En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:39:06
OUAIS ! le deuxième pour Bison pas Futé Faut vite faire un topic sur le suggestion
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:44:01
Vraiment dommage qu´on ne puisse pas ajouter des images perso
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:46:45
Ouais, mais imagine si c´était possible le nombre de boulets qui mettrait la photo de leur pénis (j´ai déjà vu ça sur le forum NGC ), d´une fille à poil j´en passe et des meilleurs XD
Tu trouves pas qu´on est un peu seul sur ce forum ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:49:07
Et bien limité la taille des images à de petit format... quoi que certain se démerderé pour faire rentrer leur pénis dedans
Un peut seul... meme complètement seul
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:53:15
loool y´en a même qui aurait pas de mal à le faire rentrer muahahahahaha
Mon dieu, nous retombons dans les âge primaires du cerveau de l´Homme et de la pensée humaine
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:55:22
C´est la fatigue...c´est la fatigue.. ou la révolution ...
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:57:13
La fatigue, comme j´aimerais la connaître actuellement. Malheureusement, j´ai dormi 10/11h la nuit dernière (rhume powaa ) et donc la chuis pas du tout fatigué, comme d´hab
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 02:02:35
sa va faire officiellement 22 h que j´ai pas dormi Bonne nuit et bonne chance pour le smiley!
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 02:04:59
22h c´est pas mal ^^ Ca veut dire que tu t´es levé à 4h du mat´ hier
Bonne nuit et merci
shotwars666
Niveau 10
02 février 2006 à 03:17:39
Oh mais vous z´êtes couchées ! Quelle honte !
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:18:22
Non, pas moi T´es cassé la
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 04:24:32
Wah, Shot, la honte, meme pas debout
Tiens, je vais voter contre le smiley de Bison puisqu´il provient de ce dernier
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:38:57
Mr Bidon qui n´utilise pas de smiley car c´est trop gamin en demande un , particuliérement laid...
Oust, regarde à la page d´avant J´ai déjà évoqué l´affaire du :rire3:
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:46:12
Ah c´est pour ça que vous parliez de smiley et de bison
clim
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:47:39
Salut Oustinou
Dis, t´es allé sur Porject Yoshi récemment ? Y´a 4 Yoshi KO, donc 4 éleveurs qui ne viennent plus du tout faudrait ptete les virer non Ca nuit à notre classement
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:50:47
Non , je veux pas
On sait jamais et puis ils ont des piéces et si jamais je trouve un bloop , je veux leur en prendre
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:52:41
Ouais, c´est vrai que Odd54 il est péter de thune
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:54:27
clim apparemment , on ne peux pas piquer les piéces des morts , va voir le post de shot sur le topic de project yoshi
rockerguitar
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:55:29
Oust Bon bah, tu pourras les virer alors, ils servent pu à rien