CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:28:03

Super-mouffle Posté le 19 janvier 2006 à 21:19:08

Linkass, toujours aussi inutile dans ses posts...
-------
en meme temps toi tes posts... rhum hum hum [ vieux rale.. :o)) ]

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:43

bah j´espère que c´est pour 2006, j´ai 400E d´économiser, si sa tarde trop jrisque d´en dépensé la moitier :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:37:41

dison que c´est mal barré pour 2006 en FRANCE :fou: mais bon, 2006 aurte part, ça c´est évident :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:40:34

Mais si c´est possible :

novembre aux USA et moins de 14 semaines aprés (comme promis par Nintendo ) la sortie en Europe pour décembre :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:41:31

Pour noel ce serait mortel O_o mais ça fait encore super loin T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 19:44:59

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 19:13:53
Serait-ce une attaque à noter grand Oyo :(

:d) Euh...non.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:45:39

Mais tais toi toi, t´es qui pour reprendre mes paroles ? :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:45:51

C´est toujours moins loin que 2007 :fou:

Et Zelda TP nous permettra de patienter jusque là :ange:

Le report de Zelda Twilight Princess s´explqie peut être par le retard dans le dévellopement de la Revolution.
Mais Nintendo avait annoncé à plusieurs reprises vouloir "surprendre ses concurends".
Sony semble patauger dans les bugs avec la PS3 , Nintendo pourrait prendre de cours Sony en sortant la Revo´ peut aprés l´E3 :ange:
Nintendo voulait absolument devancer Sony , n´oubions pas...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:59:57

chaudannes73 Posté le 20 janvier 2006 à 19:56:29
Salut Révo, ça va ?

Ca fasait longtemps :snif2:

:d) Oui ça va :)

Tu connait la bonne nouvelle ?

On va pouvoir retrouver nos yoshi , va sur le site (merci clim :hap: ) :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:00:33

tu t´es trompé de topic :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:01:41

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 19:45:39
Mais tais toi toi, t´es qui pour reprendre mes paroles ? :-((

:d) :sleep:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:02:08

Oyo :d) Meurs, de par mon gourou, vil mécréant :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:02:17

clim :d) Non c´était volontaire :fier:

Je suis libre , je poste où bon me semble :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:03:05

On dit "de par mon courroux" plutôt hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:03:48

Oyo :d) Ah oui tiens :( pourquoi j´ai mis gouroux moi o_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:04:41

C´est trop tard tu as fait une boulette et j la retiendrais à jamais contre toi, dirais Humph.

:snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:38

Ouais nan mais lapidez moi quoi, j´ai complètement la honte la :honte:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:48

Révo :d) J´attendais ton post là-bas :o))

Mais t´as bien raison, il faut parler ici ^^

Yoshiiii :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:06:32

Ou oui une lapidation! :coeur:
Qu´on le brûle sur la place après!
:hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:07:14

Oui, et noyez mes cendres après...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment