En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:06:26
Non ça va je peux le faire tout seul
Fil_55
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:06:43
!! !??????depuis quand il est là le forum ssbr?!!!???!?!? bon ben adieu, j´y vais!
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:08:54
HiroshiYamauchi
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:09:22
Fil_55 Posté le 31 janvier 2006 à 23:06:43 !! !? ?????depuis quand il est là le forum ssbr?!!!???!?!?
depuis qu´on s´est battu pour
bon ben adieu, j´y vais!
c´est une si mauvaise nouvelle que ça
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:11:12
Ouais , depuis qu´on a remporté la guerre du mordor , on l´a
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:41:24
Putain Je viens de remarquer que ma DS ça fait 4 JOURS ET DEMIE qu´elle est en veille !
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:42:51
Elle est même pas dans le rouge
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:43:34
Donc ça fait 4 jour et demi que tu n´y a pas joué
Bon j´y vais
bonne nuit à tous ; bonsoir aux Québécois , bon appétit
Bref aurevoir
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:44:28
Ah non , finalement ça fait juste 2 jours et demie
Bonne nuit Oustiti
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:45:51
C´est quoi ce oustiti ?
C´est la premiére fois qu´on m´appelle comme ça
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 00:28:23
apparement,je suis le seul insomniaque de la soirée.
Si quelqu´un passe par la,qu´il regarde mon topic brevet nintendo,et qu´il dise se qu´il pense du dernier brevet
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 février 2006 à 00:29:01
Mais non t´es pas suel
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 00:33:57
toujours rien de new sur la revo,et cette recherche de brevet semble pathetique,lol mais bon,on se renseigne comme on peu mais j´ai hate d´avoir une veritable info de la part de nintendo,aussi infime soit elle!
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 février 2006 à 00:35:22
Il faudrait poster une mini caméra sur un gars de Nintendo
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 00:40:11
faudrait surtout revoir leur communication!!plusieurs mois sans aucune news,rien, je sais qu´il veulent se proteger,mais il faut aussi savoir apater de nouveau joueur,et faire patienter les fans
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 février 2006 à 00:41:12
Ba vu comment la manette c´est faite copié je préfère qu´il garde le silence Du moins jusqu´a l´E3
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 00:47:57
ouai,mais c´est trop long,puis pour la manette,c´est qu´une pale copie,et elle en vient pas de sony,mais d´une société indépendante puis franchement,meme si sony voulait l´utiliser pour sa ps3,ils ont interet d´avoir de bons avocats!!