CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 10:29:54

Parceque tu es débile peut-être?
Non mais on peut pas le savoir à ta place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 10:32:12

Boui boui :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:59:55

Mouais, je trouve qu´ils retardent trop... Zelda TP d´abord, et puis la Revolution...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:25:02

Ah et puis. ^^

http://panther751.free.fr/jvbo/jv.php?forum=1-62-70793-942-0-1-0-0

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:29:42

:fou: Qu´est ce c´est ça :fou: ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:32:09

J´ai vu ça sur créations de sites web. Tu peux changer des trucs sur les pages de forums de jv.com. ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:38:30

:salut: :hello: tout le monde :hap:
Oula y en a eu des messages pendant que je jouais à Oot :ouch:
Faudrait que je lache un peu la manette sinon je vais etre complètement à la masse à chaque fois que je vais revenir ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:56:55

boost boost!
Boui boui c´est vrai (noncéfo).
Il est bien ce topic il est bo :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:58:39

J´ai fini le temple de l´ombre et le temple de l´esprit à Master Quest :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:59:16

Hé ben il est vieux ce jeu t´en met du temps :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:01:52

J´ai repris ma partie il y a deux jours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:02:22

Mais tu te trouve des excuses là oui oui par mon précieux le vilain il se trouve des excuses :snif12:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:02:46

J´ai planté mon smiley je crois :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:04:04

Moi j´en suis sûr...

Par contre Oyo t´es chiant à sortir toujours tes boui boui et tes "mon précieux" et tous ces trucs là...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:05:50

Je suis sûr que ceux qui viennent rarement sur le forum doivent te prendre pour un cinglé nounouille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:06:19

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Et toi t´es chiant à me répéter que je suis chiant :snif:

boui b..pardon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:07:38

ShigeruMiyamoto Posté le 22 janvier 2006 à 21:05:50
Je suis sûr que ceux qui viennent rarement sur le forum doivent te prendre pour un cinglé nounouille :hap:

:d) Pourtant je m´efforce d´avoir l´air intelligent je t´assure :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:07:41

ShigeruMiyamoto Posté le 22 janvier 2006 à 21:05:50
Je suis sûr que ceux qui viennent rarement sur le forum doivent te prendre pour un cinglé nounouille :hap:

:d) Moi je viens très souvent et je pense aussi que Yoyo est complètement cinglé :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:08:31

mécéfo :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:09:52

J´vous ais déjà montré une photo de mon nez? => http://www.alvasoft.net/blog/pics/2004_09/06_a.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment