En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:24
ce genre de poste Maaf, tu vois on peut tres largement s´en passer
fan-nintendo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:47
En fait linkass c´est Humph !
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:47
AH.. Tu dis ça parceque j´ai dit que ma nature c´était de dire des conneries ? xD Moi tant qu´à faire je me passerais bien de mes fautes d´orthographes..´ ce genre de posts´pas ´poste´
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:29:47
Linkass : desolé je n´avait rien a poster ! Esquse moi !
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:20
Ouai t´inquietes, je suis pas comme Humpf et tout moi
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:33:36
Vous preferez Caisse_depargne ou Maff_assurances ?
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:36:30
Maff_assurances (Tu veu devenir banquier? )
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:37:33
Non creteur 3d ! Mais j´avais envie d´un pseudo orriginal !
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:41:24
moi je preferes maaf assurance
Caisse_depargne
Niveau 2
27 janvier 2006 à 21:43:42
C´est vrai Maaf c´est mieu ! c´est maffieux ! (O le rime bobo! )
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:54:21
rockerguitar :
Caisse_depargne = Maaf_assurances !!
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:07:38
il y´a quelqu´un
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:08:06
Oui moi ! sa va ?
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:09:12
ouai
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:46
Ouais moi je suis là , mais je suis plongé dans le passé du forum Game Cube
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:09:56
Tu aime quoi comme jeu ? Moi surtout les metroid prime !
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:12:47
moi j´adore sonic (sauf shadow the hegedog qui est une grosse daube)
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:15:52
La je regerde Julien Copurbet il fait derailler et toi ?