Pour les personnes qui lisent les scans Naruto
Je suis bannis du forum temporairement ( 7 jours), est-ce quelqu'un pourrait uploader les images via noelshack, et faire copier coller du script qu'il y aura Mardi ( on entre dans la période où généralement, les spoils et images arrivent le mardi, autrement, le mercredi osef) sur mon topic ? ( vous cherchez Naruto, vous trouverez automatiquement un topic lié à mon pseudo ).
Car j'ai regardé sur tous les autres sites, et ils doivent tous faire un lien mangas-fr pour qu'on puisse voir une image ou un script, interdit de diffuser ailleurs que là-bas.
Oust, tu pourrais le faire ?
Bush, tu pourrais le faire ?
Gamerplay, tu pourrais le faire ?
Surtout qu'en plus, images couleurs cette semaine, et généralement, quand c'est en couleur, c'est que le chapitre est énorme ! 