En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:21:54
Il l´est rarement. Au début, je croyais même qu´il m´avait lachement bloqué Le vilain
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:23:38
Ah bon
J´ai tout de même eu l´honneur de discuté avec Lui
Alors , comment va marvi ?
Shigeru ne veut pas manger , il n´a que 9/20 de moral
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:33:02
Marvi va bien, manque d´expérience encore, seulement 52 pis j´ai vendu qu´un oeuf ajd, à cause d´un boo à la promenade Me manque toujours des pièces O_o je sais pas économiser XD
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:37:40
Au moins on est pas les seul a qui vont avoir eu grève
Clim XD moi aussi , à la fin il me reste toujours un truc comme 5 pièces
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:40:56
J´ai 10 piéces mais j´ose pas promener mon yoshi , il pleut et les deux derniéres fois je me suis fait voler de l´argent *
Vous pensez quoi de l´OPA de Cisco sur Nintendo
Cette fois , on dirait que c´est du sérieux
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:35
C´est quoi ce truc avec ce nom tout moisi ?
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:43:28
Quel truc avec le nom moisi??
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:44:01
shot Ce sont tes voisins ricains qui veulent encore acheter Tendo , mais cette fois ce n´est pas M$
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:39
O_O une OPA sur Nintendo...C´est pas une rumeur ? Ca m´inquiète si c´est vrai, les OPA c´est pas de la rigolade, suffit de lire Largo Winch pour savoir que Cisco peut réussir
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:40
Argh ! Ne dit plus jamais que les "èreicéaièneès" sont mes voisins .
Sinon je t´offrirai un jolie châtiment
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:51:25
Clim www.nintendo-master.com , il y a une new la-dessus
Enfin , parfois ils font des news inutile sur ce site , mais elle sont presque toujours véridique ( sinon il marque que c´est un fake ) .
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:54:34
Shot: et le vermont, c´est quoi??
Les Yankees sont nos voisins, et à tout le monde sur la planète (le fast food, toutes ces m****s qui polluent la planète)
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:58:39
Le vermont !? De quoi tu parles là ?
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:59:07
Vais au dodo mwa Bonne nuit les gens
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:00:27
Towa tu vas au dodo !? Bonne nuit
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:00:41
En dessous de Montréal, à Côté de l´état de New-York
[Clim] Posté le 31 janvier 2006 à 22:49:39 O_O une OPA sur Nintendo...C´est pas une rumeur ? Ca m´inquiète si c´est vrai, les OPA c´est pas de la rigolade, suffit de lire Largo Winch pour savoir que Cisco peut réussir
Oui mais apparemment , je posséde plus de 50 % des actions de Nintendo
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:03:34
Mon père c´est Myamoto
HiroshiYamauchi
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:03:44
[Clim] Posté le 31 janvier 2006 à 22:59:07 Vais au dodo mwa Bonne nuit les gens
clim qui se couche avant 23h04
Bon et bien bonne nuit :
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:04:56
Yamauchi Comme chÂtiment , tu vas toutes me les données
Lewis Tu veux que j´épelle "vermont" comme j´ai épellé "ricains" , c´est ça ?