CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:39:06

OUAIS ! :rire: le deuxième pour Bison pas Futé :bravo:
Faut vite faire un topic sur le suggestion :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:44:01

Vraiment dommage qu´on ne puisse pas ajouter des images perso :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:46:45

Ouais, mais imagine si c´était possible :fou: le nombre de boulets qui mettrait la photo de leur pénis (j´ai déjà vu ça sur le forum NGC :malade: ), d´une fille à poil j´en passe et des meilleurs XD

Tu trouves pas qu´on est un peu seul sur ce forum ? :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:49:07

Et bien limité la taille des images à de petit format... quoi que certain se démerderé pour faire rentrer leur pénis dedans :rire:

Un peut seul... meme complètement seul :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:53:15

loool :rire: y´en a même qui aurait pas de mal à le faire rentrer muahahahahaha :diable:

Mon dieu, nous retombons dans les âge primaires du cerveau de l´Homme et de la pensée humaine :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:55:22

C´est la fatigue...c´est la fatigue.. ou la révolution :fou: ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:57:13

La fatigue, comme j´aimerais la connaître actuellement. Malheureusement, j´ai dormi 10/11h la nuit dernière (rhume powaa :fou: ) et donc la chuis pas du tout fatigué, comme d´hab :(

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 02:02:35

sa va faire officiellement 22 h que j´ai pas dormi :fou: Bonne nuit et bonne chance pour le smiley! :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 02:04:59

22h c´est pas mal ^^ Ca veut dire que tu t´es levé à 4h du mat´ hier :fou:

Bonne nuit et merci :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 février 2006 à 03:17:39

Oh mais vous z´êtes couchées ! Quelle honte :o)) !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:18:22

Non, pas moi :) T´es cassé la :rire: :fier: :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 04:24:32

Wah, Shot, la honte, meme pas debout :o))

Tiens, je vais voter contre le smiley de Bison puisqu´il provient de ce dernier :content:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:38:57

Mr Bidon qui n´utilise pas de smiley car c´est trop gamin en demande un , particuliérement laid...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8434335-1-0-1-0-0.htm :g)

:-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:45:12

Oust, regarde à la page d´avant :o)) J´ai déjà évoqué l´affaire du :rire3:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:46:12

Ah c´est pour ça que vous parliez de smiley et de bison :hap:

:salut: clim :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:47:39

Salut Oustinou :coeur:

Dis, t´es allé sur Porject Yoshi récemment ? :( Y´a 4 Yoshi KO, donc 4 éleveurs qui ne viennent plus du tout :hum: faudrait ptete les virer non :question: Ca nuit à notre classement :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:50:47

Non , je veux pas :snif:

On sait jamais et puis ils ont des piéces et si jamais je trouve un bloop , je veux leur en prendre :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:52:41

Ouais, c´est vrai que Odd54 il est péter de thune :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:54:27

clim :d) apparemment , on ne peux pas piquer les piéces des morts , va voir le post de shot sur le topic de project yoshi :snif2:

:salut: rockerguitar

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:55:29

Oust :d) Bon bah, tu pourras les virer alors, ils servent pu à rien :(

Rocker :d) Bien le bonjour jeune rocker à guitare

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment