Whitesstripes Posté le 22 janvier 2006 à 21:40:47
Samus -> Deuxième modérateur du forum Revolution après Kruzenshtern, il applique une bonne modération mais malheureusement critiquée par un habitué, Le_Humph, le harcelent régulièrement.
Oyoman33, qui n´a pas un grand sang-froid, fini par péter les plombs !
Il efface le topic le plus important du forum, le coin des calmes (23000 messages environ) ainsi que quelques autres topics importants puis flood et insulte gratuitement quelques habitués. C´était en Mars... Puis il reviens avec un pseudo, EyePoP, ces trois autres ayant été bannis (Oyoman, Oyoman33 et Tabris) et fait croire qu´il est nouveau. Il fini par avouer et depuis, essaye avec Oyomanouille de s´entendre avec les newbies qu´il refoulait avant pour les monter contre les derniers anciens présents sur ce forum (Humph, Mouffle et moi principalement)...
Belle histoire véridique!
[SamusQueen] Posté le 22 janvier 2006 à 21:41:05
Moi normalement, dans moins d´une heure je serais dans mon lit en train d´apprendre pour mes contrôles de demain. ^^
LeTitLolo Posté le 22 janvier 2006 à 21:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais dormir, bye ! 
[SamusQueen] Posté le 22 janvier 2006 à 21:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
White : c´est malheureux tout ça... Tssss quel boulet, j´aimerais bien lui mettre mon **** dans sa ******.
^^
Bon sang je suis une star 