En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:52:20
T´inquiète pas, je pense que Ligue-Sony reviendras vite quand il auras de nouvelles choses à critiquer C´est marrant, pasque s´il existait un "Ligue-Nintendo" on pourrait aller sur les forums Sony tout les jours pendant au moins un an avec un truc à critiquer par jour au moins
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:54:02
[Clim] Posté le 01 février 2006 à 10:49:03 Le Cardinal avait pas tout à fait tort quand même, il avait évoqué la manette en deux parties bien avant l´annonce officielle Mince, si ça se trouve on l´a banni alors que la maintenant, il joue à SSBR
c´est dégueulasse! Je suis sûr qu´il joue aussi aux prochains jeux Davilex sur Revolution aussi
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:55:11
oust Ouais le cardinal avec un nouveau pseudo qui lui permettra d´arriver incognito: Le-Pape
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:57:09
King Hé oui, les choses évoluent, ainsi la chenille se transformeras en PAPillon, et le Cardinal en Pape tout court
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:58:31
Clim Ouh! une blague digne de Humph, tu apprends vite jeune Padawan
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 11:02:29
J´ai tout appris bien avant lui je ne le connaissais même pas d´ailleur avant. Et je peux même dire qu´il n´étais pas encore né quand je faisais pas rire les gens
cipic
Niveau 6
01 février 2006 à 11:02:48
Bonjour à tous
Pardonnez mon ignorance mais SSBR, c koi? (je débute dans les forums, je ne suis pas encore familiarisé avec toutes les abbreviations) SSBM j´aurais compris mais là non.
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 11:04:51
cipic Le R veut tout simplement dire Revolution
Bonjour
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 11:05:04
cipic tu y es presque, c´est Super Smash Bros Revolution, voilà
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:01
lu ts le monde c´est quoi ce de tous les topic ligue sony??
Iphicles
Niveau 10
01 février 2006 à 12:33:28
j´admets j´en ai remonter un. désolé
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 12:34:22
C´est ligue sony qui n´a rien a dire donc il ses topics...
Vous êtes déjà aller sur son forum
C´est pitoyable...
King-Ghost
Niveau 10
01 février 2006 à 12:56:05
a tous !
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:22
tien,m´avait manqué se flood heureusement que taupe est la...
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:17:59
Taupe n´est jamais là. oO
Gigakraid
Niveau 10
01 février 2006 à 14:18:40
Tiens le flooder.
Ice_blue
Niveau 9
01 février 2006 à 14:18:50
oui, car Taupe est très actif sur ce forum
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:20:12
J´suis pas un floodeur, mais un artiste. SI je floodais, ce serait autre chose.
pogamy_8
Niveau 2
01 février 2006 à 14:21:54
Tain, que dire de plus ?
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 14:22:15
c´est pour ca que je dis ca pogamy_8 Et disons que t´est un artiste flooder alors(meme si je vois pas le coté artistique