En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:09:22
Whites ~> t´a été banni pour?....on se demande
King ~> oué, je l´avoue
Bien jouer
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:10:50
Alors au fait, comment il va le forum gamecube parce que ça fait des plombes que je n´y suis pas allé, je m´inquiète
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:12:02
bah, il va pas mal, un peu mort mais disons que le topic de Clim le fait "vivre"
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:14:03
Heureusement, comme il n´y a pratiquement plus rien qui sort sur gamecube et qu´on ne sait pratiquement rien sur la revolution, les forums nintendo sont un peu vides il faut avouer... il a dépassé les 100 000 messages finalement ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:14:52
AF -> Si tu savais...
King -> Normal, ça vous regarde pas... Enfin pour le moment. Vous inquietez pas, c´est possible que j´en lâche un mot.
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:16:22
King ~> 108300..
Whites ~> je n´demande qu´a savoir
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:16:38
whitestripes oui lache un morceau s´il te plait Si tu ne le fais pas pour nous, fais le pour la France et Jacques Chirac
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:18:53
AirFlash Posté le 20 janvier 2006 à 21:16:22 King ~> 108300..
ah ouais, ça en fait des messages... Il faut quand même bien résisté pour poster autant.
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:22:14
King ~> bah le topic va bientot avoir 1 an
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:24:30
Coucou le chieur est de retour
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:25:17
airflash tu ne saurais pas où on peut avoir la musique de combat dans naruto qui arrache bien ?
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:27:18
King ~> j´vois pas laquelle tu parle, les eules que j´ai sont celle du site de la mirage-team....
Re Clim Alors ce MKDS, tu as repris?
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:27:44
Ouais, j´ai 104 V J´ai depassé la barre des 100
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:28:31
elle s´est pas pris un vole plané entre temps ?
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:28:53
Non, je fais bien attention à ma DS, elle m´est précieuuuuuse !
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:16
airflash pas grave, je ne saurai pas la définir de toute façon clim moi je suis fort à mario kart double dash mais malheureusement je ne peux t´écraser, te laminer, t´atomiser à ce jeu
AirFlash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:51
Clim ~> c´est pas ce que tu disais en cette journée de malchance
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:32:09
en fait voilà, c´est "the raising fighting spirit" qu´il faut que je trouve, bah je chercherai alors
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:32:43
Pour des infos plus rapides (cf : début de la page) direction msn ( whitesstripes@hotmail.fr )
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:34:23
King J´ai fais 2.02.500 à circuit Yoshi sur Double Dash Je t´attends donc impatiemment