serieux,ca vous dit pas d´elire un autre modo?
Super taupe n´est jamais la,ok,il a une vie a par le net,mais quand meme,venir 1 h tous les 3 jour c´est abusé
certaines personne sont plus presentes que lui,tt aussi responsable,et conviendrait mieux a se poste