La DS est grosse, l´écran pas assez éclairé, les bons jeux pas assez nombreux, le stylet limite inconfortable pour certains jeux et inutile, et enfin le design du tout n´est pas mon goût.
Alors maintenant la ferme et chacun ses goûts.
Ca suffit les remarques débiles à Humph, encore s´il monsieur ne se prenait pas au sérieux ca passerait, mais là ca passe pas le mec qui dès qu´un truc lui plait pas dit "c´est débile".