CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:51:44

Moi je suis inscris. :hap: Et c´est de la merde.

:dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:52:02

Bof... moi je pense que les prochaines infos sur la revolution seront à l´E3 point final, et encore... je vois bien nintendo utliser son mutisme sur la question une énième fois, Il ne pense donc pas à moi Miyamoto :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:52:50

Et ils vont sortir une tonnes d´info à deux jours de la sorties japonaise :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:53:28

Whites -> Pourquoi tu pars ? :hap:

Climt -> Je pense que t´es pas inscris. Je te vois pas dans les membres en tout cas :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:53:30

Fan-Nintendo Posté le 20 janvier 2006 à 17:49:37
king -> Mais si, il y a plein de choses à découvrir sur http://www.nintendo-gamers.net ! :hap:

:d) mais que peut bien cacher ce site ? :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:39

Bonjour tout le monde :-d

On pourrait aussi avoir des infos à cette occasion :d) http://www.dicesummit.org/speakers.php?sp_id=79

Grâce à notre cher Reggie :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:51

Non à première vue il à pas l´air mal ce site ^^

Oui ont saura tout à l´E3 2006 mais on peut toujours esperer avoir une petite infos avant genre la date de sortie pour l´europe. On connais la sortie nippone et ricaine a peu pres non ? fin novembre aux states et fin 2006 au japon donc soit entre les deux ou bien avant ou derniere solution en dernier en 2007 ce qui me parrait illogique !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:02

bon, moi, je me casse, il y a naruto sur game one et je ne veux pas le rater :hap:
:bye:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:37

Envoir Felix au 8 20 21 et t´as un chat qui lèche ton écran :snif:
Comment on peut être assez horrible pour enfermer un pauvre animal dans un gsm ? :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:45

Tiens, salut Revo :)

J-1 avant la réouverture du parc à Yoshi :fou:

Fan :d) Vais m´inscrire. En espérant que les gens navigant sur ce site se prennent moins la tête que sur GK...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:58

Tchuss king ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:57:18

Fan-Nintendo : L´homme est parfois cruel :malade:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:58:37

Climt -> GK en pas abrégé ça donne quoi ? :hap:

Aurevoir mon beau King :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:58:46

Bon Nalouto King, et bon South Park juste après :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:59:26

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:55:45
Tiens, salut Revo :)

J-1 avant la réouverture du parc à Yoshi :fou:

:d) Comment tu sais ça ? :(

Il n´y a aucune date sur la page du site :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:04:31

Tu as Mozilla Firefox Oust?

Si oui, ouvre un nouvel onglet sur le site, et tu verras marqué dans cet onglet : réouverture du site prévue le samedi 21 janvier :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:07:21

Oui j´ai Mozilla , j´ai vu c´est marqué dans le code source :-d

Voilà une bonne nouvelle :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:07:29

http://img212.imageshack.ck.us/img212/5210/yoshi5qd.jpg

Comme montré sur l´image :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:07:31

Vous avez posté 4 pages depuis midi, bande de sombres boosteurs :-((
Booster sans moi, c´est pas correct :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:09:46

Oyo :d) :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment