Oyomanouille Posté le 23 janvier 2006 à 17:41:46
La DS est grosse
Chuis assez d´accord, parfois j´ai mal aux doigts après le jeu
l´écran pas assez éclairé
Pas du tout d´accord
l´écran (les deux) sont parfaitement bien éclairés ^^
les bons jeux pas assez nombreux
Oui, ça manque encore ça, malheureusement. A part MK et Advance Wars, y´a pas grand chose faut dire. Mais patience, en Mars y´aura AC 
le stylet limite inconfortable
Limite ouais
Voila 