Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 18:14:05
Oyo -> Ah, t´as acheté la GBM?
Oui
Humph Posté le 23 janvier 2006 à 18:29:04
Ben ça me dérange pas les gens qui croient en Dieu m´enfin ça me fait doucement rigoler quoi.
Parce qu´en prétendant qu´on a été crée par un être supérieur ou "quelqu´un la haut" tu rejette la science, mais je suppose que lorsque tu tombe malade tu prends des médocs. C´est contradictoire non?
Quel exemple merdique, il a rien compris le pauvre type!
Faut lire entre les lignes dans la religion. C´est imagé! *Ouvre les yeux à humph qui voie le monde sous un jour nouveau et se convertit au judaisme*