CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:47:31

Le reste du temps c´est quand t´as finis les quelques courses de mario kart et que t´as finis castelvania pour la 9ème fois tellement il est court, imbécile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:48:22

Humph Posté le 23 janvier 2006 à 17:47:25
Puis je vois pas trop l´interet de la mettre dans sa poche à la limite, vu qu´on s´amuse pas à la sortir toutes les 2 minutes.

:d) Toi, non, certains oui.
Il n´y a pas que toi dans ce monde, et tout le monde ne raisonne pas comme toi, bien heureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:49:40

2 de QI et l´esprit obtus, voici humph, on pourrait en faire un album.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:53:55

Oyo -> T´es pathétique par moment. LA GBM peut être utile maintenant que la DS est sortie dans le sens où on a pas encore de GBA et qu´on veut profiter des modes multi-joueurs de certains jeux (pas accessibles sur DS !) . Après dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur DS, c´est déconner. Sachant que tu ne joue pas forcement 5 heures par jour dur une portable, tu as largement le temps de voir venir la pénurie de jeux : Another Code, Lost in Blue, Nintendogs, Mario Kart DS, Super Mario 64 DS, Tony Hawk´s American Sk8land, Wario Ware Touched!, Polarium, Bomberman DS, Advance Wars DS, Meteos, Sonic Rush, Pac Pix. Avec ça, t´as bien le temps d´attendre Metroid Prime Hunters, animal Crossing Wild World, New Super Mario Bros. ou encore Final Fantasy III...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:57:19

Non je ne suis pas pathétique, c´est lui qui l´est, tu le verrais si t´avais pas des peaux de saucisses devant ce qui te sert d´orbite.
Et je me fout des jeux qui vont sortir je parles au présent moi.

La DS n´est pas PRATIQUE, et pour moi portable rime avec PRATIQUE AVANT TOUT, POINT!
Je me fout du reste c´est simple.
Je ne force personne à penser comme moi comme l´autre, mais qu´il en face pareil alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:58:17

qu´il en faSSe plutôt :hap:
Le pathétique c´est croire qu´on détient la vérité absolue et ainsi parler vulgairement de choses que certains aiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:59:17

En tout cas t´as bien du te faire chier à me lister inutilement l´ensemble des futurs hirts DS...

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:59:45

Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 17:53:55
[...]
Après dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur DS, c´est déconner.

:d) Mais euh... Elle serait pas compatible avec les jeux GBA la DS par hasard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:00:40

On s´en branle de la compatiblité, compatible ou pas elle reste énorme cette console, et donc à proscrire pour moi.
Essaye pas de te remonter.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:01:50

Humph -> Si mais il y a pas de port pour un cable Link, donc pas de multi :hap:

Oyo -> Et la PSP on peut la rentrer en poche facilement ? Même dans un sac à dos, il y a un morceau qui sort tellement elle est longe !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:02:55

C´est au bout de combien de jours les 10 secondes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:03:00

Fan: tu te méprend là, j´aime encore moins la PSPS que la DS.
La DS j´ai hésité à me l´acheter.
Puis je l´ais eu en main. Mon choix s´est fait ensuite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:03:21

Au bout de 2 ans je crois.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:04:21

Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 18:01:50
Humph -> Si mais il y a pas de port pour un cable Link, donc pas de multi

:d) Ouais ok, mais je faisait hallusion au catalogue, soit disant pauvre en bons jeux.
Si c´est rétrocompatible je vois pas comment il peut etre plus pauvre que celui GBA mais bon...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:04:26

Avec le code il n´y a plus de limite de temps

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:04:48

La preuve

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:14

Oyo -> Pourtant moi je te dit qu´elle vaut quand même le coup. :o))
Si je compte bien, après deux ans, on est le 731ème jour. Alors demain j´ai officiellement les 10 secondes ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:05:39

On achète pas une DS pour jouer aux jeux GBA, c´est débile.
A mais pardon, vu que t´es débile, peut-être le fais-tu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:06:04

Fan -> Officiellement, parce que depuis quelques jours elle n´existe plus cette limite. :)
Enfin, t´auras moins l´occasion de recopier le code de confirmation... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:07:08

La DSmicro vaudra peut-être le coup, si elle est 30% plus petite, qu´il y a 4 heures d´autonomie, et si metroid hunters sera sortie d´ici là.
Mais pour l´instant moi je trouve pas qu´elle vale le coup :snif:

Et vous l´aurez tous dans le f*** quand une version plus petite sortira :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment