettras quand même que par rapport à la masse de jeux qui sort, ce Zelda reste l´un des meilleurs de ces dernières années.
Et puis les voyages en bateau sont chiants une fois que tu as terminé le jeu. Moi, j´ai adoré l´idée de découvrir chaque île en bateau, il me semble que ça n´a jamais été fait, ou en tout cas aussi bien fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:49:08

Clim => Mouais, t´es bien un literraire toi.
rock => ben quand on a joué à oot après TWW ca passe moins bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment