Je ne sais pas si j'ai cours demain. On n'a pas encore bloqué la fac mais les profs se sont mis en grève (rémunérée car selon eux c'est un acquis social d'être payé à faire la grève) ... mystère.
en plus, la prof de mst nous a passé ses textes pour la semaine prochaine alors qu'on a cours avec elle le mardi normalement.
A part ça j'ai changé le message de ma carte de visite et une nouvelle image devrait arriver.