Je crois que le pire, c'est moi.
Je dois me lever à 05h15 du matin, partir de chez moi à 05h30 normalement ( j'ai même pas le temps de prendre mon oeuf habituel
), prendre une navette à 05h45, donc je dois piquer un bon sprint, surtout que c'est assez loin de mon quartier.
La navette me dépose à la gare de colomiers, je dois attendre 06h15 pour prendre le ter ( c'est un truc du genre, enfaite, j'en suis mêmê pas sûr, tout ce que je sais, c'est que dans 2h je me lève, vu qu'il me faut vraiment 2h pour m'endormir... ).
Le trajet dure environ 20 ou 25 minute, il me dépose jenesaismêmepasoù, il faut que je me guide via quelqu'un, je sais que je vais devoir monter la pente énorme du mirail, séparant basso combo et la reynerie ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle Bush, je pense que si
), et continuer environ 5km... en sprint je pense.
Voilà, si seulement y avait pas eu cette tempête pour me casser mon pot via un vase, il suffirait que je prenne mon booster. ( Enfaite, j'avais laissé mon booster du côté de ma piscine, enfin du jardin, et je ne savais pas qu'il y avait une tempête de prévût dans la soirée...).
Je me lève à environ 04h30 du matin, un putain de vent de malade, je vois mon booster renversé, et le pot détaché de la coque. ( Sans compter le fait qu'en ouvrant la fenêtre, j'ai failli voler tel San Gokû
)
Sachant que le pot m'a coûté assez cher, va falloir que je refasse un bout du bcd, et vraiment, ça me fat chier parce que c'est super cher.