CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
02 février 2009 à 21:58:51

putin j'ai ri comme un porc à 19 secondes :rire: !

faut oser quand même :) ...... :rire:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 février 2009 à 22:03:05

En 2009 on touche le fond la niveau film ... :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
02 février 2009 à 22:04:10

le fond on l'a déjà touché il y a pas mal de temps, simplement là on continue de creuser en fait :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 février 2009 à 22:11:19

Tient , j'ai commencé Grandia II tout à l'heure.Et je dois dire que le système de combat est génial.Sûrement un des meilleurs que j'ai pu essayer.Et en plus on peut faire tourner la caméra dans tout les sens quand on se ballade , je sens qu'il va me plaire. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
02 février 2009 à 22:41:08

bon, j'ai dû foutre toutes mes formules de physique dans ma calculette, j'pouvais pas toutes les retenir pour demain :(

et on ne eput pas dire que j'aie réellement révisé la chimie....

ça va être chaud demain, un mauvais moment à passer :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 février 2009 à 23:54:07

Je crois que le pire, c'est moi. :(

Je dois me lever à 05h15 du matin, partir de chez moi à 05h30 normalement ( j'ai même pas le temps de prendre mon oeuf habituel :snif: ), prendre une navette à 05h45, donc je dois piquer un bon sprint, surtout que c'est assez loin de mon quartier.

La navette me dépose à la gare de colomiers, je dois attendre 06h15 pour prendre le ter ( c'est un truc du genre, enfaite, j'en suis mêmê pas sûr, tout ce que je sais, c'est que dans 2h je me lève, vu qu'il me faut vraiment 2h pour m'endormir... ).

Le trajet dure environ 20 ou 25 minute, il me dépose jenesaismêmepasoù, il faut que je me guide via quelqu'un, je sais que je vais devoir monter la pente énorme du mirail, séparant basso combo et la reynerie ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle Bush, je pense que si :o)) ), et continuer environ 5km... en sprint je pense.

Voilà, si seulement y avait pas eu cette tempête pour me casser mon pot via un vase, il suffirait que je prenne mon booster. ( Enfaite, j'avais laissé mon booster du côté de ma piscine, enfin du jardin, et je ne savais pas qu'il y avait une tempête de prévût dans la soirée...).

Je me lève à environ 04h30 du matin, un putain de vent de malade, je vois mon booster renversé, et le pot détaché de la coque. ( Sans compter le fait qu'en ouvrant la fenêtre, j'ai failli voler tel San Gokû :noel: )

Sachant que le pot m'a coûté assez cher, va falloir que je refasse un bout du bcd, et vraiment, ça me fat chier parce que c'est super cher. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 00:24:23

kisscooI => Même les profs le conseil de foutre les formules dans la calculatrice.Et c'est normal. :snif:

Ten_chi_31 => Pourquoi vivre aussi loin de son bahut surtout. :o))

Bon je commence tout juste la lecture de Berserk.C'est très légèrement sanglant je trouve. :o)) Le style me fait un peu penser à Hokuto no Ken.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 février 2009 à 00:45:12

Bah, le lycée de Colomiers où j'étais avant, ils ne voulaient plus de moi, l'ORT c'est la même chose, Eugène Montel pareil ( et j'avais pas envie de finir drogué :o)) ), et comme VH a un large réseau et qu'il est en liaison avec pas mal de lycée... mon casier scolaire a fait le tour dans pas mal de lycée de Toulouse, et le seul qui voulait encore de moi, et qui me plaisait, c'était le lycée Rive Gauche, au mirail quoi.

Puis, c'est pas du tout loin de chez moi,, d'habitude en booster je mets 30 minutes grand maximum ( en prenant la route qui est destinée au engin à moteur ect...), et en voiture, bah honnêtement, 15minutes, voir moins même.

C'est juste que demain, y a personne chez moi, et ça revient à faire tout un détour ( navette+attendre le ter+ faire le trajet+ faire la route jusqu'à mon lycée ect...), ça va me prende le chichon vite fait. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 00:46:59

Bah autant faire du stop alors. :snif: T'as pas un vélo sinon , je préférerais toujours ça que me lever à 5h du mat'. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 février 2009 à 08:39:17

Chaud, j'ai des places gratuites pour les championnats du monde de ski à val d'Isere pour toute ma famille ( et d'autres personnes si je veux :o)) ). Je crois que c'est parce que j'habite en Savoie. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 février 2009 à 08:42:14

Ah mais apparemment elles sont gratuites de toute façon. :doute:
Quoi qu'il en soit c'est des places gold collector. :noel:
Ah ok..... :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 14:40:23

Bon , j'aurai pas cours aujourd'hui.J'arrive à 14h , la prof est malade.J'avais Anglais à 17h mais j'avais déjà prévu de ne pas y aller.Elle va se sentir bien seule. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 16:14:53

Moi non plus je n'ai pas eu cours. J'arrive à 8h30 et la prof qui est là nous annonce qu'elle ne fait pas cours, qu'elle est là juste pour prévenir. 10h30, la prof suivante nous attendait devant sa salle pour nous dire qu'elle était aussi gréviste et qu'on aurait pas cours. Elle a d'ailleurs ajouté qu'on devait venir à tous les cours au cas où les profs reprennent ... youhou se lever tout les matins pour ne rien faire.

Sinon j'ai effroyablement faim, je n'ai pas mangé depuis hier soir. Ce matin, étant à la bourre, je n'ai pas eu le temps de manger. Et j'en ai même oublié mes tickets repas, si bien que je n'ai pas pu manger non plus à midi.

Concernant l'AG, je pense pouvoir dire que ce fut un succès. A Paul Sabatier (fac de sciences), ils étaient 1000 en AG, professeurs et étudiants. Chez nous, on était plus de 1500, que des étudiants, alors même que la fac n'est pas bloquée.
Elle a duré de 12h30 à 15h30, et ce fut lourd, très lourd ; heureusement j'avais acheté libé, the times et le 10sport ce matin si bien que j'avais de la lecture.
On a eu aussi un petit rigolo qui est venu à la tribune faire une intervention mémorable. Il a osé dire dans une fac de gauchistes que Sarkozy était au pouvoir à cause de nous, qu'on l'avait élu. Il rajoute par une logique que seul lui a saisi qu'on a tous soutenu Royale et que si on avait voté Bayrou bah ce dernier aurait gagné et on n'en serait pas là.
Bravo à lui, Bayrou était quand même derrière Royale mais en plus, il est à l'origine des réformes des universités car la première importante est de lui. Bref, rien de particulier contre Bayrou, mais le type nous a fait rire.

après on a juste voté la grève, pas besoin de bloquer vu que les profs ne font pas cours.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 16:21:21

AG demain à 13h pour Pau.Je vais y aller , et à mon avis il y aura pas mal de monde vu que les profs sont en grève.
Au passage , je pense avoir saisi le principe de la "grève rémunérée".Vu que les enseignants à la fac sont aussi des chercheurs , faire la grève des cours ne change rien puisqu'ils ont l'habitude de passer la majorité de leur temps dans leurs recherches.Pas bête. :snif:

Il est marrant le gars.Si on veut suivre une logique aussi tordue que lui , on peut dire que c'est la faute à Bayrou qui a refusé le deal de Royal qui le voulait comme premier ministre. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 février 2009 à 16:52:20

Re tout le monde. *kof* *kof* j'avait 40° de fièvre Lundi et ce matin. :snif: Bin coté des choses pas de cours pendant trois jours :noel:

Bon sinon j'ai besoin de vous, il me faut un scénario, j'aimerais bien commencer un manga, seulement niveau scénario, perosnnage... j'ai aucune idée. :-(
Alors qui,à des idées intéressantes? :p

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 19:13:24

"une admonestation reçue par des éclats de rire de l’amphi pour ne pas avoir voté Bayrou à la dernière présidentielle."
http://www.libetoulouse.fr/2007/2009/02/ports-par-la-gr.html

Il a aura au moins réussi à faire parler de lui le type que t'évoquais Bush. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 février 2009 à 19:16:26

Personne n'a d'idées intéressantes de Scénario, personnages... pour un manga?
J'aimerais en faire un, seulement niveau scénario et perso j'ai pas d'inspi...

flo124
flo124
Niveau 10
03 février 2009 à 19:16:38

Bonsoir tout le monde :noel:
rude journée aujourd'hui :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 février 2009 à 19:17:59

bonjour a toi flo124 :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 19:24:20

T'as pas d'idées ? Alors fait une biographie. :o))
Sinon j'aurais bien une idée , mais c'est pour mon film qui marquera à jamais l'histoire cinématographique dans 20 ans. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment