CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:07:39

Tandis que la GBM est certainement la dernière version de la GBA, donc j´aurais plus à la changer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:08:10

4 heures d´autonomie en plus je voulais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:12:08

Bref si la DS vous tente: attendez et achetez la GBM en attendant :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:12:20

C´est quoi cette histoire de code de confirmation ? J´ai jamais eu à entrer un quelconque code moi... :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:13:39

Fan :d) poste plus vite :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:14:02

Humph Posté le 23 janvier 2006 à 17:42:45
En meme temps la GBM entière fait à peine la taille de la Psp...

:d) Jamais rien lu d´aussi con. Je pars lire la suite, c´est passionant tant de bêtise :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:14:05

Oyo -> Ah, t´as acheté la GBM ?
Pour la prochaine version de la DS, ça devient courant chez Nintendo de sortir plusieurs versions d´une même console pour empocher le pactole. Déjà pour le GBA, je ne me suis pas fait avoir, j´ai acheté la toute première version et je l´ai gardé !

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:14:05

Fan-Nintendo Posté le 23 janvier 2006 à 18:12:20
[...]
J´ai jamais eu à entrer un quelconque code moi...

:d) Normal t´es Belge :hap:
Remarque moi non plus. Peut etre parce qu´on ne poste pas 3 ou 4 messages d´affilés dans un intervalle de temps réduit...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:14:18

Regarde j´ai environ 40 jours et je poste moins de 2 minutes aprés :-p

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:15:35

[Clim] Posté le 23 janvier 2006 à 18:14:02
[...]
:d) Jamais rien lu d´aussi con. Je pars lire la suite, c´est passionant tant de bêtise

:d) Je voulais dire "à peine la taille de l´écran Psp"
Ca n´a pas de sens sinon...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:23

Oyomanouille Posté le 23 janvier 2006 à 17:41:46
La DS est grosse

:d) Chuis assez d´accord, parfois j´ai mal aux doigts après le jeu :)

l´écran pas assez éclairé

:d) Pas du tout d´accord :) l´écran (les deux) sont parfaitement bien éclairés ^^

les bons jeux pas assez nombreux

:d) Oui, ça manque encore ça, malheureusement. A part MK et Advance Wars, y´a pas grand chose faut dire. Mais patience, en Mars y´aura AC :ange:
le stylet limite inconfortable

:d) Limite ouais :)

Voila :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:36

Humph -> Ouais ça doit sûrement être ça !
Il suffit d´être un forumeur modèle comme moi et vous n´aurez pas de problèmes de code :hap:

Clim -> Et encore, t´étais pas là pour en sortir une bonne :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:54

Humph :d) Autant pour moi :ok: J´ai subitement cru que tu n´avais plus de sens :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:26

Pour la prochaine version de la DS, ça devient courant chez Nintendo de sortir plusieurs versions d´une même console pour empocher le pactole. Déjà pour le GBA, je ne me suis pas fait avoir, j´ai acheté la toute première version et je l´ai gardé !

:d) Pareil, et puis j´ai eu la DS dés sa sortie, je vois pas pourquoi je prendrais la future génération version de la console juste pour un meilleur look :(

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:17

Mais pourquoi Alexi7 :snif: Ca tue d´avoir 3 consoles différentes qui font tourner les memes jeux. Une normale, une Sp et une Micro.
Bon la Sp pour la GBA c´était pas du luxe, mais faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour sortir une Ds normale et prévoir de sortir une Sp ensuite.
Ils ont pas tiré la leçon ou quoi?
Ah mais euh en fait ça se vend super bien à chaque fois qu´ils sortent une nouvelle version, ils ont raison les bougres...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:17

Alexi -> C´est clair que l´argument "Avec ça, t´es à la mode" c´est un peu de la merde quoi...

Pour ceux qui croyaient encore à la ON : http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2177 !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:22:38

F

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:12

Whitesstripes Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38
F

:d) c´est moche :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:23:35

J´ai jamais fait un aussi beau message. :snif:

Fan est sa pub pour Nintendo-Gamers, l´est pas gonflant lui aussi. :hap:

Sinon pour la GBM je la trouve également inutile... Sauf pour ceux qui voyagent vraiment tout le temps.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:40

Fan :d) Personne n´y croyait plus, sauf les boulets :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment