CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:06:13

Une matiére aussi intéressante peut elle être peut se révéler très ennuyeuse avec certains prof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:07:57

J´ai pas compris ta phrase.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:10:38

prof chiant = cours chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:14:17

C´est vrai.
Certains profs peutvent te dégouter des cours, c´est dommage quand ca arrive.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:45:14

Ma prof de math m´as dégouté..........des math... Si si j´vous jure :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:00:54

J´ai pas eu besoin d´avoir un mauvais prof de philo pour etre dégouté de cette merde inutile.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:02:04

"merde inutile" , c´est un peu fort quand même non :question:

C´est quoi pour toi une matiére "utile" :question:

Humph
Humph
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:12

Les maths, le français (meme si ça me gonfle).
Les sciences et les langues en général quoi.
Mais faudra qu´on m´explique l´utilité d´apprendre que "si on raisonnait de façon empirique, on penserait que le soleil est une douleur dans l´oeil".
De toute façon y´avait que les types repus et qui n´avaient rien à foutre qui pouvaient penser à ce genre de truc...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:24:42

Humph Posté le 21 janvier 2006 à 19:09:12
Les maths, le français (meme si ça me gonfle).
Les sciences et les langues en général quoi.

:d) ouais. Tous sauf la philo en fait^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:09:19

Le francais c´est 1000 fois moins utile que la philo, ca t´apporte rien si ce n´est qu´un pur bagage culturel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:10:41

En fait en tant qu´individu et non en tant qu´écolier, la philo est la mtière qui apporte le plus.
Après en tant que qualification pour un metier autre que prof de philo ca aide peu, mais humph n´est pas assez intelligent pour faire la difference.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:45:18

Le francais c´est 1000 fois moins utile que la philo, ca t´apporte rien si ce n´est qu´un pur bagage culturel.

:d) Bah non, il y a assez de monde qui ne savent pas écrire, c´est pitoyable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:47:46

Quand je dis francais je pensais à la literrature pas aux cours d´orthographe....qu´on n´a plus au lycée.
Alors lire c´est important mais de là à se tapper 2 ans d´analyse de textes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:48:45

D´ailleurs je suis vraiment nul en orthographe moi je ferais bien de retourner au collège :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:24:15

J´aimais bien le français du Lycée :) je détestais le français du collège :-(( Et la philo j´aimais bien, mais bon, on foutait pas grand chose...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:26:13

clim :d) encore une fois , ça dépend des profs.Pour moi , le français c´était génial l´année derniére mais cette année , c´est mortel :mort:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:44:45

"Satoru Iwata l’a promis, on saura tout sur la Nintendo Révolution avant la fin de l’année 2005. On connaîtra son prix, la date de lancement, les jeux qui iront avec, mais attention Sony aura sans doute également indiqué ses intentions de même que Microsoft sera déjà sur le marché dès novembre avec sa Xbox 360. Pour tous ceux qui auraient été déçu par la conférence de Big N cette année (et j’en fait partie) cette annonce pourra peut être les consoler... En tous les cas, 2006 va être une année faste pour nous joueurs, mais aussi pour nos porte-monnaie... "

:hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:15:41

Il tient pas ces promesse è_é J´espère que t´as pas de pseudos à son nom :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:17:26

Non il était déjà pris :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:28:30

Pourquoi j´ai la tres nette impression que Nintendo ce fout de notre gueule en ce qui concerne la future génération de machines?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment