En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 18:10:51
Du coup je suis plus rien. C´est à cause de taupe, il a redonné du punch au forum.
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:11:56
T´es jaloux mon Yo... mon nounouille ?
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:11:58
Non, ce sont tes topics voyons
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 18:14:32
Je ne m´appelle pas nounouille! Toi par contre tu es une nunuche clim => ben aussi certes, mais bon on avait plus de modo depuis 3-4 mois, ca compte aussi!