CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 21:40:33

Mr Bush, tu es bien de Toulouse ? Quelle Fac ?
Perso je suis à Paul Sab', et j'ai grève illimitée ( tout du moins jusqu'à nouvel ordre! )

J'ai l'impression qu'on va jamais se remettre au boulot ... :( ( mais ça me dérange pas plus que ça! :°° )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 février 2009 à 21:44:01

bande de feignasse :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 21:45:25

Paranos => Il est au Mirail.Paul Sabatier c'est la fac de Sciences c'est ça ?

Arakin => C'est pas un Belge alcoolique en master qui va nous faire la morale. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 février 2009 à 21:46:53

non je ne suis pas en master je suis en baccalauréat... le master c'est pour l'année prochaine avec une passerelle si j'arrive à boucler un mémoire cette année... :noel: au sinon pour l'alcoolique là je suis ok :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
03 février 2009 à 21:47:37

Ah aussi, en ligne, dans le mode Alliée, je joue souvent avec un pote... Et c'est un peu la compet': celui qui en tue le plus... :o))

Map : Premier jour -> 15 Frags (2300 points) à 0 (100 points) en ma faveur + 1 manche gagnée :noel:

Mais, on a quand même perdu, d'autres gars était à 18, les boules :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 21:49:19

Arakin => T'es pas en 4ème année de Fac ? Pour nous ça serait la première année de Master.D'ailleurs c'était pas harmonisé au niveau européen les diplômes ? :o))
Je suis dans la merde si on doit faire un mémoire en fin de Licence 3. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 21:51:29

j'adore le mode alié ... :snif:
Mais mes potes ne sont pas fans :snif:

Sinon, Paul Sab', oué c'est un peu l'université qui chapote Medecine, Bio, Math, Physique etc ... ( ha oué, Sciences donc! :coeur: )

Perso je suis dans un truc de branleur, IUT c'est pour dire! :°° ( mais on reste quand même moins des branleurs que les gens du mirail! :gniark: )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 février 2009 à 21:52:50

Non je suis en 3ème baccalauréat donc dernière année d'étude pour moi... anciennement un Gradua au niveau belge... et un Bac+3 je crois en france...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 février 2009 à 21:54:09

Bologne sa à plus foutu la merde qu'autre chose tout les truc se confonde maintenant...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 21:57:19

Ah d'accord.Te voir parler tout le temps de mémoire me faisait penser que t'étais en 4ème ou 5ème année.
Ouais pour l'instant c'est encore le bordel.Et ici ce n'est pas parti pour s'améliorer avec le projet de création d'un Master enseignement. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 22:01:21

parano > Oust a répondu pour moi ... Je suis donc au Mirail en L2 de géographie, non syndiqué (oups, c'est les AG qui rentre en tête ça.)

Sinon on a en effet entendu que Paul Sabatier s'y mettait, d'ailleurs j'ai parlé de la fréquentation de votre AG rapport à la notre mouaahahah.
On a aussi nommé des émissaires qui vont venir parler de l'acion du Mirail à Paul Sab et l'arsenal. D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai dis, deux profs sont en grève à l'Arsenal.
éh éh.

J'ai des connaissances à Paul Sab sinon, utile pour les soirée étudiantes de scientifiques.
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 22:04:55

"D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai dis, deux profs sont en grève à l'Arsenal"

--> ça fait pas beaucoup... :doute:
Moi je sais pas combien de profs à moi font grêves, dans le doute je reste chez moi :coeur:

Ha les soirées étudiantes ... :coeur: mais bon ça vaut pas une bonne soirée entre potes, les boites, s'pas mon truc :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 février 2009 à 22:06:08

Oui enfin quand je dis mémoire je mens un peu à mon niveau on dit normalement un TFE en Belgique pour Travail de Fin d'Etute mais le principe est exactement le même et on me demande de taper un bottin de 100 pages...
Donc là je suis en stage de dernière année et si je réussi à avoir mon diplôme là je peu faire une passerelle pour accéder à un Master...
En faite j'ai eu quelques difficultés scolaire étant plus jeune alors j'ai préféré essayer un truc moyennement compliqué avec par la suite la possibilité de continuer... En plus j'ai du changer de mode de vie et de région donc logement alors la transition du papa maman à la maison dans la campagne... Au Arakin tout seul dans un studio dans une grande ville qu'il ne connais pas n'a pas été facile... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 22:10:21

Paranos > T'es à Toulouse depuis peu ? Non parce que rien que l'évocation de la grève est un miracle à l'Arsenal. Alors deux profs en grève, c'est E.N.O.R.M.E. !!
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 22:14:10

En effet, je ne suis à Toulouse que depuis ma Terminale, ça fait donc un an et demi ...
Vu comme ça, en effet, s't'un exploit! :°°
( nous on est plus proches des 2 profs PAS en grève je pense! :doute: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 22:16:48

Moi aussi je suis à Toulouse depuis un an et demi. Mais avant que j'arrive, ma soeur était en droit à l'Arsenal depuis 3 ans alors je savais très bien comment ça se passait et mon expérience du blocage au Mirail l'année dernière a été trèèèèès bonne.
:coeur:

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 22:21:21

Haha, l'année dernière, j'étais aux Arènes ... et je me souviens des étudiants du mirail qui venait bloquer notre bahut et nous inciter à la grêve ... c'était le bon temps! :coeur: ( quoique cette année c'est bien pire, j'ai l'impression de ne pas avoir bossé depuis Fin Novembre ... :( )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 février 2009 à 22:26:50

Ah bah. L'année dernière je me suis pointé un fois aux Arènes pour faire le blocage car j'y connais du monde. C'était marrant, il suffisait de bloquer le matin, tout le monde partait et plus besoin de faire de barrages car personne ne revenait.
:o))

Bon, je vais au lit moi. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 février 2009 à 22:30:30

Ha oui c'était énorme ça, à 8h30 y'avait plus personne! :°°
En même temps j'étais "contre" les bloqueurs, que je trouvais un peu bête sur les bords, et juste pour être anti effet de masse, on a débloqué plusieurs fois le bahut avec un pote ( c'est toujours marrant de voir que les deux seuls dans le lycée sont deux gros glandeurs ... :coeur: ) ...

Bref, la discussion avec les bloqueurs ça finnissait toujours comme ça : "bah de toute façon, Sarkozy c'est qu'un vilain tout pas beau, alors ... bloquons le lycée"

:hap: ( mais bon c'était marrant quand même cette période! :p )

bon allez, je go Bioshock moi, bonne nuit

muleet
muleet
Niveau 10
03 février 2009 à 23:23:06

Raaaaaaah j'ai exploséééé Nigze et j'ai pulvérisé mon record d'actions par minute (c'est très important les APM dans starcraft) je suis passé de 39 en moyenne à 58!!!!!!!!! Méta-pgm powa. :o))

Après tout il faut dire que dès le départ pour une fois j'ai été super vite, (c'était une map couloir, avec un chemin en zig zag, et parsemé de quelques zones de minerais, 7 au total) et j'ai vite sécurisé par une technique terran habituelle : 2 batiments terrans + deux bunkers, que j'ai jamais rempli à fond, parce que je doutais qu'il me rush et parce que je pensais que j'aurai le temps de faire de bonnes autres armées d'ici là, donc j'ai préféré gérer mon économie vers justement la recherche d'une "plus grande économie" avant tout.

C'est pourquoi j'ai fait pleiiiiiins de vcs et j'ai eu rapidement un centre de commandement dans chaque coin de minerai de ma partie de la carte, 3 bases donc. Donc à partir de là j'ai commencer à avoir VRAIMENT du minerai :o)) et j'ai pu faire des usines, des medics + flammeur + marine (le flammeur est une unité efficace contre les unités qui frappent à proximité et qui sont souvent en groupe très serré, comme les zerglings, parce que le flammeur peut frapper à proximité plusieurs unités à la fois) et ça m'a donc permis de sécuriser rapidement le centre de la carte où ce sale Zerg de Dr mario avait placé un Seigneur en reconnaissance.

J'ai donc buté ce seigneur en deux secondes (les seigneurs sont les unités de ravitaillement des Zergs, plus on a de seigneurs, plus on peut produire d'unités zergs, mais en même temps les seigneurs peuvent voler, détecter les unités invisibles, etc... c'est un gadget bien sympa :noel: :o)) seul bémol : ils sont très lents au début de la partie, heureusement une amélioration permet de les faire aller bien plus vite) et j'ai envoyer vite fait pleins de vcs pour me faire 2 barraquements + 2 bunkers dans ma nouvelle base, histoire d'avancer ma sécurité.

Entretemps j'avais fait pleins de tanks, j'en avais environ 10 donc j'ai pu me faire la technique habituelle extrêmement efficace tanks siege + marine + medic (mes flammeurs sont morts rapidement) (tout en ayant toujours énormément de minerais, en construisant constamment des vcs, en faisant des dépots de ravitaillement, des unités en tout genre, et SURTOUT 3 spatioport qui me permettaient d'avoir des battlecruisers. :bave: :o)) J'en avais environ 10 à la fin de la partie, qui n'a duré que... 18 minutes, record exxxxploooosééé. :snif: )

Donc j'attaque Dr mario et je place vite mes tanks (ils peuvent pas tirer en l'air, mais sont puissants contre les unités au sol, c'est pour ça que les marine, qui peuvent tirer en l'air, sont utiles) et ça me permet d'exploser à distance (je rappelle que les tanks peuvent tirer de loin, c'est toute la beauté des tanks sièges) ses batiments défenses, et d'exploser ses unités de défense si elles approchaient. Et elles ont approchées, donc explosées elles furent. :noel:

Et ensuite... bah c'était trop facile. :o)) J'ai défoncé ses deux autres bases et y'avais pratiquement rien pour m'arrêter, ni batiments de défenses ni unités, presque.

Bref je suis allé méga vite j'ai joué méga bien et je suis un méta-pgm sur le coup. :snif : (J'ai même pas eu à utiliser mes cuirassés et j'aurai pu faire des valkyries ou des ombres. :noel: Et il me restait 4000 de minerai et au moins 1000 de gaz... :bave : :o) ) Il aurait fallu qu'il ait une armée 3 fois supérieure pour que le combat soit intéressant. :snif : )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment