En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:51:44
Moi je suis inscris. Et c´est de la merde.
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:52:02
Bof... moi je pense que les prochaines infos sur la revolution seront à l´E3 point final, et encore... je vois bien nintendo utliser son mutisme sur la question une énième fois, Il ne pense donc pas à moi Miyamoto
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:52:50
Et ils vont sortir une tonnes d´info à deux jours de la sorties japonaise
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:53:28
Whites -> Pourquoi tu pars ?
Climt -> Je pense que t´es pas inscris. Je te vois pas dans les membres en tout cas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:53:30
Fan-Nintendo Posté le 20 janvier 2006 à 17:49:37 king -> Mais si, il y a plein de choses à découvrir sur http://www.nintendo-gamers.net !
mais que peut bien cacher ce site ?
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:39
Bonjour tout le monde
On pourrait aussi avoir des infos à cette occasion http://www.dicesummit.org/speakers.php?sp_id=79
Grâce à notre cher Reggie
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:51
Non à première vue il à pas l´air mal ce site ^^
Oui ont saura tout à l´E3 2006 mais on peut toujours esperer avoir une petite infos avant genre la date de sortie pour l´europe. On connais la sortie nippone et ricaine a peu pres non ? fin novembre aux states et fin 2006 au japon donc soit entre les deux ou bien avant ou derniere solution en dernier en 2007 ce qui me parrait illogique !
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:02
bon, moi, je me casse, il y a naruto sur game one et je ne veux pas le rater
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:37
Envoir Felix au 8 20 21 et t´as un chat qui lèche ton écran Comment on peut être assez horrible pour enfermer un pauvre animal dans un gsm ?
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:45
Tiens, salut Revo
J-1 avant la réouverture du parc à Yoshi
Fan Vais m´inscrire. En espérant que les gens navigant sur ce site se prennent moins la tête que sur GK...
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:58
Tchuss king ^^
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:57:18
Fan-Nintendo : L´homme est parfois cruel
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:58:37
Climt -> GK en pas abrégé ça donne quoi ?
Aurevoir mon beau King
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:58:46
Bon Nalouto King, et bon South Park juste après
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:59:26
[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:55:45 Tiens, salut Revo
J-1 avant la réouverture du parc à Yoshi
Comment tu sais ça ?
Il n´y a aucune date sur la page du site
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:04:31
Tu as Mozilla Firefox Oust?
Si oui, ouvre un nouvel onglet sur le site, et tu verras marqué dans cet onglet : réouverture du site prévue le samedi 21 janvier
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:07:21
Oui j´ai Mozilla , j´ai vu c´est marqué dans le code source