En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé01 février 2006 à 09:51:54
Bouh y´en a du monde
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:27:43
Oust Me suis couché tôt, j´étais naze de chez naze (ayant dormi 4h la nuit d´avant ) Donc voila, après 10h de sommeil, ça va mieux
Salut everybody
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:29:46
clim! on n´est pas beaucoup pour l´instant, il y a toi et moi quoi, en toute intimité
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:32:11
Désolé de gacher votre moment d´intimité
king et clim
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:32:27
Ouh, comme c´est mignon Allumons quelques bougies, je vais sortir le champagne =)
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:33:03
Bon, bah on fait ça a trois alos Oust, tu te mettras au milieu, grand coquinou
seriousgamer007
Niveau 4
01 février 2006 à 10:33:34
Pas grave, je t´aime bien quand même Mais au fait, je n´ai jamais su comment t´appeler Outshakur, revolution, miyamoto, yamauchi,... ça en fait des noms
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:34:45
Clim Je ne veux même pas savoir de quoi tu parles, ça a l´air bien dégueu
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:35:41
king appel moi oust tout simplement
Je précise qu´il n´y a pas de majuscule et j´y tiens
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:36:36
Seriousgamer = Kinggoombas ? Si c´est le cas, tu n´es qu´un vil coquin
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:36:41
Ok OUST, je ne mettrais pas de majuscule
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:38:03
Clim oui, c´est plus fort que moi Je me transforme en gros fumiste lorsque j´utilise ce pseudo, je fais des fausses prédictions, etc...
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:41:14
Ah c´est pour ça. Ton personnage te colle trop à la peau voit tu Il faut que tu comprennes que tu n´es pas ce gros mytho de SeriousGamer, tu n´es pas schizo
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:43:16
Je voulais aussi avoir le pseudo du cardinal mais c´est impossible à moins que je trouve son mot de passe
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:44:41
Il suffit de remplacer le l par un i majuscule
l L
i I
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:46:53
oust Dites donc c´est pas bête du tout ce que tu viens de dire. N´empêche, je pense que Cardinal et Seriousgamer peuvent se reconvertir en gourou de secte vu le nombre d´adeptes qu´ils ont eu sur ce forum
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:48:39
Mais on a su qui c´était finalement Cardinal
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:49:03
Le Cardinal avait pas tout à fait tort quand même, il avait évoqué la manette en deux parties bien avant l´annonce officielle Mince, si ça se trouve on l´a banni alors que la maintenant, il joue à SSBR
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:51:15
m´enfin le meilleur c´était le petit Ligue-Sony, il me manque avec son discours tout à fait impartial