CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:38:44

Oyomanouille Posté le 20 janvier 2006 à 20:37:13

chaudannes => t´es fort pour réussir à booster sur 2 forums :o))

:d) Tu reste tout de même champion en titre, et indétrônable en plus :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:12

King ~> cadeau :ok:

Sa va te rappelé un moment :snif:

http://www.mirage-team.com/medias/osts/1/08-sadness_and_sorrow.mp3

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:25

kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 20:38:01
[...]
humph :d) tu te prendrais pas pour dieu par hasard

:d) Non car moi j´existe :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:39

...sa marche pas :snif2:

Bon, j´vais le mettre sur mon FTP :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:58

airflash :d) oh gaara, je l´adore ce perso. J´aime bien sasuke aussi mais je ne sais pas pourquoi tout le monde le déteste autant :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:42:04

Parce que c´est une brele ce Sasuke :snif:
Tiens t´as acheté le tome 21?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:43:24

bah disons que maintenant que j´ai lu le chapitre 290, j´ai plus trop envie d´acheter les tomes :snif:
mais je vais m´y obliger quand même :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:44:20

Mouarf je vois t´es enfin passé au scan.
Y´a le raw du chapitre 291 qui est dispo, il arrache un poil :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:44:54

j´ai oublié de préciser que je n´ai pas lu que le chapitre 290, j´ai lu tout ce qui est entre le tome 20 et ce chapitre évidemment :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:56

ah ça y est, il est sorti ? bah je vais le lire ce soir alors, comme ça je passerai une bonne nuit. :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:46:18

King ~> http://www.mirage-team.com/osts.html et télécharge la musique 08 Sadness and Sorrow tu fait clique droit sur "télécharger" et tu fait enregistrer la cible sous, et a toi le bonheure de la musique :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:49:05

airflash :d) rien que d´entendre ça, ça me fait pleurer :snif2:
oh zut, je me suis mouché sur mon écran d´ordi :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:33

King ~> tu l´a écouté?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:55:40

airflash :d) oui je l´écoute en boucle là, d´ailleurs je télécharge les autres autres aussi. Ma mère m´a toujours dit qu´il fallait finir son assiette :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:57:16

king ~> Naruto Thème est excellente aussi :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:00:02

naruto thème est assez triste aussi je trouve, enfin j´exagère un peu sur le mot triste. tu aimes ce genre d´air toi. Tu flashes sur ce genre d´air en quelque sorte. tu es bien un airflash...^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:01:27

lol je me suis trompé avec la chanson wind, désolé ma vanne tombe à l´eau :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:04:13

King ~> j´me doute que tu t´aie trompé, parce que Naruto Theme, c´est l´air le plus entrainant :rire:

:-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:04:38

Fan -> Si tu passes ici et que tu te dis de ne pas te connecter sur msn bah connectes toi, ça parle d´un certain forum dont je ne dois pas en parler car j´y ai été banni. ; )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:08:29

whitestripes :d) c´est pour ça que je ne comprends pas un mot de ce que tu viens de dire... :o))
airflash :d) n´empêche, je l´ai cherché loin ma vanne :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment