CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:21:54

Il l´est rarement. Au début, je croyais même qu´il m´avait lachement bloqué :snif2:
Le vilain :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:23:38

Ah bon :snif:

J´ai tout de même eu l´honneur de discuté avec Lui :hap:

Alors , comment va marvi ?

Shigeru ne veut pas manger , il n´a que 9/20 de moral :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:33:02

Marvi va bien, manque d´expérience encore, seulement 52 :( pis j´ai vendu qu´un oeuf ajd, à cause d´un boo à la promenade :nah: Me manque toujours des pièces O_o je sais pas économiser XD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:37:40

Au moins on est pas les seul a qui vont avoir eu grève :o))

Clim :d) XD moi aussi , à la fin il me reste toujours un truc comme 5 pièces :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:40:56

J´ai 10 piéces mais j´ose pas promener mon yoshi , il pleut et les deux derniéres fois je me suis fait voler de l´argent :snif: *

Vous pensez quoi de l´OPA de Cisco sur Nintendo :question:

Cette fois , on dirait que c´est du sérieux :(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:35

C´est quoi ce truc avec ce nom tout moisi :fou: ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:43:28

Quel truc avec le nom moisi??

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:44:01

shot :d) Ce sont tes voisins ricains qui veulent encore acheter Tendo , mais cette fois ce n´est pas M$ :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:39

O_O une OPA sur Nintendo...C´est pas une rumeur ? Ca m´inquiète si c´est vrai, les OPA c´est pas de la rigolade, suffit de lire Largo Winch pour savoir que Cisco peut réussir :malade:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:40

Argh :snif: ! Ne dit plus jamais que les "èreicéaièneès" sont mes voisins :( .

Sinon je t´offrirai un jolie châtiment :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:51:25

Clim :d) www.nintendo-master.com , il y a une new la-dessus :ok:

Enfin , parfois ils font des news inutile sur ce site , mais elle sont presque toujours véridique ( sinon il marque que c´est un fake :ok: ) .

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:54:34

Shot: et le vermont, c´est quoi??

Les Yankees sont nos voisins, et à tout le monde sur la planète (le fast food, toutes ces m****s qui polluent la planète)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:58:39

Le vermont !? De quoi tu parles là :fou: ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:59:07

Vais au dodo mwa :) Bonne nuit les gens :bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:00:27

Towa tu vas au dodo :ouch: :o)) !? Bonne nuit :-)))

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:00:41

En dessous de Montréal, à Côté de l´état de New-York :ok:

http://www.seigneurielacmetis.qc.ca/images/carte_quebec.jpg

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:02:23

[Clim] Posté le 31 janvier 2006 à 22:49:39
O_O une OPA sur Nintendo...C´est pas une rumeur ? Ca m´inquiète si c´est vrai, les OPA c´est pas de la rigolade, suffit de lire Largo Winch pour savoir que Cisco peut réussir :malade:

:d) Oui mais apparemment , je posséde plus de 50 % des actions de Nintendo :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:03:34

Mon père c´est Myamoto :o))

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:03:44

[Clim] Posté le 31 janvier 2006 à 22:59:07
Vais au dodo mwa :) Bonne nuit les gens :bye:

:d) clim qui se couche avant 23h04 :ouch2:

Bon et bien bonne nuit :

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:04:56

Yamauchi :d) Comme chÂtiment , tu vas toutes me les données :diable:

Lewis :d) Tu veux que j´épelle "vermont" comme j´ai épellé "ricains" , c´est ça :fou: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment