CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

elrodridel60
elrodridel60
Niveau 2
20 janvier 2006 à 20:30:05

vous parlez de koi ici???
je voudré savoir , kan la révolution sotira telle en notre belle contréé,, lol merci di répondre au plu vite stp :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:30:21

king ~> j´ai les épisode en vost, et c´est 50 fois mieux, c´est vrai que cet épisode est l´un des meilleur, lorqu´il éclate tout le monde ac le kunai de naruto ! et la fin tragique d´un ninja qui s´est battu pour vivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:31:43

elrodridel60 => la révolution sortira avant 2008 monsieur :)
airflash => ouais c´est pas mal comme épisode.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:31:51

elrodridel :d) en 2006, en 2007 ou même après, voilà :hap:
oyo :d) je ne connais pas evangelion, tu aurais pu dire que c´téait moins bien que l´animé de DBZ, là j´aurais compris :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:32:43

Bonjour je suis un peu nouveau et j´ai pas envie de créer un topic :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:32:56

AirFlash :d) Ne me rappelle pas, ça, j´ai envie de pleurer maintenant :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:33:21

Oui mais dire que c´et moins bien que l´anime de dbz est limite une insulte. :hap:
Et file dans ta chambre toi l´inculte qui ne connait pas évangélion :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:33:37

King ~> oué, mais DBZ c´est pas du même style, c´est plus bourrins :o))

et les super saiyan font la différence :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:34:05

Lord[ROY]=> Bienvenue à toi! :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:34:14

Salut Roy :o))

Tu es nouveau, seuelement pour certaines personnes ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:34:24

Lord[ROY] :d) et tu as bien raison de ne pas créer de topic pour ça, dieu nous a envoyé un forumeur intelligent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:35:05

Elle est bizarre sa CDV..... :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:35:30

Chau et AF :d) :hello:

Kinggoombas :d) Lol ^^

Oyonamouille :d) Salut :)

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:35:39

kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 20:34:24
Lord[ROY] :d) et tu as bien raison de ne pas créer de topic pour ça, dieu nous a envoyé un forumeur intelligent

:d) Non je jouait y´a 5 minutes, j´y suis pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:35:51

On m´appelle Oyo ici :oui:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:36:27

Roy :d) Tu décide de migrer, ça y est, tu fais comme moi ^^

Sauf que moi je reste aussi sur le forum GC :-)
Je suis sur les deux ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:36:37

:salut: Roy :ok:

King ~> j´te prépare un truc, j´sais si tu l´a sa va te rappelé l´épisode :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:37:13

chaudannes => t´es fort pour réussir à booster sur 2 forums :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:37:57

Chau :d) moi aussi j´reste sur le forum gc :)

Oyo :d) Oki :-)))

En fait c´est qui qui remplace Super_taupe pour être modéro :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:38:01

humph :d) tu te prendrais pas pour dieu par hasard ? :o))
lordroy :d) bienvenue à toi au fait :hap:

AirFlash Posté le 20 janvier 2006 à 20:33:37
King ~> oué, mais DBZ c´est pas du même style, c´est plus bourrins :o))

et les super saiyan font la différence :-)

:d) complètement d´accord avec toi :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment