CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:09:22

Whites ~> t´a été banni pour?....on se demande :o))

King ~> oué, je l´avoue :rire:

Bien jouer :ok: :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:10:50

Alors au fait, comment il va le forum gamecube parce que ça fait des plombes que je n´y suis pas allé, je m´inquiète :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:12:02

bah, il va pas mal, un peu mort :rire: mais disons que le topic de Clim le fait "vivre" :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:14:03

Heureusement, comme il n´y a pratiquement plus rien qui sort sur gamecube et qu´on ne sait pratiquement rien sur la revolution, les forums nintendo sont un peu vides il faut avouer...
il a dépassé les 100 000 messages finalement ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:14:52

AF -> Si tu savais...

King -> Normal, ça vous regarde pas... Enfin pour le moment. :)
Vous inquietez pas, c´est possible que j´en lâche un mot.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:16:22

King ~> 108300..

Whites ~> je n´demande qu´a savoir :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:16:38

whitestripes :d) oui lache un morceau s´il te plait :ange:
Si tu ne le fais pas pour nous, fais le pour la France et Jacques Chirac :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:18:53

AirFlash Posté le 20 janvier 2006 à 21:16:22
King ~> 108300..

:d) :ouch: ah ouais, ça en fait des messages... Il faut quand même bien résisté pour poster autant.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:22:14

King ~> bah le topic va bientot avoir 1 an :fete:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:24:30

Coucou :) le chieur est de retour :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:25:17

airflash :d) tu ne saurais pas où on peut avoir la musique de combat dans naruto qui arrache bien ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:27:18

King ~> j´vois pas laquelle tu parle, les eules que j´ai sont celle du site de la mirage-team....

Re Clim :ok:
Alors ce MKDS, tu as repris? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:27:44

Ouais, j´ai 104 V :o)) J´ai depassé la barre des 100 :fete:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:28:31

elle s´est pas pris un vole plané entre temps :o)) ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:28:53

Non, je fais bien attention à ma DS, elle m´est précieuuuuuse !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:16

airflash :d) pas grave, je ne saurai pas la définir de toute façon :hap:
clim :d) moi je suis fort à mario kart double dash mais malheureusement je ne peux t´écraser, te laminer, t´atomiser à ce jeu :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:51

Clim ~> c´est pas ce que tu disais en cette journée de malchance :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:32:09

en fait voilà, c´est "the raising fighting spirit" qu´il faut que je trouve, bah je chercherai alors :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:32:43

Pour des infos plus rapides (cf : début de la page) direction msn ( whitesstripes@hotmail.fr )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:34:23

King :d) J´ai fais 2.02.500 à circuit Yoshi sur Double Dash :o)) Je t´attends donc impatiemment :sournois:

Whites :d) Ok, je prends ton adresse :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment