En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:56:55
Sans succès malheureusement...
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:58:21
Oui, aussi peu de succès que toi qui essaye d´être intelligent... La vie est moche, hein ? Formons un club !
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:01:29
Non moi j´éssaie rien du tout ça m´intéresse pas d´etre intélligent ils sont ennuyeux ces gens
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:06:58
je viens de battre un type deux fois de suite.
En plus c´est lui qui a voulu une revanche
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:11:21
J´ai fait ma demande pour adhérer à votre team et faire baisser la moyenne de victoire
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:12:36
Fan tu as été accepté
On ne peut pas faire baisser la moyenne , chaque membre fait grimper la Team dans le classement
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:15:34
Mouahah comme je t´ai éclaté mon grand
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:16:43
De quoi tu parles Fan ?
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:17:14
Je me demande si ça bug pas un peu ce jeu...
Je dit que je veux faire une course contre oust. Je fais la course contre ce fameux oust (qu´il est nul d´ailleur ) et puis dans mes messages ça me met que j´ai battu un autre gars... C´est quoi ce bordel ? ô_Ô
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:22:23
Fan étrange , tu as du accepter une autre course
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:06:00
Ouah, je l´ai délaissé ce site
Je préfère les courses de MKDS
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:07:20
GBA
Tu t´occupes plus de ton petit yoshi
Tu n´as pas de coeur
Chaudannes73
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:11:23
Salut vous ^^
Moi non plus je m´occupe plus trop de Yoshi. Il me manque toujours 350 stars pour le CD collector, si quelqu´un fait un don, je suis preneur ^^
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:46:03
Revolution- Posté le 21 janvier 2006 à 13:35:52 [...] J´ai eu deux heures de géo sur la France horriblement ennuyeuses
Avoir cours le samedi quelle horreur. Heureusement que c´est fini tout ça
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:49:37
Oui mais ça permet d´avoir une semaine moins chargée
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:51:46
Non c´est laid, faut se lever un jour de plus. Alors certes là on a des jours plus lourd, mais une fois qu´on est au bahut de toute façon, rester une heure de plus ou de moins...
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:55:12
ça dépend où est placé l´heure de plus...
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:49
Bof meme en fin de journée de 17 à 18 c´est pas la mort.
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:00:24
Aprés une journée de 8 heures de cours si
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 18:02:13
Tatata quand on aime ses études on passe la journée la tête dans ses cours de toute facon, et des cours on en redemande d´ailleurs, alors on ne se plaint pas.