CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:21:47

une bande de looser qui disent des connerie
sa m´aide a rester éveiller et oui la journée a été dure pour moi :-(

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:23:26

Benh raconte ! :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:40:24

d´abord je me lève a la boure ensuite je me casse la figure dans les escalier après une heures de français
puis un contrôle de latin au qu´elle je n´ai rien compris(un miracle pour avoir une bonne note :ange: )
après une heure de suplice à écouter les autres jouer de la flute en musique et l´après midi j´ai géo et une heure de perme au qourt du quelle mais amis on fallit s´entre tuer (je fréquent un groupe de 3 fille et 2 garçon ou le courant ne passe pas)
et une heure de français(encore)je reçois ma dictée
10,5/20 comme d´habitude après les autres élèves de ma classe m´engeules par ce que je ne veux pas leur préter de feuille(je donnne 5à10 feuille par jour et personne ne me rembourse je suis pas la papeterie quand meme et ensuit le prof nous demande de faire une suite de poésie en allzxandrin en nous faisant croire que c´est noté alors que ce ne l´ai pas.
Heureusement que j´ai pu ensuite regarder db et dbgt tranquille.
et

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:42:22

Pas de chaces que des vovaises choses !

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:11:26

:salut: tous les blablateurs

Humph
Humph
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:14:20

Fan-Nintendo Posté le 27 janvier 2006 à 21:27:47
En fait linkass c´est Humph

:d) Hé ho, reste poli s´il te plait.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:15

Mais Linkass est quelqu´un de très bien tu sais...

C´est tro pexagéré là ? :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:55

:salut: a tous comment sa va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 12:01:36

Fan-Nintendo Posté le 28 janvier 2006 à 11:45:15
Mais Linkass est quelqu´un de très bien tu sais...

:d) Y´en a même qui se font passer pour lui sur msn :snbif:
salut kingou^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:49:23

Ice_Blue

La flute,c´est quand meme un instrument debile,je me demande pourquoi on nous fait apprendre ca a l´ecole
et la guitare?le piano?...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:50:31

Humph Posté le 28 janvier 2006 à 11:14:20
Fan-Nintendo Posté le 27 janvier 2006 à 21:27:47
En fait linkass c´est Humph

:d) Hé ho, reste poli s´il te plait.

:d) bah ouais, tout le monde sait que Humph est en vérité Oyomanouille :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:52:43

J´ai découvert que Yoyo était alcoolique :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:59:36

tiens,du flood,ca m´avait manqué... :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:59:51

danger attaque de flood :peur:
super_taupe aide nous :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:00:40

super taupe n´est pas la,comme d´hab
a quand un autre modo?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:05:22

serieux,ca vous dit pas d´elire un autre modo?
Super taupe n´est jamais la,ok,il a une vie a par le net,mais quand meme,venir 1 h tous les 3 jour c´est abusé
certaines personne sont plus presentes que lui,tt aussi responsable,et conviendrait mieux a se poste

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:07:26

uchiha :d) oui mais le probléme c´est qu´apparemment les admins ne sont pas de cette avis puique Taupe avait proposé des successeurs qui ont été refusé par les admins :(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:08:42

ouai,ba ils serait temps de faire quelque chose,car taupe est definitivement pas le mieux placé sur se poste

y´a quoi comme autre forum de jeux video plutot bien fait avec du monde(je vais que sur se de jv.com,mais ca commence a etre saoulant)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:09:53

Tu vas pas partir quand même :snif2:

Apparemment les forums de Gamekult sont très sympathiques :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:12:33

ouai,mais j´aime pas la mise en forme
ceux de jv.com sont bien foutu(je trouve)
ils sont clair,mais sont largement perfectible

-fonction recherche pourris
-pas de ban par ip(pas systematiquement,mais parfois,ca aurait du bon)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment