CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:15:19

Procéder à des bannissements par IP :d) refusée

La plupart des internautes ont des IP dynamiques, ces dernières changent donc à chaque reconnexion. De plus, certains FAI utilisent des routeurs qui fournissent la même IP à plusieurs personnes.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:16:00

et ils font comment sur les autres forum??

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:17:21

J´en sais rien , mais ça c´est la réponse officielle de jv.com :)

XTremX_-
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:18:08

Admin = Pas là, Fin de Semaine.
Taupe = Pas là, Fin de Seamine ?

Và falloir endurer :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:18:20

ouai,ba j´en suis pas satisfait
bon,j´y go moi,bonne journée a tous

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:21:22

:bye: uchiha

XTremX_- :d) je croyais que t´étais pas un no life qui resté des heures sur les forums :question:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:28:29

c´est mon premier passage sur ce forum et je vois u´il ya pas mal de flood :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:23:36

Mangez des Kinder Pingui et tout ira mieux :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:26:57

Putaint quesqu´il branle le modo ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:37:47

Ravenz :d) bah vu qu´apparemment, Taupe ne vient qu´une heure tous les trois jours, c´est sûr qu´on va se taper des moments de flood intensif tout le temps, mais c´est juste mon avis :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:43:30

Sans dec quand tu vois qu´il y a des mecs qui viennent tout les jours et qui sont a peu près sérieux je me demaned quesqu´il branle Jihem

clems46
clems46
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:46:02

Notre beau forum, qu´a-t-il fait a notre forum :snif2:
Je me souvient du temps ou tout le monde s´entendait et tout le monde jouait a la chaine en consultant les stats ou en élisant le meilleur forumeur(voter pour moi), où on parlait vraiment de la révo et il n´y avait pas boulet, Je regrette ces temps là :snif:

XtremX-_- :d) je te hais :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:46:03

Ah ça :/ Le coeur a des raisons que la raison ignore, comme on dit :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:09

on s´est fait laminer au hand..j´ai mal partout

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:36:29

Hein , tu joue en équipe de France :question:

Il y a eu un match apparemment et ils ont perdu aussi :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:03

il est temps de :up: le blabla

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:51

Oui très bonne idée :)

Bon il nous faut un sujet de conversation et vite !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:31:04

il a neigé chez vous?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:17

je reposte ca ici,la minute nintendo d´ign n°22
http://revolution.ign.comcom/articles/684/684262p1.html

ou l´on apprend enormement de chose,notemment,que l´on sera tout en temps et en heure

en fait,comme d´hab,rien de tres croustillant koi

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:36

:salut: tout le monde!
alors ? quel est la sujet de conversation ce soir ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment