Oyo -> T´es pathétique par moment. LA GBM peut être utile maintenant que la DS est sortie dans le sens où on a pas encore de GBA et qu´on veut profiter des modes multi-joueurs de certains jeux (pas accessibles sur DS !) . Après dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur DS, c´est déconner. Sachant que tu ne joue pas forcement 5 heures par jour dur une portable, tu as largement le temps de voir venir la pénurie de jeux : Another Code, Lost in Blue, Nintendogs, Mario Kart DS, Super Mario 64 DS, Tony Hawk´s American Sk8land, Wario Ware Touched!, Polarium, Bomberman DS, Advance Wars DS, Meteos, Sonic Rush, Pac Pix. Avec ça, t´as bien le temps d´attendre Metroid Prime Hunters, animal Crossing Wild World, New Super Mario Bros. ou encore Final Fantasy III...