Oyo -> Pour le plaisir j´avais même pris un autre pseudo. Génial cette histoire, non ?
J´ai commencé à lire les bouquins du Monde de Narnia... Quelqu´un les a déjà lu ?
C´est à ma portée, dans l´écriture ça se rapproche pas mal d´un Harry Potter je trouve.