CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 09:51:54

Bouh y´en a du monde :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:27:43

Oust :d) Me suis couché tôt, j´étais naze de chez naze (ayant dormi 4h la nuit d´avant :o)) )
Donc voila, après 10h de sommeil, ça va mieux :content:

Salut everybody :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:29:46

:salut: clim! :-)
on n´est pas beaucoup pour l´instant, il y a toi et moi quoi, en toute intimité :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:32:11

Désolé de gacher votre moment d´intimité :hap:

:salut: king et clim :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:32:27

Ouh, comme c´est mignon :hap:
Allumons quelques bougies, je vais sortir le champagne =)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:33:03

Bon, bah on fait ça a trois alos :hap: Oust, tu te mettras au milieu, grand coquinou :-d

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
01 février 2006 à 10:33:34

Pas grave, je t´aime bien quand même :hap:
Mais au fait, je n´ai jamais su comment t´appeler :question:
Outshakur, revolution, miyamoto, yamauchi,... ça en fait des noms :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:34:45

Clim :d) Je ne veux même pas savoir de quoi tu parles, ça a l´air bien dégueu :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:35:41

king :d) appel moi oust tout simplement :hap:

Je précise qu´il n´y a pas de majuscule et j´y tiens :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:36:36

Seriousgamer = Kinggoombas ?
Si c´est le cas, tu n´es qu´un vil coquin :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:36:41

Ok OUST, je ne mettrais pas de majuscule :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:38:03

Clim :d) oui, c´est plus fort que moi :hap:
Je me transforme en gros fumiste lorsque j´utilise ce pseudo, je fais des fausses prédictions, etc... :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:41:14

Ah c´est pour ça. Ton personnage te colle trop à la peau voit tu :o)) Il faut que tu comprennes que tu n´es pas ce gros mytho de SeriousGamer, tu n´es pas schizo :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:43:16

Je voulais aussi avoir le pseudo du cardinal mais c´est impossible à moins que je trouve son mot de passe :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:44:41

Il suffit de remplacer le l par un i majuscule :ok:

l :d) L

i :d) I

:-)))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:46:53

oust :d) Dites donc c´est pas bête du tout ce que tu viens de dire. N´empêche, je pense que Cardinal et Seriousgamer peuvent se reconvertir en gourou de secte vu le nombre d´adeptes qu´ils ont eu sur ce forum :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:48:39

Mais on a su qui c´était finalement Cardinal :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:49:03

Le Cardinal avait pas tout à fait tort quand même, il avait évoqué la manette en deux parties bien avant l´annonce officielle :p) Mince, si ça se trouve on l´a banni alors que la maintenant, il joue à SSBR :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 10:51:15

m´enfin le meilleur c´était le petit Ligue-Sony, il me manque avec son discours tout à fait impartial :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:51:36

Cardinal revient :hap:

Je veux jouer à SSBR moi aussi :o))

Et là king va arriver avec son nouveau pseudo :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment