Bof pas la peine, laissons le vent les disperser.
Celui qui touche a Clim, je vais lui mettre un coup de machette dans la nuque
Pkoi que dans la nuque?
Comme ça tu souffre pas ( je suis bon )
Mais je suis maso moi
Cho c´est un coeur tendre, il veut une boucherie mais sans souffrance
Je suis généreux, en plus ça fait moins de boulot pour celui qui ramasse le cadavre
Vous êtes méchant de vouloir être gentils C´est beau comme phrase non?
Elle veut pas dire grand chose, mais bon, j´aime bien ^^
Décidemment, les OSTs Naruto sont vraiment terrible, personne sais ou je pourrais trouver les premier tomes de Bleach en direct dl?
Ca parle pas d´un mec avec un sabre Bleach?
En fait y´a plein de mangas qui parlent d´un mec avec un sabre
C´est marrant les mangas qui parlent d´un mec avec un sabre
Bah, j´sais pas trop, on m´a dit que c´était un bon manga, c´ets pour sa que je cherche les premier tomes....
Bof je trouve que les mangas qui parlent d´un mec avec une cornemuse sont plus intéressants
Dans une Fnac ou un magasin qui vend des mangas Tu ne voudrais pas être dans l´illégalité quand même?
King: oui mais c´est moins courant
je n´suis pas dans l´l´illégalité, dans la mesure ou c´est du direct dl
Je viens de vois l´épisode de naruto et j´ai presque versé une larme quand Zabuza et Haku étaient par terre sous la neige
Tu es sûr?
L´anime de naruto est bien, mzais faut pas exagerer c´est pas évangélion quand même...