CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:32:47

Boui boui le vieux frustré :snif2:

Mon précieux? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:34:27

"Ton précieux tu peux t´le foutre dans l´c** :-d" dit-il avec un air de malice malsaine :pervers:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:35:32

:snif2: michant.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:35:47

Non, c´est pour ton bien que j´disais ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:36:35

Ca m´a pas fait du bien :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:39:06
  • retire le précieux de son anus *

Ca va mieux la ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:42:10

Ne sois pas vulgaire :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:42:37

clim :d) pour le smiley :pervers: il y a ça :d) :bave:

:o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:42:38

Anus c´est pas vulgaire justement. J´aurais pu dire des mots bien pire :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:43:12

Tiens ouais, po con :o))

"Ton précieux tu peux t´le foutre dans l´c** :-d" dit-il avec un air de malice malsaine :bave:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:48:21

Si vous ne vous taisez pas je vais piller quelques tombes, ouvrir mon exemplaire latin interdit du Nécronomicon, faire quelques sacrifices humains pour invoquer Zoth-Ommog et vous bannir à jamais au-delà des abymes du temps et des montagnes hallucinées....

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:51:21

"des montagnes hallucinées...." :d) :doute:

Dommage c´était très beau jusque là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:52:17

Euh c´est Lovecraft lui-même qui utilise cette expression.
Si tu lisais la nouvelle tu comprendrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:54:13

HASTUR

"Entendez la voix du terrible Hastur, entendez le soupir affligeant la course folle du Vent Ultime qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes. Ecoutez-le hurler, avec ses crochets de serpent, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de Leng qui demeure cachée. Son pouvoir ravage la forêt et écrase les cités, mais nul ne connaître la main qui frappe et l´âme qui détruit, car Celui qui est Maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes. Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel en l(appelant ; inclinez-vous et priez sur son passage, mais ne prononcez pas Son Nom à voix haute."

C´est génial :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:06:41

Nounouille :d) "L´art de la citation est l´art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux mêmes" Voltaire :oui:

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:13:53

Serait-ce une attaque à noter grand Oyo :( ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:19:26

On va dire qu c´était une petite pique à mon nounouille :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:24:07

:salut: ALL

alors, la révo, c´est toujours pour 2008 ? :o))

:rire:

Enfin le week end....malheuresement 4h de controle lundi en construction...sa gache tout..

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:25:13

Non, c´est pour 2006, j´en suis convaincu :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:27:32

:salut: AF

Tout comme clim , je suis convaincu de la sortie de la Revo´ en 2006 :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment