Fan-Nintendo Posté le 26 janvier 2006 à 18:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oyo -> C´est quoi ce film pourri ? ô_Ô
Comment ça Princesse Mononoké un film pourri!?
Tu ne connais pas ce chef d´oeuvre?
Fait par le grand Hayao Myasaki (excusez pour l´orthographe), tout come le château dans le ciel, et le voyage de Chihiro...des dessins animés mythiques!Avec un univers fantastique, décalé, magique... 