CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

flo124
flo124
Niveau 10
03 février 2009 à 19:28:08

jerry Naruto886 qui me dit bonjour alors qu'on est le soir :noel:
quoi de neuf ?

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 février 2009 à 20:09:30

ah oui j'avais oublié j'étais dans un autres monde quand j'ai écrit mon post sinon rien de neuf

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 20:15:27

oust > Parlerais tu des aventures de John Mcfingers ? Car on pourrait se faire du pognon sur le dos de GP grâce à la licence dès maintenant et enfoncer le clou avec une trilogie.
:hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 février 2009 à 20:21:14

Raconte l'idée Ah-hee-oo-ba :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
03 février 2009 à 20:26:45

Juste un truc : évite au possible les combats, pas envie que tu tombes dans un syndrome DBZ-powaaaa. :o))

Privilégie plutôt une intrigue complexe, avec des rebondissements maîtrisés, des personnages bien creusés psychologiquement, et un bon dessin quand même. :-p

Sinon pour l'intrigue c'est simple, essaye de te trouver une sorte de "fil conducteur" qui sera ta critique d'une chose que tu détestes en vrai, et donc que tu transposes dans l'imaginaire, mais bon, fais quand même plusieurs intrigues mêlées, c'est toujours sympatoche. ^^

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
03 février 2009 à 20:30:38

Rien à voir, mais quelqu'un a déjà passé, ou passe cette année un ou des exam(s) d'anglais de Cambridge? :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 février 2009 à 20:34:05

sur mtv il passe dance crew usa quand il font l'anniversaire de thriller :bave: meilleur épisode :bave:

flo124
flo124
Niveau 10
03 février 2009 à 20:35:19

re tout le monde j'ai bien mangé :content:
la crêpe :bave: :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
03 février 2009 à 20:58:09

Comment elle est pourrie la fin de GOW 2, et la sorte de Boss qui ressemble à rien avec sa transformation bidon... :(

Je suis déçu :-(

Bon GT, si tu veux ce Week-end on fera un coop, j'ai débloqué le dément :oui:
J'ai fini le jeu en Novice, c'était trop simple, aucun challenge, mais j'ai bien aimé :o))

Limite tu vas au corps à corps avec tous les ennemis :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
03 février 2009 à 21:00:34

GOW 2 = God of War 2 ? :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 février 2009 à 21:00:46

Mmmg GT j'ai un bon dessin le problème c'est le reste :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 février 2009 à 21:01:05

Ouais le boss de fin est vraiment trop simple sérieux.... :(

Bon sinon je suis bien content. J'ai débloqué le P90 à call of duty, et j'arrive aisément à avoir un ratio positif en hardcorde recherches et des destruction, c'était rare avant. :content:
Mieux que ça encore,e j'arrive à avoir un ratio de 2.0 souvent. :snif:
Un moment j'étais trop content, j'ai tué LE PGM de la partie, il avait 21 tué et 1 morts..... ( chaud en recherche et edstruction. :ouch: ) :malade:

Sur ce je penses que je vais y aller. :)

muleet
muleet
Niveau 10
03 février 2009 à 21:10:33

Et je suppose tu as tiré une balle dans son pied sans faire exprès avec une arme méga pourrie qui nécessite un chargeur pour tuer, ce qui sous entend légèrement l'état général de ses points de vie, mmh? :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
03 février 2009 à 21:14:15

Le scénario part en cacahouète aussi... :(

Arf...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 février 2009 à 21:16:43

Bon, sinon, personne n'a d'idée d'un scénario? Ou? Quand? Comment? des personnages?
J'ai aucune inspi... :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 21:17:55
  1. flo124 Voir le profil de flo124
  2. Posté le 03 février 2009 à 21:00:34 Avertir un modérateur
  3. GOW 2 = God of War 2 ? :noel:

--> Absolument pas, GOW 2 = Gears of War 2 ! :°° ( mais c'est vrai que l'on devrait mettre GeOW 2 :°° )

Sinon, moi aussi j'ai été "déçu" mais j'ai quand même passé un putain de bon moment en faisant ce jeu ( je l'ai fait en co op! )
Tu le savoureras mille fois plus en dément, :-)))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
03 février 2009 à 21:20:45

Bah dès que je récupère ma télé je vous préviens, on s'organisera une horde à plusieurs, et alexpa on se fera un petit COD4, j'étais plutôt bon mais j'ai perdu la main, faudra que je me prépare. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 21:22:45

GP > passes une planche et je te mets un texte dessus. :o))

Sinon je suis passé à la TV aujourd'hui. C'est dans le reportage de France 3 sur l'AG.
http://www.noelshack.com/uploads/chrchri086005.jpg
Sur l'image, je suis celui au dessus des noms de JL Pigneux et S Le Béon.
(à noter la super coupe de cheveux du mec au dessus de l'épaule du gars de droite)

Pour ceux qui veulent voir le reportage en entier et me voir en mouvement, c'est par là :
http://jt.france3.fr/regiregions/popup.php?id=b31a_1920
c'est le premier reportage après les titres. je devais avoir sérieusement la flemme pour ne pas applaudir.
:o))

C'est bête, j'aurais pu passer pour un bon élève s'il m'avait filmé quand je lisais The Times et Libération.
:snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 février 2009 à 21:34:51

Bush :d) pour faire une planche faudrait des perso et un scénario. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 21:35:34

Bah si t'arrives pas du tout à avoir d'idée pour le scénario , je pense pas que te donner une trame générale te permettra de bien ficeler l'intrigue et tenir des dialogues intéressants. :snif: Et mon idée je la garde puisqu'elle est à moi. :o))

Mais comme l'a dit Bush plus haut , pourquoi ne pas faire John Mc Fingers , ça peut être marrant. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment