CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:23:08

:cool:

Rappelle lui de faire des courses pour faire gagner des places à l´équipe :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:24:50

Ayé, elle vient d´en gagner une :-d Du premier coup :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:25:41

Merde, elle vient de perdre deux fois la :snif:

J´ai gagné une course par conter :fete: pour une fois

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:25:51

La chance des débutant(e)s :(

Bon je pars pour de bon :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:26:47

:bye: pour de bon :o))

odd-54
odd-54
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:27:27

j´ai gagné 2 fois à la tombola et j´ai reçu 2 koopa qui remonte la forme de 5 :p)

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:10:26

Hola tout le monde!
J´ai reçu un mail comme quoi Project-Yoshi était réouvert.J´ai donc posté une proposition pour faire parti de la team Révo.J´ai fait 3 courses...j´en ai perdu 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:05:17

Bon sang toutes ces pages...et tant qui parlent de project yoshi :hum:

hikiro
hikiro
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:42:37
  • boulzor man*

(NA pas bonjour) Encore 60 pages on atteint les 1000 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • boulzor man off*

Bijour ^^

Humph
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:43:40

Me suis inscrit pour voir comment c´était project yoshi, c´est moisi ce truc ô_Ô
Vais le laisser crever pour la peine.
Raaaaaaah et ce Linux qui me prend la tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:55:14

Bien bien.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:04:04

"Tous les enfant nés par fécondation in vitro doivent se dire que leur père est un branleur !" :o))
Il est fort de Gelluck :snif:

Humph -> Je te le fais pas dire que c´est merdique de site ^^

Matche de basket ce matin. Le match s´est fini avant la fin parce que les autres n´avaient plus qu´un joueur sur le terrain... Ah 55 fautes pour les deux équipes comprises :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:05:22

T´es sur que tu t´es pas gouré de sport?
Le ballon était pas ovale un peu? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:07:50

Je crois que le rugby ça existe pas en Belgique... :hap:
Et puis c´est nul comme sport, on peut pas lancer la balle en avant ! ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:23:15

l´aigritude n´est pas une vertue, non non non :non:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:35:52

Bonjour tout le monde :-d

J´ai eu deux heures de géo sur la France horriblement ennuyeuses :mort:

Mais j´ai appris que le Havre a été fondé par François Ier et que Rouen est le premier port exportateur de blé du monde :fou:

Etroeungt :d) tu as été accepté :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:37:36

Revolution- : Je note tout de suite ça dans mon calepin :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:48:10

Oust :d) Hé oui, ma ville a été fondée par un grand Roi :-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:45

Mais elle est tombée dans la déchéance et maintenant il n´y a plus que des gars comme Wood... Le monde fait peur ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:53:41

Et Fan qui essaye toujours de faire "rire". Enfin il me semble :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment