CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
01 février 2006 à 14:24:04

les grands artistes sont souvent imcomprient :sarcastic:

pogamy_8
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:26:17

LOL! Wuii ils sont toujours incompris même ! Regarder Vangogue avec ses tournesols ! lol

Enfin, c´est sur commande les noms, donc arrangez vous avec eux. oO

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 14:28:35

"Regarder Vangogue" :d) :rire:

C´est Van Gogh :-)))

Sur commande tu dis , donc whites et taupe auraient commandé :quesion:

pogamy_13
pogamy_13
Niveau 2
01 février 2006 à 14:30:23

Non, je parlais avec Whites et je savais pas qui mettre alors j´ai écrit son pseudo. lol

Pour Eagle c´est lui lool

Les admins m´ont banni oO

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
01 février 2006 à 15:40:28

Pogamy c´est mon ami :coeur: Et c´est pas une floodeuse :-p

pogamy_9
pogamy_9
Niveau 3
01 février 2006 à 15:42:28

faut savoir, j´suis un mec ou une meuf ??

Ami ?
Amie ?

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
01 février 2006 à 15:43:32

Con ?
Conne ? :-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 février 2006 à 15:44:41

Beau / belle ? :snif:

Vous avez vu le sondage ? "Avez-vous déjà sauté un repas pour jouer ?" Ceux qui ont répondu "Oui" sont des vrais mongols ! Sauter un repas pour pouvoir jouer, faut déjà y aller ô_Ô :rire2:

pogamy_9
pogamy_9
Niveau 3
01 février 2006 à 15:45:52

J´ai vu ça ce matin ! J´me suis dit pareil, y´a vraiment des débiles. Manger c´est primordial.

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
01 février 2006 à 15:47:11

moche ?
moche ? :snif2:

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
01 février 2006 à 15:47:42

Dormir aussi pas vrai Gam´s ? :-d

pogamy_9
pogamy_9
Niveau 3
01 février 2006 à 15:48:34

Mouais, mais manger ça compte plus lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 février 2006 à 15:49:08

Darkmaul -> Et être drôle ça fait de mal à personne ! Allez vas-y fais nous une bonne blague et on te pardonnera ta connerie hors du commun :snif:

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
01 février 2006 à 15:56:03

Fan -> Toujours aussi stupide. Il n´arrivera donc jamais a la hauteur. Enfin bref un no-life reste un no-life :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:28:00

O_o ca geule dans le coin?
Faites attention, Tonton Oyo va vouc mettre la raclée :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:29:04

Il sait pas écrire par contre :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 février 2006 à 16:40:55

Darkmaul -> Oh oui, je suis un peu gamin super con ! C´est moi qui vait parler aux gens sur msn en leur disant "Alors, tu m´as toujours pas bloqué ?" et puis qui envoie des messages super intéressants pour faire croire que je suis un vrai homme. :snif:

Il est vrai que je n´ai pas d´amis non plus, mais bon, est-ce réellement ma faute ? J´en peux rien si je suis inférieur aux autres ! :coeur: Mais je t´assure de faire des efforts et j´ai l´ipression que ton frère t´as pas assez tapé par rapport à ce que je lui avait demandé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:45:19

Toi c´est pas mieux tu te fais passer pour linkass sur msn :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 17:14:03

Et moi ? Et moi ? Pourquoi on ne parle pas de moi ? :snif2:
Je veux être un no life moi aussi, comment fait-on ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:25

Tu t´achete WoW et ça devrait etre bon. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment