Darkmaul -> Oh oui, je suis un peu gamin super con ! C´est moi qui vait parler aux gens sur msn en leur disant "Alors, tu m´as toujours pas bloqué ?" et puis qui envoie des messages super intéressants pour faire croire que je suis un vrai homme.
Il est vrai que je n´ai pas d´amis non plus, mais bon, est-ce réellement ma faute ? J´en peux rien si je suis inférieur aux autres !
Mais je t´assure de faire des efforts et j´ai l´ipression que ton frère t´as pas assez tapé par rapport à ce que je lui avait demandé ! 