[Clim] Posté le 01 février 2006 à 22:54:42
Shot, abuse pas t´as même pas 13 ans O_o à ton âge on est en plein dedans...
non mais je crois qu´il parlait de sa vie quand il était encore un foetus, c´est sur que c´était simple
et puis frappe-moi plutôt avec un cactus, je préfère 