kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 20:38:01 [...] humph tu te prendrais pas pour dieu par hasard
Non car moi j´existe
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:39
...sa marche pas
Bon, j´vais le mettre sur mon FTP
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:58
airflash oh gaara, je l´adore ce perso. J´aime bien sasuke aussi mais je ne sais pas pourquoi tout le monde le déteste autant
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:42:04
Parce que c´est une brele ce Sasuke Tiens t´as acheté le tome 21?
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:43:24
bah disons que maintenant que j´ai lu le chapitre 290, j´ai plus trop envie d´acheter les tomes mais je vais m´y obliger quand même
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:44:20
Mouarf je vois t´es enfin passé au scan. Y´a le raw du chapitre 291 qui est dispo, il arrache un poil
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:44:54
j´ai oublié de préciser que je n´ai pas lu que le chapitre 290, j´ai lu tout ce qui est entre le tome 20 et ce chapitre évidemment
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:56
ah ça y est, il est sorti ? bah je vais le lire ce soir alors, comme ça je passerai une bonne nuit.
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:46:18
King ~> http://www.mirage-team.com/osts.html et télécharge la musique 08 Sadness and Sorrow tu fait clique droit sur "télécharger" et tu fait enregistrer la cible sous, et a toi le bonheure de la musique
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:49:05
airflash rien que d´entendre ça, ça me fait pleurer oh zut, je me suis mouché sur mon écran d´ordi
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:33
King ~> tu l´a écouté?
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:55:40
airflash oui je l´écoute en boucle là, d´ailleurs je télécharge les autres autres aussi. Ma mère m´a toujours dit qu´il fallait finir son assiette
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:57:16
king ~> Naruto Thème est excellente aussi
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:00:02
naruto thème est assez triste aussi je trouve, enfin j´exagère un peu sur le mot triste. tu aimes ce genre d´air toi. Tu flashes sur ce genre d´air en quelque sorte. tu es bien un airflash...^^
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:01:27
lol je me suis trompé avec la chanson wind, désolé ma vanne tombe à l´eau
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:04:13
King ~> j´me doute que tu t´aie trompé, parce que Naruto Theme, c´est l´air le plus entrainant
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:04:38
Fan -> Si tu passes ici et que tu te dis de ne pas te connecter sur msn bah connectes toi, ça parle d´un certain forum dont je ne dois pas en parler car j´y ai été banni. ; )
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:08:29
whitestripes c´est pour ça que je ne comprends pas un mot de ce que tu viens de dire... airflash n´empêche, je l´ai cherché loin ma vanne