CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:00

Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 18:21:17
[...]
Pour ceux qui croyaient encore à la ON

:d) Ah bon c´est possible ça ô_Ô
Remarque apres des decennies de science y´en a qui croient encore en dieu alors pourquoi pas :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:26:48

Clim -> Ben, un mec tenait un blog et apparement, pas mal de gens le suivaient :-)))

Humph -> Et je pense bien que j´en fait partie :hap:
Je vais pas à la messe, je crois pas en un Dieu comme on nous le présente : fort, puissant gniagniagnia. Moi je le vois plus comme quelque chose supérieur à nous et à qui on peut demander des trucs et espérer qu´ils arrivent ou même juste lui parler.
Je vais sûrement passer pour un con mais je crois vraiment qu´il y a quelque chose là-haut !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:27:14

Moi j´adore toutes consoles portables j´ai la ds, micro et psp et je tiens a préciser que chaqune a son charme et chaqune son défaut. Je trouve que la micro est superbe mais peut s´en etre passer si on a la ds mais oui la micro d´ou son nom est micro donc consoles portable vraiment portable et luminosité superbe. Ds nouvelle façon de jouer style ecran tactile superbe on ne s´ennui pas ! Psp superbe de meme ecran 16/9 super jeu super consola a tous faire sauf le prix ! lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:28:51

Fan :d) Les gens sont bête de suivre l´insuivable.

Et sinon, tu crois juste en la chance, tu crois au hasard. Enfin d´après c´que tu dis, on pourrait penser que tu pense que rien n´est écrit, qu´on peut espérer avoir tel truc ou telle machin. C´est...c´est pas vraiment de la croyance en une religion j´trouve.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:29:04

Ben ça me dérange pas les gens qui croient en Dieu m´enfin ça me fait doucement rigoler quoi.
Parce qu´en prétendant qu´on a été crée par un être supérieur ou "quelqu´un la haut" tu rejette la science, mais je suppose que lorsque tu tombe malade tu prends des médocs. C´est contradictoire non?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:30:39

Je dis pas qu´il nous a créé et qu´il est notre Père ou Sauveur ou quoi que ce soit.
C´est justz un truc qu´on peut prendre pour se confier ou faire ce que tu veux mais sans passer par un prêtre.

Je sais pas expliquer moi :snif2:

Allez bye tout le monde !

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:28

Tu peux te confier à ton ours en peluche, ça marche aussi. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:56

Fan :d) Tu es Schizo alors :o))
Perso, j´me parle souvent à moi même :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:33:35

Si dieu existe, il faut juste monte à la tour Karine et lui demander de te faire monter jusqu´au palace du très haut.
Et même qu´il est tout vert avec des antennes :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:33:57

Le fait de croire en un dieu n´est pas très grave, cela peut redonner espoir aux personnes qui souffrent... Mais l´église a déformé la religion et c´est devenu un système élaboré dans le but de se faire de l´argent... C´est malheureux comme, surtout au moyen age, les gens se faisaient manipuler...

Mais Dieu existe, c´est moi.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:36:59

kinggoombas Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:35
[...]
Si dieu existe, il faut juste monte à la tour Karine et lui demander de te faire monter jusqu´au palace du très haut.

:d) Oui mais faut avoir un baton magique pour acceder jusqu´à son palais :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:38:35

Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 18:14:05
Oyo -> Ah, t´as acheté la GBM?

:d) Oui

Humph Posté le 23 janvier 2006 à 18:29:04
Ben ça me dérange pas les gens qui croient en Dieu m´enfin ça me fait doucement rigoler quoi.
Parce qu´en prétendant qu´on a été crée par un être supérieur ou "quelqu´un la haut" tu rejette la science, mais je suppose que lorsque tu tombe malade tu prends des médocs. C´est contradictoire non?

:d) Quel exemple merdique, il a rien compris le pauvre type!
Faut lire entre les lignes dans la religion. C´est imagé! *Ouvre les yeux à humph qui voie le monde sous un jour nouveau et se convertit au judaisme*

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:39:02

Humph :d) J´avais oublié merci :snif:
Alors avant, il faut trouver la petite île où réside Tortue Géniale et lui montrer des sous-vêtements féminins pour obtenir le bâton magique :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:40:31

kinggoombas Posté le 23 janvier 2006 à 18:39:02
[...]
Alors avant, il faut trouver la petite île où réside Tortue Géniale et lui montrer des sous-vêtements féminins pour obtenir le bâton magique

:d) N´importe quoi, c´est ton papy qui te donnera le baton magique. Kame Sennin te donnera une Dragon Ball si tu lui montre une culotte.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:43:11

Humph :d) Je ne me rappelle même plus de ma série préférée! :snif2:
C´est grave docteur ? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:45:43

On va mettre ça sur le compte de l´âge :hap:
T´as qu´a la relire triple andouille, ou alors la regarde à la limite (en VostFr *bave*)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:45:57

Mais non c´est pas Humph le docteur c´est Oyo (cf: l´asile du forum) :fou:

Chouette sui-je enfin avec des personnes "déistes" :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:48:34

De toute façon, à la fin de Dragon Ball GT, j´ai l´impression que Goku devient un dieu en fusionnant avec Shenron. Alors c´est lui le véritable dieu de notre univers :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:52:06

Dragon Ball Gt est ridicule au possible.
Goku 4, avec des poils roses, superbe.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:53:27

oui c´est vrai que dragon ball GT est complètement naze mais on est obligé de prendre cette suite comme vraie, point final :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment