En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:04:00
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:05:21
ice_blue
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:39
Fan-- y a des fois tu me les casses, je te jures tu ferais mieux de fermer ta grande gueule hein assurance--->du sud.
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:07:18
Ouh qu´il est vilain
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:07
veuillez excuser ce petit moment d´emportement je vous prie.merci:prier:
fan-nintendo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:50
linkass -> Mais je suis payé par Humph pour ça.
Ice_Blue est handicapé, je répète : Ice_Blue est handicapé. Visez les jambes !
Oyo -> Passe moi ton adresse msn
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:09:46
Maaf_assurances j´ai pas pu me retenir °°°°°°°°
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:50
fan-nintendo oui, ceci dit ce n´est pas un exemple à suivre Oo
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:12:28
céquoimonadressemsn? Ce doit être shikamamou@hotmail.fr
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:12:45
POurquoi vous postez autant quand je suis pas là
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 21:14:17
Je sais pas
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:14:46
Le truc qui laisse pas du tout presajer que tu lui parleras pas souvent..
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:16:39
mais c´est quoi c´te connerie? de plus en plus souvent quand je poste, au lieu d´afficher directement le message, un message du style ´vous n´avez pas deux ans d´enciennetée..gnangna´ apparait sauf que c´est ´le formulaire est expiré´.. quelqu´un peut m´expliquer à quoi ça correspond
fan-nintendo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:48
Revolution- Posté le 27 janvier 2006 à 21:12:45 POurquoi vous postez autant quand je suis pas là
-> On se le demande nous aussi... Mais j´y pense, c´est parce qu´on t´aime pas
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:48
"le formulaire est expiré" c´est pour lutter contre le flood
Il faut poster plus vite
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:21:57
Qu´est ce que tu raconte revolution ?
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:20
Ok, fan-nintendo, non je croit plutot que c´est toi qu´on aime pas
fan-nintendo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:50
linkass -> Comment tu peux dire une connerie pareille ?