Ca balance sur Bison, lisez-moi ça :
"Bonjour,
suite à ton mail, j´ai effectivement banni le pseudo "Pimpim78" pour insultes et propos hors charte. Pour ce qui est des autres pseudos "-[squall19]-" et "Gancois2" les liens fournis pointaient vers des topics où les messages ont déjà été effacés, et de ce fait je ne peux les bannir.
Au sujet de Bison, contacte-le et régle tes différents directement avec lui.
Bon week-end,
Amicalement.
Phakita. "
content pour pimpim mais forcer de constater que Bison couvre encore quelques "vandales" en effacant leur posts d´insulte
Quelque chose a dire là dessus Bison?
Oui je sais tu va dire que c´est pas toi mais je n´utilise plus le triangle rouge depuis longtemps pourtant