En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:15:19
Procéder à des bannissements par IP refusée
La plupart des internautes ont des IP dynamiques, ces dernières changent donc à chaque reconnexion. De plus, certains FAI utilisent des routeurs qui fournissent la même IP à plusieurs personnes.
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:16:00
et ils font comment sur les autres forum??
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:17:21
J´en sais rien , mais ça c´est la réponse officielle de jv.com
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:18:08
Admin = Pas là, Fin de Semaine. Taupe = Pas là, Fin de Seamine ?
Và falloir endurer
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:18:20
ouai,ba j´en suis pas satisfait bon,j´y go moi,bonne journée a tous
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:21:22
uchiha
XTremX_- je croyais que t´étais pas un no life qui resté des heures sur les forums
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:28:29
c´est mon premier passage sur ce forum et je vois u´il ya pas mal de flood
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:23:36
Mangez des Kinder Pingui et tout ira mieux
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:26:57
Putaint quesqu´il branle le modo ?
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:37:47
Ravenz bah vu qu´apparemment, Taupe ne vient qu´une heure tous les trois jours, c´est sûr qu´on va se taper des moments de flood intensif tout le temps, mais c´est juste mon avis
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:43:30
Sans dec quand tu vois qu´il y a des mecs qui viennent tout les jours et qui sont a peu près sérieux je me demaned quesqu´il branle Jihem
clems46
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:46:02
Notre beau forum, qu´a-t-il fait a notre forum Je me souvient du temps ou tout le monde s´entendait et tout le monde jouait a la chaine en consultant les stats ou en élisant le meilleur forumeur(voter pour moi), où on parlait vraiment de la révo et il n´y avait pas boulet, Je regrette ces temps là
XtremX-_- je te hais
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:46:03
Ah ça :/ Le coeur a des raisons que la raison ignore, comme on dit
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:09
on s´est fait laminer au hand..j´ai mal partout
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:36:29
Hein , tu joue en équipe de France
Il y a eu un match apparemment et ils ont perdu aussi
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:03
il est temps de le blabla
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:51
Oui très bonne idée
Bon il nous faut un sujet de conversation et vite !
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:31:04
il a neigé chez vous?
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:17
je reposte ca ici,la minute nintendo d´ign n°22 http://revolution.ign.comcom/articles/684/684262p1.html
ou l´on apprend enormement de chose,notemment,que l´on sera tout en temps et en heure
en fait,comme d´hab,rien de tres croustillant koi
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:36
tout le monde! alors ? quel est la sujet de conversation ce soir ?