CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:11:07

Oh mais je te taquine Yoyo.
Tu sais, même si tu es complètement frappadingo, je t´aime bien quand même :coeur:
Et puis bon un Yoyo intelligent et sérieux, ça serait triste :snif: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:11:52

Alexi7 Posté le 22 janvier 2006 à 21:11:07
Et puis bon un Yoyo intelligent et sérieux, ça serait triste.

:d) Vas dire ca à Humph.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:12:06

Enfin je pense qu´on est tous un peu cinglé quelque part...

  • Tayo Tayo*

Pardon. :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:14:28

Apparement j´ai plombé l´ambiance. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:14:49

Pkoi, parceque 2 min ce sont écoulées sans posts? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:19:14

Là c´est moi qui plombe l´ambiance :snif:
Pardon mon whitespirit je t´aime :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:24:23

Bah en fait ça postait pas mal jusqu´à ce que j´arrive. La preuve. :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:29:02

Whites :d) c´est que ton post était tout simplement hilarant , ait pitié de nous , laisse nous reprendre notre souffle :o))

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:32:48

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:34:05

Mais non mais non whites c´est dans ta tête tout ca :snif2:
monsieur-CRS: floode on attend rien d´autre de toi! :svp:

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:38:02

Ca serai pas plutôt toi Mr-Oyo le floodeur ex modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:39:28

En personne, roi des Démons du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:39:54

Je vois que ma réputation me précède :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:42:51

C´est Oust qui a raison. :coeur:

Vous pourrez voir mon 10 000ème post ici. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-19820-1198-0-1-0-0.htm

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:43:10

Exacte tu as fais du bon bouleau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:45:04

Bof, c´est presque instinctif :)
J´ai perfectionner ma technique mais depuis j´ai appris à calmer mes pulsions floodesques par la folie :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:46:35

Whitestripes :d) :fete: mais pourquoi le forum Pokémon émeraude ô_Ô :question:
Viens donc le faire sur ce topic, ton 10 000eme message v :hap: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:47:43

Whitesstripes Posté le 22 janvier 2006 à 21:40:47
Samus -> Deuxième modérateur du forum Revolution après Kruzenshtern, il applique une bonne modération mais malheureusement critiquée par un habitué, Le_Humph, le harcelent régulièrement.

Oyoman33, qui n´a pas un grand sang-froid, fini par péter les plombs !
Il efface le topic le plus important du forum, le coin des calmes (23000 messages environ) ainsi que quelques autres topics importants puis flood et insulte gratuitement quelques habitués. C´était en Mars... Puis il reviens avec un pseudo, EyePoP, ces trois autres ayant été bannis (Oyoman, Oyoman33 et Tabris) et fait croire qu´il est nouveau. Il fini par avouer et depuis, essaye avec Oyomanouille de s´entendre avec les newbies qu´il refoulait avant pour les monter contre les derniers anciens présents sur ce forum (Humph, Mouffle et moi principalement)...
Belle histoire véridique!

[SamusQueen] Posté le 22 janvier 2006 à 21:41:05
Moi normalement, dans moins d´une heure je serais dans mon lit en train d´apprendre pour mes contrôles de demain. ^^
LeTitLolo Posté le 22 janvier 2006 à 21:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais dormir, bye ! :sleep:
[SamusQueen] Posté le 22 janvier 2006 à 21:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
White : c´est malheureux tout ça... Tssss quel boulet, j´aimerais bien lui mettre mon **** dans sa ******. :-p ^^

:d) Bon sang je suis une star :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:49:23

Cependant il y aurait des choses à modifier j´ai le droit d´effacer mes topics si je veux, ce n´est pas un crime.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:49:33

Ouais Oyo. :hap:

Alexi -> Concours de circonstances, Samus me l´a proposé sur msn et je l´ai fait. :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment