CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 février 2006 à 22:53:03

C´est la vie ...

(et c´est quand on dit ça que la vérité nous frappe en pleine face :snif: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:54:42

Shot, abuse pas t´as même pas 13 ans O_o à ton âge on est en plein dedans...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 22:55:25

Oyomanouille Posté le 01 février 2006 à 22:31:04
Moi je pense que c´est à cause de l´âge qu´on joue progressivement moins, nos loisirs changent, c´est normal quoi.

:d) j´ai dit la même choses deux posts avant toi mais en mieux :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:57:33

:rire: c´est pas gentil :snif:
King, vient la que je te fesse avec une pelle :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 22:59:45

[Clim] Posté le 01 février 2006 à 22:54:42
Shot, abuse pas t´as même pas 13 ans O_o à ton âge on est en plein dedans...

:d) non mais je crois qu´il parlait de sa vie quand il était encore un foetus, c´est sur que c´était simple :o))

et puis frappe-moi plutôt avec un cactus, je préfère :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:03:12

Ok, si tu veux. Mais alors ce sera plus cher, pasque trouver un authentique Cactus Mexicain en étant basé au Havre, c´est plutot compliqué :snif:

Je dois prendre quelle ligne de métro pour aller au mexique :question:

:o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 février 2006 à 23:06:31

Même à 13 ans , j´ai remarqué une belle différence de quand j´avais 6 ou 8 ans :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 23:07:24

Il faut que tu prennes la ligne 17-E, mais attention parce qu´il y a un métro qui va à Mexico tous les dix mille ans :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:09:01

Ok, je ferais attention :( faudrait pas que je me retrouve en pleine ville O_o même si à Mexico y´a des ruines aztèques en plein centre ville :-p Y´aura po de VRAI cactus du Désert :cool:
Bon, alors...le ticket coute 5000€ ... Arf, ça fait cher pour un Cactus...Tu préfères pas la ceinture de cuir ? :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 23:11:10

Non moi je veux me faire frapper soit par un cactus, soit par un dragon de Komodo, point final :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:12:30

Argh, mais le Varan de Komodo est en pleine période de reproducion, j´en aurais pas un avant septembre (ils se reproduisent longtemps oui :o)) )
Bon, bah j´vais au Mexique alors. Je passerais le bonjour à Antonio Banderas de ta part ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 23:15:46

Non, ne lui passe pas le bonjour, on est en froid en ce moment (et oui c´est l´hiver :o)) ).
bon faut que je me lève tôt demain donc je te dis :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:16:36

Houla o_O
Humph, sort du corps de Kingounet !!

Bonne nuit :bye: :-) Bon courage pour ton levage tot :(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 23:35:58

moi,je pense pas que se soit l´age,mais plutot que j´ai limpression de jouer toujours au meme jeu,ou de faire toujours la meme chose
je me trompe peut etre,mais j´espere que la revo me permettra de retrouver ce plaisir que j´avais a jouer et a rester des heure devant un jeu,comme avant
vais me coucher,bonne nuit tous le monde!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2006 à 23:54:13

Bonjour, je suis conscient qu´il a été pour vous tres difficile de vous passer de moi :hap:

Acclamez le retour d´une semaine de votre idole GBA :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:13:40

GNAAA RATATATATATATA !! ! Sale bêtes! Il en arrive de partout :| Gnaaaa RAVENHOLM !! !
MAUDIT CRABES !!

les mefaits d´Half-Life² sur les jeunes d´aujourd´hui O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:29:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8434335-1-0-1-0-0.htm

Chuis raide la :|

C´est un smiley de boulet en plus :hap:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:31:06

Dallas entre Clim et Bison :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:33:36

Non :snif2:
Ou alors c´est moi Patrick Duffy :hap:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:37:11

http://nyhc0.myftp.orghttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/perv.gif

Je veux se smiley :coeur:

Ou lui que tu pourra offrir a ton "pote" bison :fou:
http://nyhc0.myftp.orghttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/bravebete.gif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment