CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:38:11

Et oui, c´est un Anime espècede nul :hap:
Même moi je te surpasse :sournois:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:40:22

Fan-Nintendo :d) Tu veux te battre c´est ça?J´t´attend à la sortie!

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:41:47

Etonnant qu´on prof sache ça d´ailleur.
D´habitude c´est plutot "les manga c´est de la merde, c´es tviolent, gnagnagna, regardez Dragon Ball Z"
Mais euh DBZ c´est pas un manga, c´est l´anime :hap:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:47:06

Ce prof était légèrement disons...décalé.Il avait une grande mèche de cheveux de 20 centimètre qui partait de l´avant du crâne, et était coupé court sur les côté et le dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 19:48:24

Fan-Nintendo Posté le 26 janvier 2006 à 18:13:54
Oyo -> C´est quoi ce film pourri ? ô_Ô

:d) T´arrête de dire des bétises.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:00

Etroeungt Posté le 26 janvier 2006 à 18:47:06
Ce prof était légèrement disons...décalé.Il avait une grande mèche de cheveux de 20 centimètre qui partait de l´avant du crâne, et était coupé court sur les côté et le dessus...

:d) wow la gueule du prof! :rire2:
Pourquoi je n´ai jamais eu de prof comme ça moi ? :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:08:52

Bonsoir tout le monde !

Bientot le Week End.....les révisions..... :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:26

...et un contrôle de 4 heures de français demain matin :honte:

Aprés les trois heures de contrôle de cette aprés midi :snif:

Mon pauvre petit poignet :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:16:24

ShigeruMiyamoto Posté le 26 janvier 2006 à 20:10:26
...et encore une petite branlette ce soir

Mon pauvre petit poignet :hap:

:d) T´se franchement dégueu :hap: :o)) :fou:

:dehors: x 1000 !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:00

[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 20:16:24
ShigeruMiyamoto Posté le 26 janvier 2006 à 20:10:26
...et encore une petite branlette ce soir

Mon pauvre petit poignet :hap:

:d) T´se franchement dégueu :hap: :o)) :fou:

:dehors: x 1000 !

:d) :sors: x 100000000000000000000000000 :honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:22

Pardon :fou: Je ressors :fou:

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:20:36

Mwa quand je tiens un stylo trop longtemps (lors d´un exam) j´ai le majeur qui se creuse là ou se pose le stylo ô_Ô

  • Attend la reflection de Clim*
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:57

Humph :d) euh, refleXion déjà, et en plus j´trouve rien à dire la dessus :-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:09

Clim :d) il suffit de dire "Oui Humph, c´est ça" et puis je pense qu´il sera content :o))

Humph
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:12

Non je ne le serai pas :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:15

Humph :d) surtout ne fais pas le difficile :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:51

Humph :d) Bah merde alors, c´est tragique :-d
Mais n´empeche, toussotement (oui, toussotement = humph :hum: ) moi ça me fait la meme chose, à l´endroit où le stylo prend appuie, ça me fait comme un bleu :oui: :fou:

Putin c´est cool tout ça :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:49

Moi aussi si vous voulez savoir :)

J´ai même la peau qui est beaucoup plus épaisse à cette endroit :hap:

L´école fait de nous des mutants :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:45

X-men le retour :fou:
Mais pour contrer cette mutation génétique, j´envisage de devenir ambidextre, comme ça quand ce phénomène se reproduit sur une main je passe sur l´autre :ok: :oui: :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:12

Continue comme ça et t´auras de la corne :hap: j´ai essayé d´en avoir sur la plante des pieds, histoire de faire une protection en plus dans les chaussures, mais bon, c´est pas évident, faut marcher pieds nus sur des surfaces peu agréable pendant longtemps :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment