CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 février 2009 à 17:35:20

JV.com pourrait mieux contrôler les avis ... d'autant plus qu'à côté d'avis bidons acceptés, il y en a de vrais rejetés ...
http://www.noelshack.com/com/uploads/suikoden043099.JPG

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 17:38:00

Il l'a tout de même comparé avec Final Fantasy VII, donc peut-être que même pour sa date il le trouve moche. :snif:
par contre le bonhomme s'arrête juste aux graphismes c'est un peu con.... :(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
02 février 2009 à 18:00:38

Aujourd'hui, j'ai eu droit à un concert de rock allemand au lieu des maths. :p) C'était pas mal du tout, ça ressemblai beaucoup à du U2. Mais le problème, c'était que la chanteuse avait du mal pour l'animation de la salle, on était une cinquantaine et la salle était pas vraiment en feux...
Je pense que 5-6 kikkos qui auraient fait l'animation n'aurait pas été de trop. :-( Dommage, pour une fois qu'ils auraient pu servir à quelque chose...
J'ai aussi choisit mon correspondant avec qui je vais faire l'échange en allemand. :peur: J'ai bien pris soin de ne pas choisir un gars avec une tête de kikoo. Il habite à 10km de la ville et il aime la "pop" (Ils avaient tous mis qu'ils aimaient le hip-hop, alors je les ait exclus de mon choix). C'est le seul gars que je connaisse qui n'aime pas la salade. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 février 2009 à 18:13:58

Je n'aime pas la salade. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 18:15:41

C'est vraiment choquant de ne pas aimer la salade. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
02 février 2009 à 18:51:40

moi c'est pas que j'aime pas mais je trouve que sa n'a aucun gout et je vois pas l'intérête dz mangé du vinaigre

flo124
flo124
Niveau 10
02 février 2009 à 18:53:32

Salut tout le monde ,je suis de retour aprés 1 ans d'absence sur ce fofo =D :noel:
Alexpa :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 19:15:12

Oh un adorateur. :coeur:
Je crois me souvenir de toi. :oui:

Bon je passe vite fait sur le forum car j'ai été kiké 10 min du meilleur serveur en recherche et destruction sur cod4 pour avoir..... hummm tirée à travers une fumigène et tuer 3 mec. :doute:
Bref.... :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
02 février 2009 à 19:18:02

hé ,hé bien sûr que tu me connais :noel:
j'ai trainé sur ce forum pendant tout 2007 :noel:
mais ça fait un bail :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 19:21:25

Oui ça fait pas mal de temps. :)
Content de te revoir. :o))

flo124
flo124
Niveau 10
02 février 2009 à 19:22:29

Merci alex :p
j'ai eu quelques soucis avec ma connexion internet et je fus lassé de ce forum :noel:
rien de bien neuf depuis un an ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 19:26:45

Euhhh ça dépend si tu veux que je t'explique tout ce qu'il s'est passé. :noel:
Disons que y a eu pas mal de départ, de personnes qui passe de moins en moins, ce forum devient vide. C'est juste ce qu'il faut retenir par rapport au forum wii. :noel:

Bref.... :o))
J'y vais, a+ :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 février 2009 à 19:40:28

:salut: mes poulette :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 février 2009 à 19:46:26

Ma chambre ressemble de plus en plus au magasin de jeux vidéos où je me fournis.
En gros, j'ai plus de jeux, consoles et livres que je n'ai d'étagère alors ça fait que j'ai des empilements de boites et de livres (surtout de mangas d'ailleurs) dans ma chambre.
Quand mon père est rentré là dedans, il a râlé.
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
02 février 2009 à 20:59:07

"rien de bien neuf depuis un an ? :o)) "

si, j'me suis fait bannir et j'ai du changer de pseudos, ça monsieur c'est l'évènement de l'été 2008 :oui:

sympa de te revoir :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 février 2009 à 21:03:35

Je ne sais pas si j'ai cours demain. On n'a pas encore bloqué la fac mais les profs se sont mis en grève (rémunérée car selon eux c'est un acquis social d'être payé à faire la grève) ... mystère.

en plus, la prof de mst nous a passé ses textes pour la semaine prochaine alors qu'on a cours avec elle le mardi normalement.

A part ça j'ai changé le message de ma carte de visite et une nouvelle image devrait arriver.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
02 février 2009 à 21:05:53

j'ai une de ces flemmes de réviser..... putain, c'est juste demain que c'est chiant, les maths ces "fingers in the nose", l'anglais idem... mais la physique chimie et la SVT quoi :-( ....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

flo124
flo124
Niveau 10
02 février 2009 à 21:11:12

Ah ok jerry je savais même que tu avais été banni Kisscool :noel:
Sinon demain mon prof de Philo est pas là demain :bave:
je finis à 14h30 ..
Ouais mais je reste en perm' :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 février 2009 à 21:52:30

Pareil je ne sais pas si je vais avoir cours demain.Il semblerait qu'il y ait un rassemblement étudiants/prof le matin , mais j'ai la flemme d'y aller.
Aujourd'hui je suis allé spécialement plus tôt à la fac pour faire un boulot qui était demandé.Résultat la cartothèque où était la carte dont j'avais besoin était fermée et la prof a zappé ce qu'elle avait demandé...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 février 2009 à 21:56:02

Je ne donne pas le nom du film mais il a l'air ... terrible :noel:

http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-trailer-joe-sauter-tour-eiffel/254822

Dragon Ball n'a qu'a bien se tennir :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment