CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:19:35

Oyomanouille Posté le 26 janvier 2006 à 10:11:22
Quelle sont vos désirs quelle sont vos attentes quels sont vos ordrrrrrres? :hap:

:d) moi j´aurais dit Gollum mais c´est pas ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 10:20:21

Je n´ais pas chercher à imiter qqun :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:27:08

:snif: et moi qui croyais avoir raison, me pardonnerez-vous un jour jeune ami ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 10:32:38

Si j´avais cherché à imiter Gollum, j´aurais polutôt dit: "le Maître nous a demandé. Le Maître du Préciiieux à besoin de nous? Oui oui, comment puis-je servir au mieux le Maître?...."

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
26 janvier 2006 à 10:49:49

:snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:43:32

Oyo :d) Nan j´ai pas trouvé ta citation :snif2: messant, tu mets des films que j´connais pas esprès :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:33:36

Oyo je demandais celui de GBA ! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:28:15

Ca pleure énormement ici. :snif:
Je me joins à votre tristesse. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 16:23:25

La citation c´était de pricesse mononoké :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:11:55

Ca y est c´est officiel, ils vont sortir la DS Lite.
Legerement plus petite et quelques grammes de moins, youpi \^o^/

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:13:54

Oyo -> C´est quoi ce film pourri ? ô_Ô

Humph -> Et ouias, comment asseoir sa domination du marché en une leçon :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:16:21

Mais le seul truc qui était intéressant c´était une meilleur autonomie et on a pas de précision là dessus :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:18:06

un petit HS dans le forum blabla,mais a voir,pour vous montrer que telecharger,ca fait vraiment mal aux artiste...
http://www.dailymotion.com/tag/humour/video/27556

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:19:37

Ouais mais hé, faut arreter de déconner, elle fait 57 grammes de moins, c´est capital!
Elle perd 15mm en longueur, 11 en largeur et 8 en hauteur. Whaou. Ca vaut bien les 20 ou 30€ de différence (prévu) avec l´ancienne.
Ah les écrans seront un peu plus lumineux aussi.
Vive Nintendo, ils pensent au joueur et pas au fric eux au moins :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:22:12

Je croyais quelle serait au même prix :(

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:23:27

Au Japon elle coutera 13€ de plus je crois. Et comme en Europe c´est toujours plus cher...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:29:22

Fan-Nintendo Posté le 26 janvier 2006 à 18:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oyo -> C´est quoi ce film pourri ? ô_Ô

Comment ça Princesse Mononoké un film pourri!?
Tu ne connais pas ce chef d´oeuvre?
Fait par le grand Hayao Myasaki (excusez pour l´orthographe), tout come le château dans le ciel, et le voyage de Chihiro...des dessins animés mythiques!Avec un univers fantastique, décalé, magique... :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:34

Faut pardonner à Fan, en manga/anime il ne connait que Mar le pauvre. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:34:14

N´oublie pas les deux points sur le A :o))
Et puis je préfère les livres sans images, avec que du texte. C´est mieux pour ma couverture d´intellectuel :o))

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:37:19

Au fait, saviez vous que les dessins animés dits "manga" n´en sont pas?C´est mon prof de dessin de 5ème (ça date quand même un peu)qui nous avait dis que ce n´étais que les BD qui étaient appelées "Manga", les films non.Même si le style graphique est le même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment