CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:52:20

T´inquiète pas, je pense que Ligue-Sony reviendras vite quand il auras de nouvelles choses à critiquer :-p
C´est marrant, pasque s´il existait un "Ligue-Nintendo" on pourrait aller sur les forums Sony tout les jours pendant au moins un an avec un truc à critiquer par jour au moins :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:54:02

[Clim] Posté le 01 février 2006 à 10:49:03
Le Cardinal avait pas tout à fait tort quand même, il avait évoqué la manette en deux parties bien avant l´annonce officielle :p) Mince, si ça se trouve on l´a banni alors que la maintenant, il joue à SSBR

:d) c´est dégueulasse! :snif:
Je suis sûr qu´il joue aussi aux prochains jeux Davilex sur Revolution aussi :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:55:11

oust :d)Ouais le cardinal avec un nouveau pseudo qui lui permettra d´arriver incognito: Le-Pape :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:57:09

King :d) Hé oui, les choses évoluent, ainsi la chenille se transformeras en PAPillon, et le Cardinal en Pape tout court :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:58:31

Clim :d) Ouh! une blague digne de Humph, tu apprends vite jeune Padawan :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 11:02:29

J´ai tout appris bien avant lui :hap: je ne le connaissais même pas d´ailleur avant. Et je peux même dire qu´il n´étais pas encore né quand je faisais pas rire les gens :hap:

cipic
cipic
Niveau 6
01 février 2006 à 11:02:48

Bonjour à tous

Pardonnez mon ignorance mais SSBR, c koi? (je débute dans les forums, je ne suis pas encore familiarisé avec toutes les abbreviations) SSBM j´aurais compris mais là non. :doute:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 11:04:51

cipic :d) Le R veut tout simplement dire Revolution :-)))

Bonjour :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 11:05:04

cipic :d) tu y es presque, c´est Super Smash Bros Revolution, voilà :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:01

lu ts le monde
c´est quoi ce :up: de tous les topic ligue sony??

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
01 février 2006 à 12:33:28

j´admets j´en ai remonter un. désolé :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 12:34:22

C´est ligue sony qui n´a rien a dire donc il :up: ses topics...

Vous êtes déjà aller sur son forum :question:

C´est pitoyable...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 février 2006 à 12:56:05

:salut: a tous !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:22

tien,m´avait manqué se flood
heureusement que taupe est la... :o))

pogamy_8
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:17:59

Taupe n´est jamais là. oO

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 février 2006 à 14:18:40

Tiens le flooder. :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
01 février 2006 à 14:18:50

oui, car Taupe est très actif sur ce forum :o))

pogamy_8
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:20:12

J´suis pas un floodeur, mais un artiste. SI je floodais, ce serait autre chose.

pogamy_8
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:21:54

Tain, que dire de plus ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 14:22:15

c´est pour ca que je dis ca pogamy_8
Et disons que t´est un artiste flooder alors(meme si je vois pas le coté artistique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment