Clim -> J´étais pas loin de sourire...
moi je peux la donner même si je n´ai stricetement rien à raconter goombasamouraideeper@hotmail.fr
c´est la foire aux adresse msn ou quoi?
rollerflash@hotmail.com
airflash fallait pas faire ça parce que je vais la prendre, ça t´apprendra
Oh, l´adresse à King
Pourquoi y´a personne ?
Bordel, le HAC a fait match nul è_é
Bonsoir... Dis donc c´est mort les vrais infos sur la révo´ en ce moment !
clim contre qui
Alexis bein comme depuis le TGS en fait.
Contre Amiens. La dèche...
C´est quoi le score
11 Le Havre pts 27
C´est mal parti pour la remonté en L1 et le maintient n´est pas assuré...
Dure fin de saison en perspective...
Ouais pis la j´m´engueule avec ma copine pour une histoire à la con quelle soirée...
Aïe !
Bon bonne chance alors.
Elle habite bien à Lyon ta copine
Ouais.
Bon j´y vais et bonne nuit
aux Québécois
Ah oui c´est vrai, demain t´as cours.
Courage, quand tu reviendras du bahut, tu verras pitete ton yoshi
Bonne nuit
Et oui je vais pouvoir revoir mon yoshi
Mais demain aprés midi , je vais me faire rescencer à la Mairie , je ne pourrais pas en profiter beaucoup
Bouah, c´nul comme samedi aprèm ça
OUAH le site est dispo !! !!!!!!!!!!!
OUaissssssssssssssssssssssss YouplaBou m !! !!!!