CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:01

[Clim] :d) Je peux marcher sur des braises :oui:

Et oui j´ai de la corne sur le majeur :hap: , quand on regarde bien ça fait une petite bosse :(

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:51

Alexi7 Posté le 26 janvier 2006 à 20:27:51
[...]
oui, toussotement = humph

:d) Ben tu sais pas prononcer mon pseudo alors :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:38:31

ShigeruMiyamoto :d) on te trouve partout, comme [clim] d´ailleurs :rire:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:07

Humph :d) il faut dire "Hump" :question:

Je croyais que c´était "Humf" :(

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:24

Aucun des deux en fait ô_Ô Et me demande pas comment l´orthographier phonétiquement, j´en sais trop rien.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:28

nulenlatin Posté le 26 janvier 2006 à 20:38:31
ShigeruMiyamoto :d) on te trouve partout, comme [clim] d´ailleurs :rire:

:d) Pas vraiment , juste sur deux trois forums mais celui-ci est mon préféré :coeur:

C´est plutôt TOI qui me suis partout :sournois:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:53

Humph :d) peut être "Hoump"

ou "Houmf" :question:

Tu sais pas comment on le prononce ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:57

Quoiqu´il en soit, pour moi, Humph correspond à un toussotement.Apres si tu ne sais pas pourquoi tu portes ce pseudo :fou:

:snif: le ça va trop vite pour moi sur le forum SSBR, je me tire 5 minutes et je rate 2 pages de posts :ouch: :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:47:33

Alexi7 Posté le 26 janvier 2006 à 20:45:57

:snif: le ça va trop vite pour moi sur le forum SSBR, je me tire 5 minutes et je rate 2 pages de posts :ouch: :snif2:

:d) En plus ça parle pour rien dire :hum:

Impossible de poster normalement avant 22 heures et à 23 heures il n´y a plus personne :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:04:08

Je suis retro moi alors je retourne un petit temps en arrière ! ^^´

J´ai aussi une boule sur mon doigt à force d´écrire... Une troisième couille, c´est mignon :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:18:55

Fan-Nintendo Posté le 26 janvier 2006 à 21:04:08
J´ai aussi une boule sur mon doigt à force d´écrire... Une troisième couille, c´est mignon :o))

:d) t´as coupé l´herbe sous le pied de clim :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:46:45

Et ! Sur project-yoshi il y a même plus de champi´ ou de Koopa :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:47:50

shotwars666 Posté le 26 janvier 2006 à 22:46:45
Et ! Sur project-yoshi il y a même plus de champi´ ou de Koopa :snif2:

:d) ils ont du tout vendre :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:52:26

Ah ils savent pas comment faire de l´argent !? Je vais leur donné un bon truc ! NE PAS LAISSER DE PÉNURIE S´APPROCHER DU MAGASIN ! Ça devrait les aider à faire plus d´argent :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:54:11

Ils les ont peut être supprimé...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:57:42

Bon moi j´y vais , demain je me commence à 8h au lieu de 9h grâce à un sympathique contrôle de français de 4 heures...

4 HEURES !! ! :fou:

:sleep:

:dehors:

4 Heures ?!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:00:08

4 heures ? Si peut :o)) ?

:bye: :-)))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:11:48

Q-U-A-T-R-E H-E-U-R-E-S !! !

:fou:

gnéeoehkial :hap:

:snif2:

:dehors:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:34:17

Je me couche plus tard que toi , hahaha :fou:

Bonne nuit :-))) :bye:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:56:34

:salut: a tous :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment