CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 22:15:10

Tient y'a le Super Bowl ce soir.Je vais peut être en regarder un bout , histoire de voir si le fait d'avoir lu Eyeshield 21 a rendu ce sport intéressant à mes yeux. :o))

Tonino Carotone est définitivement un grand chanteur. :snif:

MissYou
MissYou
Niveau 8
01 février 2009 à 22:26:47

Perso, les Ratchet & Clank, j'les ai fini 2 fois chacun (le 1, le 2 et le 3 sur PS2) mais 7 fois ça fait beaucoup quand même :noel: .
Par contre Tony Hawk's Underground sur PS2 je l'ai fini au moins 5 ou 6 fois :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 février 2009 à 23:09:23

omg carement pouri l'episode 94 shipuudden Naruto :malade:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 23:13:17

C'est reparti dans les HS non ? C'est dommage cette obstination à vouloir diffuser un épisode par semaine , ce qui se traduit par une qualité médiocre , un rythme lent et des pauses régulières. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 février 2009 à 01:03:25

Pour les personnes qui lisent les scans Naruto :d)

Je suis bannis du forum temporairement ( 7 jours), est-ce quelqu'un pourrait uploader les images via noelshack, et faire copier coller du script qu'il y aura Mardi ( on entre dans la période où généralement, les spoils et images arrivent le mardi, autrement, le mercredi osef) sur mon topic ? ( vous cherchez Naruto, vous trouverez automatiquement un topic lié à mon pseudo ).

Car j'ai regardé sur tous les autres sites, et ils doivent tous faire un lien mangas-fr pour qu'on puisse voir une image ou un script, interdit de diffuser ailleurs que là-bas.

Oust, tu pourrais le faire ?
Bush, tu pourrais le faire ?
Gamerplay, tu pourrais le faire ?

:snif:

Surtout qu'en plus, images couleurs cette semaine, et généralement, quand c'est en couleur, c'est que le chapitre est énorme ! :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 février 2009 à 02:10:51

Ouais.Enfin je t'ai dit plus haut , ils font un ban' par IP ? Tu ne peux plus du tout voir le forum ?
Parce qu'il suffirait de passer par un proxy j'imagine.

Je regarde le Super Bowl là.Je trouve ça un peu mieux maintenant , grâce à Eyeshiel 21.Mais c'est un peu trop speed , et les commentaires sont nazes avec un son tout pourri.Sans parler du blabla inintéressant des types sur le plateau de France 2 toutes les 30 secondes à la place de la pub...
Sinon il se la pète un peu Bruce Springsteen , il a une gratte dans les mains au début , mais c'est juste pour la pose et il la balance deux secondes après. :o)) Et c'est moins où la foule descend sur la pelouse pour le concert ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 07:32:19

En parlant de lui j'ai un truc en anglais à faire sur Bruce Springsteen. :noel:
Faut que je trouve les paroles d'une chanson presque inconnue apparemment, chaud. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 février 2009 à 07:39:54

J'ai aussi regardé le Super Bowl, c'était bien. C'est juste bête que j'avais oublié d'enlever mon réveil et que je me suis réveillé à 7h ... résultat, j'ai quasiment pas dormi et comme j'ai rien à faire je vais aller faire un tour à la BU avant mon cours de 10h30.
Et à 12h30 c'est l'AG, mais comme elle va être longue (cours de 14h à 16h annulés) je vais aller manger avec les ami(e)s avant.
:o))

Sinon je n'ai pas posté de la nuit parce que je n'avais pas internet ... eh oui ! En plus en me levant ce matin, la freebox n'avait toujours pas repris ses esprits. Comme vous pouvez le voir, c'est réglé.
Non mais déjà qu'il n'y a pas internet chez ma mère depuis la tempête (et je vais chez elle ce week end !) ça aurait été ingérable que ça soit pareil ici.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 07:50:22

C'est vrai, sans internet on s'emmerde, on a plus rien à faire....... quelle horrible instrument de torture le net fait. :snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
02 février 2009 à 07:54:40

L'écriture ça occupe très bien quand on a pas le net :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
02 février 2009 à 08:05:18

Faut savoir quoi écrire. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 février 2009 à 08:53:10

http://www.noelshack.com/uploads/bugjvc092197.jpg

"Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80"

Je suis le seul à avoir ce bug assez gênant et suspect de manière aléatoire quand je veux aller sur un topic ? :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 février 2009 à 08:53:59

http://www.noelshack.com/uploads/bugjvc092197.jpg

"Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80"

Je suis le seul à avoir ce bug assez gênant et suspect de manière aléatoire quand je veux aller sur un topic ? :snif:
Ah et c'est pareil pour poster...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 10:16:25

Héhé ! :o))
Je suis content de ne pas avoir été le seul.
J'avais eus ce problème.... mais pas sur ce site, c'était sur fullstream.
Puis bah au bout d'un moment ça a disparu. :snif:
J'utilisais google chrome pour pouvoir continuer à naviguer avec ce truc la.... :(

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 février 2009 à 10:21:06

Bonjour les jeunes ! :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 février 2009 à 10:40:18

GG le Gamertag collector. :noel:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
02 février 2009 à 16:46:39

oulà, le blabla est en 2ème page, ca va pas du tout ça!
allez je :up:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
02 février 2009 à 16:51:36

bon ben fin de ma deuxième journée de bac blanc, avec le bac blanc d'histoire géo et celui d'espagnol :)

on est tombé en géo épreuve majeure :hum:
heureusement que je maitrisais bien l'hyperpuissance américaine, mais j'aurais de très loin préféré avoir histoire en majeur, et ainsi avoir géo en mineure, et donc un croquis où tu gagnes facilement des points, là du coup je ne suis pas sûr du tout de ce que ça va donner :snif:

uand au bac blanc d'espagnol, c'est juste une énorme blague.... d'une simplicité enfantine, ceux qui faisaient allemand et qui étaient dans la même sale que nous étaient juste dégoutés de nous voir tous détendus sur nos copies et partir 1/2h en avance :o))

bon, demain les choses sérieuses commencent : physique chimie + SVT :peur: !

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Paranos
Paranos
Niveau 10
02 février 2009 à 17:23:22

Ha le BAC, ça me rappelle des souvenirs, le nombres d'heures passées à stresser ... :coeur:

Plus sérieusement, si tu bosses un minimum tout au long de l'année et que tu fais les fameuses révisions de dernières minutes, mention assurée! :°°

( j'te souhaite d'avoir une épreuve de physique aussi facile que la notre, nous bachelier de l'année 2008 ^^ )

Bon allez zou, je me casse, j'hésite entre faire mon exposé ( qui est pour mercredi ) ou bien aller jouer à Portal ... c'est bon, j'ai choisi! :°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 février 2009 à 17:25:08

Putain l'arnaque. Ce n'était pas un AG aujourd'hui mais juste des débats organisés par la présidence, par contre il y a eu une AG enseignante juste avant et je ne sais pas ce qu'il en est sorti.
En tout cas, ce matin la prof avec qui j'ai cours demain est venue nous distribuer le texte de la semaine prochaine ... comme si il était prévu de ne pas avoir cours demain.

Sinon en cette dernière semaine de solde (je crois non ?) je me suis acheté quelques nouveaux jeux. Désormais, les jeux suivants sont miens :
- Suikoden V
- Suikoden Tactics
- Dragon Quest VIII
- Star Wars : Rogue Leader
Sinon j'ai aussi vu Eledees à Score Game, je vais peut être le prendre dans la semaine. Non pas qu'il m'attire vraiment, mais bon, il est à 5€ neuf quand même ^^
J'avais prévu de prendre Steambot Chronicles aussi mais il n'y en avait plus ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015453.htm )

Bon,je vais faire mes devoirs vu qu'il y a cours demain apparemment.

(j'ai ajouté AG au dico de ff)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment