CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:52:48

Ah et puis pardon, je n´essaye pas de m´entendre avec les gars du forum, je crois qu´on peut dire que c´est fait là.
En plus il sont fous :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:33

:up:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 03:09:19

C´est cool , je me sens de moins en moins immigrant :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:03:34

Bah c´est un peu dans ta tête Shot parce que tu viens pas trop -_-

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:40:20

:salut: a tous je suis nouveau sur votre forum ! :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:45:27

:hello:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:52:58

Coucou violent_ken tu va bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:02:19

Je viens de me faire une méga-map à advance wars 2 là!
Résulutat après 1h30 de bataille => rang A :-p

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:03:52

KiNg-GhOsT ==> Tranquille, merci !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:03:53

Coucou oyo bravo !

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:29:08

J´ai vu un type jouer à la GameBoy Micro aujourd´hui... Ridicule le machin.
Comment peut on etre assez naze pour acheter ça.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:31:57

Bonjour Humph , tu vise un forumeur ?

Si on a pas de GBA et qu´on veut pas de DS (bon ok c´est bizzard) , le choix de la micro peut s´expliquer.Il y a aussi les accro du miniature ou les Nintendo fan.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:36:44

Non je ne vise personne.
Se limiter aux jeux GBA alors qu´il y en a des biens mieux sur DS simplement parce que "on peut la glisser dans sa poche" je trouve ça d´une connerie phénoménale.
On ne me fera pas croire qu´on joue énormément aux consoles portables en exterieur (bien que ça soit le but), et qu´une DS, bien que plus grosse, soit beaucoup moins pratique.
Puis le truc c´est qu´avec cette nouvelle Game Boy, tout est micro, sauf le prix...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:38:26

Par rapport à une PSP , le prix est mico :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:40:04

La micro est vachement plus pratique, tu as vu comme la DS est grosse ? Ce qui fait qu´on garde plutôt sa DS pour le train et la GBM pour le reste du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:41:46

La DS est grosse, l´écran pas assez éclairé, les bons jeux pas assez nombreux, le stylet limite inconfortable pour certains jeux et inutile, et enfin le design du tout n´est pas mon goût.
Alors maintenant la ferme et chacun ses goûts.
Ca suffit les remarques débiles à Humph, encore s´il monsieur ne se prenait pas au sérieux ca passerait, mais là ca passe pas le mec qui dès qu´un truc lui plait pas dit "c´est débile".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:42:31

Et puis le truc genre je vise c´est personne c´est pathétique ca va de soi :)
J´pense que tu t´en rend compte.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:42:45

En meme temps la GBM entière fait à peine la taille de la Psp... Puis bon, compare ce qui est comparable aussi, parce que les graphismes GBA à cotés de ceux Psp...
"Ouah et trop fort la N64 est moins chere que la Ps2!"
Hem...
Euh sinon bloodust, "le reste du temps" c´est quoi?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:45:20

C´est pas notre faute si mes possesseurs de GBM ont des poches trop petites :-p

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:47:25

Puis je vois pas trop l´interet de la mettre dans sa poche à la limite, vu qu´on s´amuse pas à la sortir toutes les 2 minutes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment