Alexi7 Posté le 26 janvier 2006 à 20:45:57
le ça va trop vite pour moi sur le forum SSBR, je me tire 5 minutes et je rate 2 pages de posts
En plus ça parle pour rien dire
Impossible de poster normalement avant 22 heures et à 23 heures il n´y a plus personne 