J´ai vu ça sur créations de sites web. Tu peux changer des trucs sur les pages de forums de jv.com. ^^
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:38:30
tout le monde Oula y en a eu des messages pendant que je jouais à Oot Faudrait que je lache un peu la manette sinon je vais etre complètement à la masse à chaque fois que je vais revenir ici
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 20:56:55
boost boost! Boui boui c´est vrai (noncéfo). Il est bien ce topic il est bo
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:58:39
J´ai fini le temple de l´ombre et le temple de l´esprit à Master Quest
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 20:59:16
Hé ben il est vieux ce jeu t´en met du temps
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:01:52
J´ai repris ma partie il y a deux jours
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 21:02:22
Mais tu te trouve des excuses là oui oui par mon précieux le vilain il se trouve des excuses :snif12:
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 21:02:46
J´ai planté mon smiley je crois
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:04:04
Moi j´en suis sûr...
Par contre Oyo t´es chiant à sortir toujours tes boui boui et tes "mon précieux" et tous ces trucs là...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:05:50
Je suis sûr que ceux qui viennent rarement sur le forum doivent te prendre pour un cinglé nounouille
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 21:06:19
Je ne vois pas de quoi tu parles. Et toi t´es chiant à me répéter que je suis chiant
boui b..pardon
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 21:07:38
ShigeruMiyamoto Posté le 22 janvier 2006 à 21:05:50 Je suis sûr que ceux qui viennent rarement sur le forum doivent te prendre pour un cinglé nounouille
Pourtant je m´efforce d´avoir l´air intelligent je t´assure
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:07:41
ShigeruMiyamoto Posté le 22 janvier 2006 à 21:05:50 Je suis sûr que ceux qui viennent rarement sur le forum doivent te prendre pour un cinglé nounouille
Moi je viens très souvent et je pense aussi que Yoyo est complètement cinglé
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 21:08:31
mécéfo
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 21:09:52
J´vous ais déjà montré une photo de mon nez? => http://www.alvasoft.net/blog/pics/2004_09/06_a.jpg