CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:10

rockerguitar Posté le 01 février 2006 à 18:47:05
(...]
c´est ton avis, je le respecte, vu qu´il b´est pas dépourvu en preuves.

:d) Dans ce contexte on dit "argument" et non pas "preuve" :o))

[Clim] Posté le 01 février 2006 à 18:47:16
[...]
:d) T´es fou toi, c´était le pied, je restais des heures en mer rien que pour assister au lever ou au coucher du soleil

:d) Ca vaut pas une ballade à dos d´Epona :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:50:06

kinggoombas => c´est un jeu exellent pendant le temps que tu le découvre oui, mais c´est super chiant à refaire je trouve.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:29

Humph Posté le 01 février 2006 à 18:49:10
Ca vaut pas une ballade à dos d´Epona :snif:

:d) si ça les vaut, non mais :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:50:50

Et pardon mais Humph il a raison :snif:
Surtout que dans twillight les balades à épona elles seront encore mieux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:52:21

Moi m´en fout j´ai plus la gamecube :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:52:45

Oyomanouille Posté le 01 février 2006 à 18:50:06
kinggoombas => c´est un jeu exellent pendant le temps que tu le découvre oui, mais c´est super chiant à refaire je trouve.

:d) là j´avoue que tu as raison :hap:
je n´ai fini qu´une fois TWW, alors que j´ai fini plusieurs fois OOT (avec master quest, disons que je l´ai fini cinq fois).
Mais je reste persuadé que j´ai préféré finir TWW que OOT la première fois.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:53:56

Oyomanouille Posté le 01 février 2006 à 18:52:21
Moi m´en fout j´ai plus la gamecube :snif:

:d) honte à toi: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:56:43

King: mouais c´est vrai que WW est bien à faire la première fois, parcequ´il est assez innovant dans la série.
Mais OOT innovait encore plus, c´était le premier zelda 3D déjà :snif2:

Et je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos, alors pas question d´acheter une gc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:57:23

Il suffisait de regarder ma CDV pour le savoir, pas besoin de faire le mec étonné :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:59:57

Ben c´est surtout que ca me gave très vite les jeux vidéos maintenant.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:25

Donc c´est pour ça que tu postes sur un forum dédié aux jeux vidéos :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:41

C´est bien les jeux vidéos, mais c´est vrai que moi aussi, je n´y joue pas autant qu´avant. :snif:
Peut-être c´est ça qu´on appelle la maturité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 19:44:48

:oui: king
clim => ben ouais mais comme tu vois j´parle pas souvent de jv.

Gamers
Gamers
Niveau 8
01 février 2006 à 19:45:28

Bonsoir les gens. oO

Humph
Humph
Niveau 10
01 février 2006 à 20:44:19

kinggoombas Posté le 01 février 2006 à 19:06:41
[...]
Peut-être c´est ça qu´on appelle la maturité

:d) Peut etre qu´il y a moins de jeux interessants.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:55:06

J´y joue nettement moins qu´avant aussi :snif: je touche pu qu´a ma DS et mon PC en fait...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 21:11:49

Humph :d) C´est pas mon genre de dire "c´était mieux avant". Les jeux sont d´aussi bonne qualité que dans le temps à mon avis. C´est bien l´âge et donc le changement d´habitude et de vie qui fait que je joue moins aux jeux vidéos.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:17:43

Je suis d´accord avec King :snif:
Rien ne remplaceras la magie d´un gosse qui découvre un jeu vidéo tout neuf :snif:
On a grandi, quoique l´on puisse dire, nous nous sommes endurci, la vie ne nous a pas épargné et la découverte d´un nouveau jeu n´a plus la même saveur qu´avant :snif: C´est juste un constat...c´est juste triste T__T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 22:31:04

Moi je pense que c´est à cause de l´âge qu´on joue progressivement moins, nos loisirs changent, c´est normal quoi.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 février 2006 à 22:51:33

Je hais le temps :-((
Quand même , quand je penses à comment j´étais bien , et tout était si simple avant ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment