En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
elrodridel60
Niveau 2
20 janvier 2006 à 20:30:05
vous parlez de koi ici??? je voudré savoir , kan la révolution sotira telle en notre belle contréé,, lol merci di répondre au plu vite stp
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:30:21
king ~> j´ai les épisode en vost, et c´est 50 fois mieux, c´est vrai que cet épisode est l´un des meilleur, lorqu´il éclate tout le monde ac le kunai de naruto ! et la fin tragique d´un ninja qui s´est battu pour vivre...
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:31:43
elrodridel60 => la révolution sortira avant 2008 monsieur airflash => ouais c´est pas mal comme épisode.
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:31:51
elrodridel en 2006, en 2007 ou même après, voilà oyo je ne connais pas evangelion, tu aurais pu dire que c´téait moins bien que l´animé de DBZ, là j´aurais compris
lord[roy]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:32:43
Bonjour je suis un peu nouveau et j´ai pas envie de créer un topic
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:32:56
AirFlash Ne me rappelle pas, ça, j´ai envie de pleurer maintenant
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:33:21
Oui mais dire que c´et moins bien que l´anime de dbz est limite une insulte. Et file dans ta chambre toi l´inculte qui ne connait pas évangélion
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:33:37
King ~> oué, mais DBZ c´est pas du même style, c´est plus bourrins
et les super saiyan font la différence
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:34:05
Lord[ROY]=> Bienvenue à toi!
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:34:14
Salut Roy
Tu es nouveau, seuelement pour certaines personnes ^^
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:34:24
Lord[ROY] et tu as bien raison de ne pas créer de topic pour ça, dieu nous a envoyé un forumeur intelligent
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:35:05
Elle est bizarre sa CDV.....
lord[roy]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:35:30
Chau et AF
Kinggoombas Lol ^^
Oyonamouille Salut
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:35:39
kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 20:34:24 Lord[ROY] et tu as bien raison de ne pas créer de topic pour ça, dieu nous a envoyé un forumeur intelligent
Non je jouait y´a 5 minutes, j´y suis pour rien.
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:35:51
On m´appelle Oyo ici
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:36:27
Roy Tu décide de migrer, ça y est, tu fais comme moi ^^
Sauf que moi je reste aussi sur le forum GC Je suis sur les deux ^^
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:36:37
Roy
King ~> j´te prépare un truc, j´sais si tu l´a sa va te rappelé l´épisode
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 20:37:13
chaudannes => t´es fort pour réussir à booster sur 2 forums
lord[roy]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:37:57
Chau moi aussi j´reste sur le forum gc
Oyo Oki
En fait c´est qui qui remplace Super_taupe pour être modéro
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:38:01
humph tu te prendrais pas pour dieu par hasard ? lordroy bienvenue à toi au fait
AirFlash Posté le 20 janvier 2006 à 20:33:37 King ~> oué, mais DBZ c´est pas du même style, c´est plus bourrins