En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:38:11
Et oui, c´est un Anime espècede nul Même moi je te surpasse
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:40:22
Fan-Nintendo Tu veux te battre c´est ça?J´t´attend à la sortie!
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:41:47
Etonnant qu´on prof sache ça d´ailleur. D´habitude c´est plutot "les manga c´est de la merde, c´es tviolent, gnagnagna, regardez Dragon Ball Z" Mais euh DBZ c´est pas un manga, c´est l´anime
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:47:06
Ce prof était légèrement disons...décalé.Il avait une grande mèche de cheveux de 20 centimètre qui partait de l´avant du crâne, et était coupé court sur les côté et le dessus...
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 19:48:24
Fan-Nintendo Posté le 26 janvier 2006 à 18:13:54 Oyo -> C´est quoi ce film pourri ? ô_Ô
T´arrête de dire des bétises.
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:00
Etroeungt Posté le 26 janvier 2006 à 18:47:06 Ce prof était légèrement disons...décalé.Il avait une grande mèche de cheveux de 20 centimètre qui partait de l´avant du crâne, et était coupé court sur les côté et le dessus...
wow la gueule du prof! Pourquoi je n´ai jamais eu de prof comme ça moi ?
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:08:52
Bonsoir tout le monde !
Bientot le Week End.....les révisions.....
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:26
...et un contrôle de 4 heures de français demain matin
Aprés les trois heures de contrôle de cette aprés midi
Mon pauvre petit poignet
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:16:24
ShigeruMiyamoto Posté le 26 janvier 2006 à 20:10:26 ...et encore une petite branlette ce soir
Mon pauvre petit poignet
T´se franchement dégueu
x 1000 !
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:00
[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 20:16:24 ShigeruMiyamoto Posté le 26 janvier 2006 à 20:10:26 ...et encore une petite branlette ce soir
Mon pauvre petit poignet
T´se franchement dégueu
x 1000 !
x 100000000000000000000000000
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:22
Pardon Je ressors
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:20:36
Mwa quand je tiens un stylo trop longtemps (lors d´un exam) j´ai le majeur qui se creuse là ou se pose le stylo ô_Ô
Attend la reflection de Clim*
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:57
Humph euh, refleXion déjà, et en plus j´trouve rien à dire la dessus
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:09
Clim il suffit de dire "Oui Humph, c´est ça" et puis je pense qu´il sera content
Humph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:12
Non je ne le serai pas
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:15
Humph surtout ne fais pas le difficile
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:51
Humph Bah merde alors, c´est tragique Mais n´empeche, toussotement (oui, toussotement = humph ) moi ça me fait la meme chose, à l´endroit où le stylo prend appuie, ça me fait comme un bleu
Putin c´est cool tout ça
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:49
Moi aussi si vous voulez savoir
J´ai même la peau qui est beaucoup plus épaisse à cette endroit
L´école fait de nous des mutants
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:45
X-men le retour Mais pour contrer cette mutation génétique, j´envisage de devenir ambidextre, comme ça quand ce phénomène se reproduit sur une main je passe sur l´autre
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:12
Continue comme ça et t´auras de la corne j´ai essayé d´en avoir sur la plante des pieds, histoire de faire une protection en plus dans les chaussures, mais bon, c´est pas évident, faut marcher pieds nus sur des surfaces peu agréable pendant longtemps